RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Dim 24 Oct - 23:04

Je note que ce sujet est spécialement organisé pour les 1 ans du forum et que chaques jours, je ne vous remercirais jamais assez de le faire vivre autant. Et je remercie aussi mes admins, sans qui, le forum n'aurait jamais tenu. Merci tout le monde, je ne vous remercirais jamais assez !
« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »


Il ouvre sa boite aux lettres, découvrant une lettre de la plus haute importance, provenant du FBI. Son cher lieu de travail où chaques jours, ilpeut sauver des vies. Mais cette lettre, à son plus grand bonheur, n'est pas comme il en avait peur; ce n'était ni une lettre de licensiment, ou autre chose de pire : c'était juste une invitation au bal organisé pour l'anniversaire du Federal Bureau of Investigation, pour ces 102 ans. Vous allez dire, pourquoi 102 ans et pas les 100 ans ? Oui, le FBI a été créé en 1908 mais il y a deux ans et l'année dernière, il y avait eu des problèmes, donc ils n'avaient pas pu faire de fête. Mais cette année si !
Chaque membres du FBI y est invité : des profileurs, passant par les agents de liaisons et de communication, leurs familles ...
Car chaques jours, chaqu'un des membres met sa vie en danger, pour sauver des vies, chaques jours, il met sa vie en danger et il fait la fièreter de sa nation. Oui, le FBI est très honnoré chaques jours d'avoir des agents commes ils ont. Chaque agent est entraîné, pendant des années et des années : ce sont les meilleurs combattants, les meilleurs tireur et les plus courrageux. Bien sur, il y a des femmes, parmis le plus grand nombre d'homme mais ce n'est pas le plus important, car tout le monde est capable de se battre !

C'est le jour J, chaque agent entre, avec sa femme ou son mari en bras. Donnant leurs invitations. Ils sont fièrs d'être là et aujourd'hui, pour fêter l'anniversaire du FBI. Ils dansent tous, aux files des musiques : douce, joyeuse, rapide, lente ... Les femmes abordent de magnifiques et longues robes tandis que les hommes sont habillé d'un costume cravate très élégant. Aucun enfant n'est présent mais ça ne devrait pas tarder, puisque nombreuses des familles du FBI ont des enfants, ils pourront se rencontrer entre eux et parler des exploits de leur parents. Mais ce qui est probable, c'est que la fête se finira très tard, très très tard.


BIENVENUE A LA FÊTE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Lun 25 Oct - 20:32

Quelques personnes étaient déjà présentes à la fête quand Aaron Hotchner arriva. Il était une fois de plus très élégant dans son costume trois pièces. Il avait enfilé une chemise blanche, une cravate bleu marine et son costume noir. Il avait emmené son fils, Jack avec lui. Il était également très élégant, Aaron lui avait mit un petit costume pour l'occasion. Il lui tenait la main. Il n'y avait que lui pour l'instant comme enfants, mais ils ne tarderaient pas à arriver, il allait pouvoir s'amuser avec eux.

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Lun 25 Oct - 22:13

Après avoir passé plusieurs heures à se préparer, recommencer sa coiffure une bonne vingtaine de fois, changé de collier jusqu'à trouver le bon, Natasha Williams était fin prête. Elle avait revêtue pour cette occasion une robe bleue, s'était légèrement maquillée et, parée d'un collier et d'autres bijoux comme quelques bracelets, boucles d'oreilles. Ravissante, elle l'était, c'était certain, mais elle n'avait pas cherché à se mettre beaucoup en valeur, restant au plus simple. Une mèche de cheveux blonds retombait devant son oeil droit et bien qu'elle essayait de la faire tenir derrière son oreille, c'était peine perdue. Elle avait fait tenir ses boucles blondes par une pince d'où s'échappaient quelques mèches. On aurait pu croire qu'elle n'avait pas pris le temps de se coiffer, et pourtant, ça lui avait prit près de deux heures pour obtenir ce résultat - raté, soi-dit en passant.

Elle arriva au parc où avait lieu la fête ; ce n'était pas encore bondé, mais il y avait assez de personne pour qu'elle ne se sente pas seule. Son regard gris balaya tout le monde rapidement, et elle repéra, sans trop de problème, quelqu'un qu'elle connaissait ; Aaron. Qu'il soit déjà là ne l'étonnait pas : le jour où Aaron arrivera en retard n'était pas encore arrivé. Un sourire poli plaqué sur les lèvres, elle avança lentement au milieu de toutes ces personnes du BAU - évitant soigneusement Strauss qui, malheureusement, était elle aussi, déjà là - pour se frayer un passage vers Hotch. Elle sourit en voyant que Jack était là, lui aussi ; elle appréciait beaucoup le fils d'Aaron qu'elle trouvait être le portrait de son père à certain moment. L'ambiance était calme, une douce musique était en fond sonore, le temps que tout le monde arrive, bref, la petite fête commençait ; il fallait maintenant espérer que ça dure.

Natasha parvint rapidement à la hauteur d'Aaron et Jack qu'elle salua d'un sourire. Elle devait parler à Hotch. C'était important. Mais comment s'isoler avec lui maintenant ? Une boule au creux de l'estomac, elle préféra attendre un peu ; une fois que toute serait là, il serait peut-être plus simple pour elle de pouvoir parler à Aaron. De toute façon, c'était important, mais ce n'était pas capital non plus... Elle porta son regard sur Jack et, sourire aux lèvres, s'adressa à lui ;

Tu es superbe dans ce costume Jack ! On dirait ton père.

Elle dériva ses perles grises sur l'homme et lui offrit un tendre sourire - sourire qu'elle lui réservait.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Prentiss

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 47
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 13:34

Ce fut au tour d'Emily Prentiss d'arriver a la fête accompagné de sa fille Rachelle.Elle portait une longue robe noire qui descendait jusqu'a ses genoux avec un léger decolleté avec de longues boucles d'oreilles argentés et un collier.Pour ses cheveux,elle les avait frisé sauf sa frange.De longues boucles noires descendait jusqu'a ses epaules.Ses yeux etaient maquillés d'un fard a paupiere noire et a ses levres un peu de gloss.

Quelques jours auparavant,elle avait acheté a Rachelle une petite robe blanche qui a elle aussi descendait jusqu'a ses genoux.Quand Emily se frisait les cheveux,la petite fille avait elle aussi desiré des boucles dans ses cheveux.Emily la maquilla legerement avec du fard a paupiere blanc et le meme gloss qu'elle.

Quelques personnes etaient deja presentes,dont Hotch qui avait ramener Jack, et Natasha.Elles les retrouverent et les salua.Pour l'instant Rachelle ne connaissait que Hotch mais elle ne savait pas son nom,elle avait vu egalement quelques personnes de l'equipe.


Rachelle,je te presente Aaron Hotchner,son fils Jack et Natasha Williams dit elle en les designant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachelle Prentiss

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 16:37

Rachelle était impatiente, durant toute la semaine, Emily lui avait parlée de cette fête, pour répondre à toutes les questions de Rachelle. La petite fille en avait longuement rêvée, imaginant les bals qu'on voyait dans les dessins animé genre "La belle au bois dormant"... Mais ce n'était pas ça, bien au contraire.

Emily avait habillée sa fille d'une jolie robe blanche, descandant jusqu'au genoux. La robe avait des épaulettes qui ressemblaient à des petites ailes d'anges mais ce n'en était pas [ la robe ]. Rachelle était légèrement maquillée et ses longs cheveux était bouclé car en voyant sa mère se les bouclers, elle lui avait demandée de faire la même chose. Pour lui ressembler, car Emily était le model de Rachelle.

Rachelle s'avençait doucement près de sa mère, toute éblouissante, joyeuse , par rapport au jour ou ils l'avaient sauvé. Ils, c'était le FBI, enfin les profilers de l'équipe d'Emily.

Sa mère lui présenta quelques personnes et elle sourit avent de dire :

Bonsoir ! elle émit un petit retroussement de lèvre et continua. Ma maman me parle beaucoup de vous !

_________________
    Ma Maman, Emily Prentiss
    ♣️ Emily Prentiss & Rachelle Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 17:55

Lorsqu'Emily les avait rejoint, Natasha l'avait accueillit d'un large sourire sur les lèvres, et en arquant un sourcil quant à l'identité de Rachelle. Elle ne connaissait pas encore la petite fille et, son sourire ne s'effaçant pas de son visage, elle la salua gentiment et poliment. Cependant, après la remarqua de l'enfant, Natasha regarda succèssivement Rachelle et Emily ; elle avait raté une étape ! Ou plutôt ; environ sept ans, alors qu'elle s'était absenté pendant quatre mois tout au plus !

Euuh... Je crois que j'ai reçu un gros coup sur la tête et j'ai une perte de mémoire assez importante...

Elle porta une main à sa tête comme si elle vérifiait comme ça si elle n'était pas folle ou si elle n'avait pas de migraine. Bon point : elle n'avait pas d'énorme bosse. Mauvais point : elle souffrait d'Alzeihmer en avance...

C'est... ta fille ? (elle désignait Rachelle). Mais depuis quand tu as une fille ?

Elle se tourna ensuite vers Aaron, l'air abattue :

Je crois que j'ai raté sept années de ma vie... Mais c'est horrible ! Vous avez fait quoi durant mon absence ? Je pars quelques jours, et quand je reviens, Emily a une fille !

Elle semblait vraiment perdue et son regard passait de Rachelle, à Emily. D'Emily, à Rachelle. S'arrêtait parfois sur Aaron pour essayer d'avoir quelques explications venant de sa part.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachelle Prentiss

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 18:00

Rachelle sourit et regarda la dite Natasha.

Ma maman ... Ma maman m'a adoptée !

Rach' regarda sa maman et sourit, en reportant sont regarda vers Natasha et les autres.

J'ai été enlevée et quand maman et son équipe mon retrouvé, elle m'a sauvée de l'eau et elle m'a adoptée ...

Elle soupira et serra la main d'Emily.

_________________
    Ma Maman, Emily Prentiss
    ♣️ Emily Prentiss & Rachelle Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 21:42

    Elle n'était peut-être qu'une stagiaire, mais elle avait elle aussi reçu une invitation pour la soirée tant attendue du F.B.I. Heureuse comme tout, elle s'était préparé en avance pour être à son meilleur. Elle s'était dirigée en trombe dans son immense dressing pour y trouver une robe qui lui irais à merveille - ce qui n'allais pas être dur, puisque toute les robes ici lui allaient à merveille -. Son dressing était remplis d'habits de créateurs, qui valaient une petite fortune. Et on ne parlait pas des chaussures et des multiples accessoires qu'elle possédait. Elle était une maniaque des marques et adorait faire du shopping. Elle erra pendant une heure ici et là, et finit par trouver une petite merveille ; Une robe en soie noire comme la nuit, et sur l'épaule droite se trouvait quelques petites formes ressemblant à des fleurs, qui étaient faite avec de petites perles grises et bronze. Elle l'enfila et jugea la longueur correcte pour un événement de la sorte. La robe lui arrivait à la mi-cuisse, et elle avait une manche, qui finissait juste sous l'épaule. Cette robe de Malene Birger Lenoir lui allait à merveille. Elle trouva des souliers à talons haut de 10 centimètre et les enfila. Elle prit un petit sac à main noir, et se dirigeait vers sa salle de bain, où elle se fit un chignon à l'air négligé, mais qui était magnifique. Elle se maquilla, sans faire trop d'artifice. Elle appliqua du eye-liner sur ses paupières, un peu à la Brigitte Bardot, et mit de faux cils, comme une experte. Elle appliqua un rouge à lèvre beige, et mis du gloss transparent par la suite. Prenant une veste, elle sortit de chez elle et se rendit au parc à pied - les désavantages de ne pas encore avoir de voiture -. Une fois arrivée, elle remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de gens. Elle connaissait des visages, avaient déjà parlée avec certaines personnes. La jeune coréenne était un peu mal à l'aise, la pauvre. Elle disait quelque 'bonsoir' aux personnes qui lui souriait et qui lui faisait des signes de mains. D'un pas lent, elle se dirigea vers le buffet, où elle prit un petit verre de vin rouge. Bliss restait là, observant les gens autour d'elle qui parlaient et qui rigolaient entre eux.



[ ROBE DE BLISS ]


Dernière édition par Bliss Anderson le Mer 27 Oct - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachelle Prentiss

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 22:10

Rachelle regardait tout le monde qui commençait à arriver. Elle tourna la tête et vit une personne quelle connaissait bien et qu'elle aimait beaucoup : Bliss. Sans prévenir, elle lacha la main de sa mère et s'avenca vers elle et poussa un petit cris, que personne n'entendit et sauta dans les bras de Bliss.

BLISS ! dit --ou plutôt cria t -elle -- joyeusement.

_________________
    Ma Maman, Emily Prentiss
    ♣️ Emily Prentiss & Rachelle Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Reid
Administrateur fantôme
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mar 26 Oct - 22:18

La lettre était venue une semaine avant la fête, mais depuis, Veronica sautait partout.
Non seulement parce qu’elle pourrait enfin passer une soirée « avec lui » et d’autres enfants, mais aussi, parce qu’elle allait revoir Natasha et Aaron. Donc depuis, elle passait ses journées dans sa chambre à faire des essais de robe à s’attacher les cheveux. Elle les défaisaient, allait se montrer à Spencer, remontait, redescendait. Autant dire qu’il en avait presque mal à la tête, et il se demandait surtout comment toutes ces tenues avaient atterries dans sa garde robe.
Lui, ce fut une heure avant le commencement des festivités qu’il trouva de quoi s’habiller. Il n’était pas adepte des costumes noirs comme Hotch, et il dut fouiller pour trouver un costume noir trois pièces. Il avait une chemise blanche et une cravate noire, elle aussi. Une fois prêt, Veronica le fut, quelques dizaines de minutes plus tard. Elle portait une robe rouge et était légèrement maquillée, ni trop ni trop peu, et ça lui allait bien (Deuxième question : où avait-elle appris à se maquiller ainsi ?).
Ils arrivèrent enfin dans la salle, où déjà beaucoup de personnes étaient présentes. Il y avait le groupe des "profilers" (Natasha, Hotch, Prentiss, Jack et Rachelle), et les autres, qui riaient ou souriaient. Reid se dirigea vers ses collègues et amis, mais il fut rapidement devancé par Veronica, qui courrait vers eux, surtout vers Natasha. Elle lui sauta dans les bras, et lui les rejoignit, d’un pas rapide. Ils salua tout le monde, et lança un sourire à l’assemblée, avant de se découvrir une soudaine passion pour le sol.

_________________

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »


Dernière édition par Spencer Reid le Mer 27 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Windel

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 0:33

C'est au bout de deux heures que la porte de la salle de bain du vaste appartement d'Edward qui ce dernier sortit, laissant derrière lui un nuage de laque et de parfum mêlé à une épaisse vapeur provenant d'une douche qui s'était éternisée. A vrai dire, Edward avait tout fait pour retarder le moment du départ, il n'avait strictement aucune envie de se rendre à cette festivité. Il voyait déjà le tableau : des sourires hypocrites, des mains saluées à des inconnus et une seule conversation, le travail. Car après tout, c'est ce qu'ils avaient tous en commun. Mais Edward savait se tenir et était passé maître dans l'art de l'hypocrisie. Il allait accorder de radieux sourire aux invités, parler avec un ton jovial, mais intérieurement il allait hurler. Son travail le suivait quotidiennement et le surmenage n'était pas loin. Se retrouver au milieu des profilers, c'était rester dans ce cadre étouffant qu'il adorait mais qu'il aimait voir disparaître quand il le pouvait. De loin il préférait les soirées mondaines où il était convié régulierement. Il y avait néanmoins un point positif : il pourrait se montrer, chose qu'il aimait faire et c'est pourquoi il n'avait pas lésiner sur les moyens, comme toujours. Jamais Edward ne se séparait de son élégance naturelle et de sa classe légendaire, et encore moins pour les fêtes où il était au sommet de la perfection si cela était encore possible.

C'est vêtu d'une chemise grise, d'une veste et d'un pantalon noir, d'une cravate noire et de reluisantes chaussures de cuir qu'Edward se rendit non sans une certaine lenteur à son véhicule, sa fidèle montre de luxe fièrement attachée à son poignet. Il allait tout de même voir quelques amis, les rares qu'il avait, et c'était l'occasion pour retrouver Natasha. Seul bémol : l'agent Hotchner serait là, mais cela risquait d'être divertissant. Edward comptait ses amis sur les doigts d'une seule main. Il n'accordait confiance et considération qu'à ceux qui en vallaient la peine et dont il était sûr de ne jamais être trahi, chose qu'il n'aurait pas supporté et qui aurait entrainé une vengeance sans limite. Pour l'instant, à Quantico, seuls Natasha et Spencer en étaient dignes. Sa méfiance envers l'espèce humaine d'Edward, sa froideur envers autrui avaient eu raison de lui : il n'accordait que trop rarement sa confiance et tissait très rarement des liens forts. Alors qu'il avait tout d'une personne aux multiples amis, il n'était qu'apparence et tromperie.

La voiture de luxe, de son bruit fort attrayant et agréable à l'écoute, se garra à l'entrée du parc, sur un bout de trottoir qui n'était pas une place. Impatient, Edward n'aimait pas attendre et encore moins lorsqu'il s'agissait de trouver une place, chose impossible dans les endroits fréquentés de la ville. Il jeta un bref coup d'oeil à la scène qui se déroulait dans le parc tandis qu'il détachait sa ceinture. Tout le monde semblait proche, heureux. C'était beau, mais c'était une chose qui n'était pas pour lui. Il soupira longuement mais à partir du moment où il franchit l'entrée du parc, une mine tout à fait normal, celle d'un homme sans le moindre problème, vint s'afficher sur son visage. Edward aperçut Spencer, le visage rivé sur le sol, perdu dans ses pensées comme toujours. Il lui plaqua une main sur son postérieur, chose qu'il adorait faire pour charier son meilleur ami. Il était sûr qu'avec ce geste déplacé, le rêveur de service sortirait de ses divaguations scientifiques qui peuplaient son esprit, comme les composants d'un brin d'herbe qui a été foulé par 2 paires de chaussures à talon par exemple. Accordant un petit sourire amusé à son ami, il poursuivit sa route pour se joindre au groupe déjà formé de profilers de la BAU. Un large sourire criant de vérité sur ses lèvres, il les salua un à un, se permit de poser sa main sur l'épaule de Natasha lorsqu'il lui fit la bise. Il ferait passer cela pour un geste amical mais qui risquait de déstabiliser la jeune femme en présence de son compagnon. En tout cas, le sourire d'Edward ne faillissait pas, bien au contraire. Il était doué. De plus, il présentait fort bien : droit, souriant, amical, distingué, poli et courtois, il avait tout d'un homme d'une haute éducation et d'une grande fortune, homme qu'il était d'ailleurs.

" Cette petite réception est une excellente idée ! Cela nous permettra d'entretenir une complicité entre nous tous... "

En achevant sa phrase, Edward ne put s'empêcher de plonger son regard dans celui de Natasha. Après tout, cette complicité à entretenir n'était pas un groupe de mots choisit au hasard. Il s'adressait indirectement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Green

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Calme plat ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 3:39

Propre comme un sou neuf, les cheveux lissés et brossés ... bref, Hailey était prête à enfiler sa robe. Elle s'approcha de la fenêtre de sa chambre et en tira les rideaux. Puis elle se tourna vers le lit sur lequel elle avait étendu le vêtement. C'était une très jolie robe brune dont le bustier était orné de paillettes de même couleur. Le jupon était drapé sur le dessus, puis finissait droit et couvert d'un autre jupon mais de tulle sombre. La robe était longue, mais juste assez pour ne pas traîner au sol. Hailey la mit puis se regarda dans le miroir de la penderie. Elle n'avait rien contre les fêtes, mais elle travaillait ici depuis peu et ne connaissait pas beaucoup de monde, à part deux ou trois personnes à qui elle avait adressé la parole depuis son arrivée. Cependant, elle n'avait pas encore parlé avec son équipe au grand complet. Depuis le jour où elle avait reçu l'invitation, il y a déjà une semaine de cela, elle redoutait le moment où elle se retrouverait là-bas avec un tas d'inconnus autour d'elle.
Un sentiment d'incertitude s'empara de sa poitrine. Était-elle obligée de s'y rendre ? Bien sur que non. Alors pourquoi y allait-elle ? Elle n'en avait aucune idée. Elle aimait les fêtes, enfin ... pas plus que ça, mais c'était toujours un moyen de se détendre un peu. Celle-ci lui semblait quelque peu différente de celles qu'elle avait pu voir auparavant.

Assise sur les draps du lit, elle mit ses chaussures noires et vernies avant de vérifier qu'elle tenait bien debout avec. Puis, elle accrocha autour de son cou un collier argenté qui, autrefois, avait appartenu à sa défunte mère. Enfin, elle mit sur ses épaules, un boléro de laine noire avant de se passer juste un peu de rouge à lèvres. Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir ...

Elle se retînt de soupirer. Le miroir lui renvoyait l'image d'une jeune femme si bien habillée, coiffée et maquillée. Une jeune femme qui n'était pas Hailey. S'habiller, se maquiller et même se coiffer de cette façon ne lui ressemblait pas. Et toutes les personnes qu'elle croiserait seraient tout aussi bien parées ! Un vrai bal masqué ... Ils se réunissaient pour fêter l'anniversaire du travail tout en essayant d'oublier ce même travail dans lequel ils peuvent voir et entendre des horreurs à tout moment. Pure ironie !
Dans le fond, ça n'aurait aucunement dérangé Hailey si elle ne redoutait pas autant de se retrouver au milieu d'une troupe d'inconnus.

Après toute ces réflexions, elle quitta l'appartement après avoir prit l'invitation. Elle n'habitait pas si loin du parc, aussi, même si elle devrait rentrer tard, elle préféra s'y rendre à pied. Elle ne croisa personne sur son chemin ... ou sinon elle croisa quelques personnes qu'elle ne remarqua pas, trop occupée à penser aux personnes qu'elle allait y rencontrer. En arrivant, elle donna son invitation. Elle entra aussitôt dans le parc où quelques personnes discutaient et alors, une pression enserra un peu plus sa gorge. Elle se sentait un peu mal à l'aise en cherchant des visages familiers. Elle n'eut pas le temps d'analyser tous les visages, et préféra rester dans un coin éloigné pour ne pas se faire remarquer.





[La robe d'Hailey]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 4:18

    La jeune coréenne restait là, sans bouger, à attendre quoi ? le messie peut-être, ou toute autre personne pouvant bien la sortir de l'ennui. Elle était très enthousiasmée par les fêtes, mais elle se sentait mal à l'aise ici. Face à ces personnes dans la trentaine, face à ces adultes. C'était dans ces moments-là qu'elle se rendait compte d'à quel point elle se sentait enfant. Elle avait encore la mentalité d'une gamine, et réagissait quelque fois comme si elle n'avait jamais dépassé le stade des 10 ans. Dans sa tête, il y avait deux parties : le côté rose et kitch de petite fille, et le côté noir et horriblement souillé d'une jeune adulte brisée. Bliss était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne vit pas directement qu'on lui parlait. Un homme, dans la trentaine, lui avait dit bonjour et semblait vouloir causer avec la brunette. Ses prunelles brunes se posèrent de suite sur le visage carré de l'homme qui se tenait devant elle. Il devait surement faire partit de la S.W.A.T, musclé et baraqué comme il était. Rêvais-t-elle où il essayait de la draguer ? Il avait un certain charme, mais il n'était pas son genre. Il continuait de parler seul, croyant qu'elle l'écoutait. Il lui demanda ensuite son nom, et elle répondit un bref ''无所谓!(wú suǒ wèi ) '' avant d'enchêner un ''我不懂。(wǒ bù dǒng )'' et de partir un peu plus loin. La jeune femme avait appris dans sa jeunesse plusieurs langues asiatiques, dont le chinois (et mandarin), le coréen, le japonais, le thaïlandais ainsi que quelques bases du vietnamien. Depuis qu'elle était petite, elle avait toujours aimé les autres cultures. Si elle n'avait pas voulu devenir profileur, elle serait partit dans un pays de l'Asie pour gagner sa vie. Elle avait répondu à l'homme, de son chinois parfait, quelque chose qui ressemblait à ''Peut importe ! Je ne comprend pas''. Pas qu'il l'ennuyait mais ... oui, il l'avait ennuyée profondément. Par chance, elle entendit une voix très familière criant son nom. Elle se retourna et vit Rachelle. Un sourire illumina le visage de l'asiatique alors qu'elle la serrait dans ses bras. Les quelques boucles brunes qui tombaient de son chignon lui arrivèrent devant les yeux, mais elle les repoussa calmement d'une main, alors qu'elle tenait la petite de l'autre.

    « Rachelle ! Ma chérie, que fais-tu ici ? » Lui demandas-t-elle, un grand sourire aux lèvres.



Dernière édition par Bliss Anderson le Mer 27 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 19:18

Aaron accueillit Natasha avec un grand sourire -oui ça lui arrive quelques fois. Il la trouvait rayonnante dans cette petite robe bleue, elle lui allait à ravir, sans parler du maquillage et des bijoux qu'elle portait. Elle était vraiment sublime, magnifique, il n'existait pas assez de mots pour la définir.

Tu es magnifique ! ne put-il s'empêcher de dire

Il porta son regard sur Jack qui n'avait pas lâché sa main depuis qu'ils étaient arrivé. Il devait être intimidé il ne connaissait pas encore beaucoup de monde et toute l'équipe n'était pas encore arrivé.

Quelques minutes plus tard, ils furent rejoint par Emily et Rachelle, ensuite Bliss arriva, suivi de Spencer, Véronica, Edward et enfin Hayley. Le parc commençait petit à petit à se remplir mais beaucoup d'invités manquait encore à l'appel. Aaron salua tout le monde, il ne connaissait pas encore tout le monde, mais le but de la fête, c'était de réunir toute la BAU pour faire de nouvelles rencontres et en savoir plus sur les personnes avec qui nous travaillons tous les jours.

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 21:00

Véronica arriva au parc avec son père. Dès qu'elle vit Natasha et Aaron, la petite fille lâcha la main de son père courrut vers eux. Elle était tellement heureuse de les revoir, ça faisait très longtemps qu'elle ne les avait pas vu.

Natashaaaaaaaaaa, Aarooooooon cria t-elle en courant vers les eux

Elle sauta dans les bras de Natasha et la serra dans ses petits bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 21:27

Le regard de Natasha s'était voilé d'une lueur de tristesse après l'histoire de Rachelle ; les enfants ne devraient jamais être des victimes. Elle reporta son regard sur Emily, et sourit : elle était persuadée que la jeune femme ferait une excellente mère.

Beaucoup de monde les avait rejoins et très vite, Natasha s'était retrouvée agressée par...

Veronica ! Hey !

Elle serra l'enfant dans ses bras à son tour et déposant un baiser sur le sommet de son crâne ; ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la petite fille, et était heureuse de la retrouver à cette petite réception. Elle s'était beaucoup attachée à l'enfant durant l'infiltration et voir qu'elle ne l'avait pas oublié lui réchauffait le coeur. Elle couvrit Véronica de câlins et de bisous affectifs avant de la détailler ; maintenant qu'elle avait un parent, elle avait l'air de rayonner et sa robe rouge lui allait très bien.

Comment tu vas, Princesse ? demanda la jeune femme.

Natasha releva la tête en voyant Edward arriver et, sans un mot, le laissa lui faire la bise. Elle comprenait chacun de ses sous-entendus, chacun de ses regards en biais, et ne voyait pas à quoi il pouvait bien jouer. Enfin, si, elle le savait : il s'amusait, comme bien souvent d'ailleurs, et voulait sans doute savoir quelle serait la réaction d'Aaron s'il flirtait avec elle. Elle soutint son regard, essayant par la même occasion de le dissuader de jouer avec le feu, tout en sachant d'avance que c'était peine perdue : il s'agissait d'Edward Windel. Elle dériva ensuite ses deux perles grises sur Aaron, guettant le moindre signe de contrariété, prête à l'éloigner de tout ce monde.... Ce qu'elle devrait faire à un moment, ou à un autre, elle ne l'oubliait pas.

D'une main, elle caressait les cheveux de Véronica d'un geste tendre, de l'autre, elle salua Reid. Elle avait cessé de sourire après la réplique d'Edward, mais un nouveau vint élargir ses lèvres lorsque son regard se reporta sur Véronica.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Chase

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Mer 27 Oct - 21:30

Abigail avait reçu l'invitation une ou deux demaine à l'avence, si ce n'est pas plus. Elle s'était libérée pour la soirée et avait demandée à Nicolas de l'accompagner ; ainsi qu'Allison. Bien sur, elle avait demandée à sa vieille voisine [ très gentille ] de garder Allison, celle-ci avait acceptée avec grande joie de garder Kelly qui était un vrai petit ange. Elle était donc allée chercher une robe avec Natasha, tout en faisant du shooping et elle en avait trouvée une magnifique.

Ce n'est que l'après midi même qu'elle c'était dorlotée, profitant de sa journée de repos qu'elle avait reçu [ car elle l'avait demandée, pour une raison, comme pour une autre ] : crèmes de soins et tout ce qui va avec, car ne l'oublions pas, Abigail est très coquette, quand elle peut et veut surtout [ c'est à dire : souvent sauf au boulot ]. Elle s'était donc très bien préparée : n'oubliant pas de se maquiller, de soigner ses cheveux ... Bref, elle avait tout fait.

Elle avait commencée par prendre une longue et chaude douche, très agréable; puis, elle avait enfilée une somptueuse robe noire, qui descandait sur ses fines jambes tout en les recouvrants légèrement, avec de groses bretelles qui tennaient sa robe par les épaules et l'arrière du dos, en dos nu et avec un col en V. La jeune femme avait soigneusement maquillée son visage. Elle avait mit un rouge à lèvre ... rouge, limite marron et du gloss par dessus, pour faire briller. Elle avait ensuite mit un léger fart à paupière, couleur très pâle. Ca ne se voyait presque pas, presque.

Abigail avait ensuite bouclée ses cheveux, ces longs cheveux blonds et dorés. Sa fille avait aussi bouclée ses cheveux, voulant faire comme sa mère. Allison avait aussi de magnifiques cheveux blond et long, et des yeux bleus, resemblant plus à sa mère qu'a son père, que ca soit en caractère ou en physique.

Nicolas était donc venu les chercher vers 18h. Ils étaient arrivé près de l'équipe qui était réunis. Nicolas et Allison ne parlaient pas, ne connaissant personne sauf Natasha.

- Bonjour tout le monde ! Dit joyeusement Abigail. Alors, je vous présente Nicolas... Nicolas , je te présente Aaron Hotchner, Jennifer Jareau, Spencer Reid, Emily Prentiss...
- Enchanté tout le monde ! dit Nicolas.

Nicolas passa une main dans le bas du dos d'Abigail et lui sourit. Abby regarda l'équipe.

- Et je vous présente ma fille, Allison !
- Bonjour...

_________________

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:
 


Dernière édition par Abigail Chase le Jeu 28 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 0:20

L'heure c'est l'heure, et Juliette ne voulait en aucun cas rater cet événement. Elle avait reçu une lettre indiquant la date de la fête il y a maintenant une semaine. Et pendant ces sept derniers jours, elle avait juste eu le temps de s'acheter une robe bustier, rouge et noire. [La robe] Elle avait choisi une robe courte, lui arrivant au dessus des genoux, parce qu'elle en avait déjà une ou deux longues. Et puis, pour changer, elle avait voulu en prendre une différente. C'est vrai, sa couleur préférée était le bleu, et pas le rouge. Enfin, c'était juste pour une fois. Peut-être plus tard la ressortirait-elle de sa garde-robe et se dirait "Ma première fête avec le BAU, de très bons souvenirs...", remplie de nostalgie.

Pour l'instant, elle n'était encore qu'une stagiaire et ne connaissait pas tout le monde. En effet, elle n'avait même pas rencontré tous les membres de son équipe. Quand elle y pensait, elle avait plutôt honte. Bon, après, elle avait une excuse : elle venait juste d'arriver. Cette soirée était plutôt bien pour tisser des liens et voir de nouvelles têtes, c'était le point positif et il fallait en profiter au maximum. La seule chose que Ju redoutait était de rester seule, dans son coin, et de se sentir à l'écart. Tout le monde devait se connaître, mais elle n'était pas dans cette situation. Laissant cette idée de côté, elle enfila sa robe après avoir pris une bonne douche. Elle se sécha et brossa ses cheveux, en veillant bien à cacher son sourcil droit, puis se maquilla légèrement, comme d'habitude. Du mascara sombre, du crayon noir, ainsi qu'un peu de fond de teint pour redonner vie à sa peau, c'était tout. Tout ce dont elle avait besoin pour être bien sans ses baskets, pour le moment.

Avec sa tenue, elle ajouta un collier, une chaine d'argent avec un pendentif : la lettre J avec une rose. Cadeau de son grand frère, il y a longtemps à présent, et elle y tenait énormément. Il restait le plus souvent dans sa boîte à bijoux et elle ne le portait que pour les grandes occasions, comme aujourd'hui. Puis elle enfila ses escarpins noirs, ses préférés, et prit un petit sac de même couleur où elle mit les clés de son appartement, celles de sa voiture, ainsi que son portable et son invitation. Elle fut tentée d'emporter un livre de poche avec elle, mais elle résista et décida de laisser les bouquins tranquille, pour cette soirée. Et, si elle se mettait à lire à la fête, cela paraîtrait malpoli et on la verrait comme celle qui ne voulait pas sortir de son coin. Elle refusait que les gens aient cette image d'elle. Elle passa devant le miroir pour vérifier son état général et, satisfaite, sortit.

La stagiaire ne mit pas longtemps pour arriver au parc et se gara près de l'entrée, sur le trottoir. Elle n'avait pas fait attention s'il y avait un panneau "Interdit de stationner" ou non, elle aurait la surprise en rentrant certainement. Elle donna son invitation à l'entrée mais entendit directement son portable sonner. C'était pas vrai ?! Comment pouvait-elle être dérangée à cette heure-ci ? Ce n'est qu'en voyant que c'était un sms de son frère Jordan qu'elle s'apaisa et traversa le parc pour s'isoler. En passant, elle reconnut un ou deux visages. Celui de son supérieur, l'agent Windel, ainsi que l'agent Reid. Ceux-ci parlaient avec un groupe de profilers sûrement et elle voyait qu'il se connaissait bien. Ce fut avec un soupir qu'elle s'adossa à un arbre proche. Le message disait : "Hey, espère que tu t'amuses bien au fbi, bisous.". Pff, Juliette se mit à rire toute seule. Bien sûr elle l'avait mis au courant de son stage, mais de là s'amuser... Enfin, ce soir, c'était prévu, bien entendu. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas vu son frère et c'est en touchant son pendentif que ses souvenirs revinrent.

Elle eut une mauvaise surprise lorsque ses doigts, au lieu de toucher l'argent, rencontrèrent sa peau. Son pendentif ?! Sa chaîne ?! Ils n'étaient plus autour de son cou ! Génial, la soirée commençait bien ! Comment pouvait-elle avoir perdu ce collier ?! Du calme... Comment pouvait-elle être calme dans cette situation ? Ju rangea son portable dans son sac et se mit à chercher dans l'herbe, espérant trouver son bijou si important à ses yeux. Sans succès, elle se mit à retracer le chemin qu'elle avait emprunté juste avant, baissée vers le sol. Elle avait l'air bien tiens... Paniquée, elle l'était, et c'est en arrivant vers le groupe d'agents qu'elle demanda de l'aide. Au début, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait deux enfants. Elle ne les connaissait pas, et seules les figures des agents Windel et Reid lui étaient familières. Elle abandonna ce détail pour se reconcentrer sur son collier.


« Excusez-moi ! les interpella-t-elle, Bonsoir, est-ce que vous auriez vu une chaîne d'argent avec un pendentif J avec une rose, s'il vous plait ? Je viens juste de les perdre, je ne sais pas comment ! »

[Incruste powaah~. Fin bref, j'espère que vous ne m'en voulez pas de troubler votre fête ^^'. Sinon, pour la taille du rp, c'est pas du tout habituel --'... C'est beaucoup plus court d'habitude ! o__O]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Hailey Green

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Calme plat ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 0:37

Hailey surveillait la fête, elle avait vu de nombreuses personnes entrer et aller vers les autres pour parler. Debout dans son coin, elle se sentait toujours aussi mal à l'aise. Elle regardait les gens qui discutaient et riaient de bon cœur. Des femmes dans de jolies robes entraient et saluaient tout le monde chaleureusement, c'était la même chose pour des hommes en costume gris à cravate ou à nœuds papillons. Elle avait pu voir quelques enfants avec leurs parents, de très mignons petits garçons et de ravissantes fillettes. Hailey n'avait pas cessé d'admirer les robes qui défilaient et les sourires innocents échangés à chaque instant. Non, ça ne ressemblait pas vraiment à une fête, mais plutôt à une réception.

Elle avait cru voir un ou deux visages familiers dans la foule et lorsqu'elle s'était avancée, elle avait vu une petite étincelle argentée au sol. Hailey s'était aussitôt penchée, et l'avait ramassé. Un magnifique pendentif en argent représentant un J et une rose. Quelqu'un avait du le perdre ... Justement, elle aperçu une fille qui remuait ciel et terre et semblait avoir elle même perdu quelque chose. Elle interrogeait tout le monde sur son passage. Hailey s'avança.


« Excusez-moi, mais il me semble que ceci vous appartient. »

Elle ouvrit la paume de sa main pour lui montrer le pendentif scintillant de son éclat argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Mars

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 1:14

La petite fille restait tout près de Natasha et Aaron. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour les 2 personnes qui l'avaient sauvés du cauchemar qu'elle avait vécu dans cet orphelinat. Et bien sûr, elle admirait également son père, c'est lui qui l'adopta, c'est lui son héros, elle rêve de devenir comme lui un jour. Elle regardait les personnes qui l'entouraient, elle ne connaissait presque personne, mais elle reconnut une de ses amies, Rachelle.

Je vais bien et toi Natasha ?

Elle observait les personnes et plus particulièrement les femmes, Véronica trouvait leur robe magnifique et rêvait un jour de pouvoir en porter d'aussi belles. Elle regardait sa robe en la comparant avec celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 2:22

A peine avait-elle demandé de l'aide qu'une voix s'éleva pas très loin. Juliette n'aurait pas su dire à qui elle appartenait, mais elle était féminine. En effet, elle s'adressait bien à elle. Lorsque celle-ci se tourna, elle vit une femme brune, vêtue d'une longue et très belle robe marron. Son visage lui était encore inconnu mais elle ne tarderait pas à faire sa connaissance. Sa "sauveuse" ouvrit la main et, à l'intérieur de celle-ci, y était placé son collier. La stagiaire sentit son angoisse partir d'un coup et elle souffla de soulagement. Elle ne l'avait pas perdu ! Enfin, plus perdu... Elle empoigna son bijou et le serra bien fort au creux de sa paume.

« Merci, merci beaucoup ! » fit-elle avec le sourire.

Finalement, au lieu de le garder dans sa main, Ju choisit de le conserver dans son sac. Elle le positionna tout au fond, et aurait voulu verrouiller l'ouverture, y mettre ensuite un cadena, pour qu'il ne lui échappe plus. Elle remercia son frère intérieurement également. Oui, sans son message, elle n'aurait jamais remarqué l'absence de son cadeau. Elle lui répondrait plus tard d'ailleurs, elle ne voulait pas embêter le monde avec ses affaires de famille. Quand elle releva les yeux de son sac, la jeune femme remarqua que, dans le groupe formé devant elle, elle n'en connaissait même pas la moitié. C'est vrai, avec cet incident, elle avait zappé les bonnes manières et ne s'était pas présentée.

« Je suis désolée, j'ai oublié de me présenter. Je suis Juliette Riley, une stagiaire dans l'équipe 2. J'espère ne pas vour avoir déranger avec mes histoires... »

Après ces paroles, un petit sourire s'afficha sur son visage, en signe d'excuse. Peut-être était-elle apparue au beau milieu d'une conversation, qu'elle soit importante ou non. Et elle espérait aussi que son supérieur ne prendrait pas de sanction pour son manque de tenue. Cela l'étonnerait évidemment, mais on ne sait jamais. Face à elle, différentes personnes, de différents âges. Il y avait un homme, grand, aux cheveux noirs et dont le visage était impassible, tenant un petit garçon par la main (Hotch & Jack). A ses côtés se tenait une belle femme blonde aux yeux bleus tenant une jeune fille dans ses bras (Natasha & Véronica), elles continuaient d'ailleurs leur dialogue. Deux autres femmes étaient également présentes, une avait les cheveux noirs et lisses (Emily), l'autre était sa "sauveuse" vêtue d'une robe brune (Hailey). Cela faisait beaucoup d'inconnus autour de Juliette, mais la vue des agents Reid et Windel la réconforta. Au moins, elle voyait deux visages qui ne lui étaient pas étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Desirée Morgan

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: En recherche
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 10:46

Je venais d'arriver dans le parc ou mon frère Derek m'avait invité pour une grande fête avec tous les profiler je cherchais donc après lui quand je m'avança vers une jeune femme qui ne m'était pas inconnu je lui dit

Excusez moi mademoiselle vous êtes Profiler à la BAU?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Green

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Calme plat ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 11:15

La jeune femme avait reprit son pendentif aussi vite qu'elle l'avait vu dans la paume d'Hailey. Elle l'avait serré si fort avec autant de soulagement, qu'Hailey elle même avait voulu vérifier que son collier était encore autour de son cou. Heureusement, la chaîne argentée pendait toujours à sa place ... et son pendentif y était aussi. Son interlocutrice releva les yeux et se présenta en souriant. Hailey lui fit un sourire aussi et se présenta aussi.

« Je m'appelle Hailey Green, et je suis une nouvelle profiler dans l'équipe 2. Ne vous inquiétez pas ... vous ne m'avez pas dérangé. Disons même que j'attendais un petit signe pour bouger un peu. »

Juliette rangea son pendentif au fond de son sac, peut-être avait-elle peur de le perdre une nouvelle fois ? Hailey quant à elle, la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 16:58

Je vais bien aussi.

Elle tenait toujours l'enfant contre elle et conservait son éternel sourire. En voyant qu'Abigail était arrivé, accompagnée de son nouveau compagnon, Natasha l'accueillit par un compliment - bien qu'elle savait d'ores et déjà à quoi ressemblerait sa tenue, étant présente le jour où Abigail l'avait acheté. Elle salua Nicolas et Allison, avant de froncer les sourcils et interroger sa meilleure amie du regard ;

Il en manque une.

Elle parlait, bien sûr, de Kelly. C'était une question quelque peu idiote, car il semblait normal qu'il vallait mieux laisser une enfant de quelques mois plutôt que de l'emmener dans une petite fête.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Chase

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Jeu 28 Oct - 17:01

- Non. commença Abigail en souriant. Enfin si, mais j'ai laissée Kelly chez la voisine, elle est trop jeune... Tu sais, elle n'a que sept mois, c'est tout...

Abigail sourit et prit discrètement la main de Nicolas.

- Sinon, comment va tout le petit monde ? demanda Abby.

Abb' regarda sa fille, qui parraisait timide, elle lui sourit et passa une main dans les cheveux de sa puce.

- Ma puce, ne soit pas timide !

_________________

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Istwa Freddy Mazourka bizismann pro-lavalas an ekstradisyon Brezil pou Etazini
» Agents Libres 2012-2013
» Agents libres 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Parc
-
Sauter vers: