RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]

AuteurMessage
Jack Hotchner

MessageSujet: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Ven 15 Oct - 15:19

Ce week end Jack le passer avec son papa trop bien il adore être avec Le petit garçon avais appris à faire du vélo à deux roues. Puis ensuite ils avaient de rentrer à l'appartement en route Jack dit qu'il veux lui prèsenter Natasha une femme qui travaille avec lui et il parait qu'elle est gentil le petit Jack avait dit oui à son papa. Arrievr à l'appartement le petit ce deshabila enleva son manteau et ses chaussures , puis ce mit devant la télè avec son jouet , il dit à Jack

Est ce que Tasha va manger avec nous ce soir dit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 12:29

Aaron retira sa veste, prit celle de Jack et rangea tout dans l'amoire. Il s'installa à côté de Jack dans le canapé.

Je vais lui demander, mais je suis sûr qu'elle acceptera.

Aaron prit son portable et composa le numéro de téléphone de Natasha.

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 12:57

Jack sourit à son papa et le regarder prendre son portable et appeler Natasha , il pose ensuite sa tête sur les genoux de Hotch et s'endors
Natasha Williams

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 22:09

Natasha était chez elle, allongée dans son canapé, regardant Heroes d'une part, et complétant le mots croisés de son programme TV d'autre part. Non pas qu'elle soit très forte à ce jeu-là, juste qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre pour faire passer le temps durant son week-end, et il y avait quelques semaines, elle était tombée, par hasard, sur la série de science-fiction et depuis, elle la suivait lorsqu'elle le pouvait, s'amusant des étourderies de Hiro ou des problèmes statiques d'Ella. Son portable vibra et après un rapide coup d'oeil à l'appelant, elle posa son programme et son stylo et décrocha ;

Dis-moi, tu es fort aux mots croisés ?

Un sourire était automatiquement apparut sur ses lèvres en entendant la voix d'Aaron.

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 22:33

Il regarda son fils dormir paisiblement sur ses genoux, il passa une main dans ses cheveux. Il sourit en entendant la question de Natasha.

Je ne suis pas aussi fort que Reid mais je me défends.

Ça c'était sûre, Reid était vraiment incollable en mots croisés, il savait les finir en juste quelques minutes. Il enchaîna directement avec ce qu'il voulait lui demander.

Ça te dirait de passer à mon appartement aujourd'hui ? J'aimerai te présenter quelqu'un...

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 22:41

Un léger rire lui avait échappé lorsqu'il avait mentionné Reid. Il était vrai que le jeune homme était doué en... En tout, et c'était parfois exaspérant ! Elle recouvra cependant assez vite son sérieux et fronça les sourcils à la question de Hotch. Lui présenter quelqu'un ? Elle fit mine de réfléchir avant de répondre ;

Pourquoi pas. Je cherchais justement un prétexte pour te voir.

Elle marqua une légère pause, se demandant qui il voulait lui présenter, avant de reprendre très vite ;

Je viens vers quelle heure ?

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 22:48

Aaron sourit. Lui aussi avait envie de la voir.

Dès que tu es prête.

Il ne dévoila pas que la personne qu'il voulait qu'elle rencontre était Jack, c'était la "surprise". Ils ne s'étaient encore jamais rencontré, Natasha avait juste déjà vu une des photos sur le bureau de Hotch.

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 16 Oct - 23:09

D'accord, j'arrive d'ici une demi-heure, environ. A tout de suite.

Elle avait prit une voix plus douce et raccrocha. L'épisode se terminait juste et elle grimaça ; elle n'avait pas eu le temps de voir ce qu'il s'était passé durant le combat opposant Sylar à Peter et n'en savait pas plus sur le sort d'Ella Bishop. Elle verra bien la semaine prochaine. Elle se leva, se coiffa - ses cheveux étaient un trésor à ses yeux, revêtit une tenue un peu plus apropriée. Une fois prête, elle éteignit la télévision, vérifia que plus rien ne fonctionnait et sortie, prête à se rendre à l'appartement de celui qu'elle aimant tant pour rencontrer cette mystérieuse personne.

Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Dim 17 Oct - 12:45

Leptit garçon ce réveilla , s'assoit sur le canapè en frottant les yeux il alla sur les genoux de son papa posa sa tête contre son torse et lui dit

Elle vient quand Tasha papa?

Le regarde

Je peux aller prendre mon bain avant qu'elle arrive et mettre mon pyjama
Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Mar 19 Oct - 23:56

Aaron tenait son fils qui était sur ses genoux

Elle arrive dans 30 minutes mon grand.

Aaron sourit

Bien sûr bonhomme, on y va tout de suite.

Hotch se leva du fauteuil en même temps que Jack. Il alla dans la salle de bain pour faire couler un bon bain chaud à son fils.

Tu ramène ton pyjama s'il te plait bonhomme ?

Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Mar 26 Oct - 14:38

Génial

Puis le petit alla chercehr son pyjama

Tient papa mon pyjama , tu crois que je pourrai lui faire un calin
Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Mer 27 Oct - 20:24

Le bain coulait lentemain, Aaron vérifiait de temps à autre la température et le réglait s'il le fallait.

Merci mon grand

Il posa son pyjama tout près de la baignoire

Tu pourras même lui faire plus qu'un calin, je suis sûr que vous vous entendrez bien.

Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Jeu 28 Oct - 11:40

Jack souris à son papa

Super , tu crois qu'elle va bien m'aimait papa ?
Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Jeu 28 Oct - 18:55

Le bain était assez rempli donc Aaron arrêta l'eau.

Oui, je suis sûr que dès qu'elle te verras elle t'apprécieras beaucoup.

Aaron revérifia la température du bain.

Voila bonhomme, c'est prêt

Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Jeu 28 Oct - 19:54

Je monta dans mon bain et regarda mon papa

On va manger quoi dit ?
Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Jeu 28 Oct - 20:51

Aaron restait tout près de son fils pendant qu'il prenait son bain.

Je ne sais pas.

Aaron réfléchit quelques secondes

Ça te dit des crêpes ?

Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Mer 3 Nov - 13:52

Ah oui une partie crêpes génial, on pourra en faire avec du jambon et du fromage dessus
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Mer 3 Nov - 22:17

Natasha avait prit le route, intriguée par ce que Aaron voulait lui montrer. Elle avait encore son mot-croisé à l'esprit et son cerveau - bien moins développé que celui de Spencer ! avait du mal à se concentrer sur deux recherches simultanées. Elle mit, en tout et pour tout, une vingtaine de minutes pour se rendre à l'appartement d'Aaron. Elle ne s'y était rendu qu'une ou deux fois, et était surprise de s'être souvenue du chemin ; elle avait un mauvais sens de l'orientation - mauvais point pour un agent du FBI - d'autant plus qu'à chaque, elle venait avec Hotch, et donc, n'avait pas réellement prêté attention à la route à suivre. Du moins, c'est ce qu'elle avait crût !

Après s'être garée et avoir éteint le moteur, la jeune femme blonde sortir de la voiture, la verrouilla et monta les escaliers jusqu'à parvenir devant la porte d'Aaron. Elle frappa. Trois coups. Toujours trois coups, tout comme elle mettait trois sucres dans son café, qu'elle tournait trois fois sa cuillère dans sa tasse ou qu'elle enroulait trois fois sa mèche de cheveux autour de son index. Pourquoi trois ? Elle n'en savait rien, une sorte de trouble obsessionnel compulsif qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance, une mauvaise habitude qu'elle avait souvent lié au fait qu'elle était née le 3 Mars 1983 - soit, le 3/03/83. Plus tard, elle avait compris que ça n'avait, en réalité, aucun lien avec sa date de naissance et en avait semblé peinée.

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 6 Nov - 0:22

Si tu veux, et on pourra même en faire un peu plus pour faire des crêpes sucrées

Une fois que Jack fut lavé, Aaron le porta et le reposa sur le tapis de bain, puis il l'enroula dans une grande serviette qui traînait jusqu'à ses genoux. Il l'essuya et commença à l'habiller avec son pyjama quand on frappa trois coups à la porte.

Tu peux finir mon grand, je reviens tout de suite, restes dans la salle de bain pour l'instant.

Il prit soin de mettre la porte contre et il alla ouvrir à Natasha

Salut !

Il l'embrassa tendrement et l'invita à entrer chez lui

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 6 Nov - 22:50

Natasha avait machinalement attrapé une de ses longues mèches bouclées pour l'enrouler autour de son index lorsque la porte s'ouvrit.

C'est bien vous qui m'avez demandé ?

Elle lui offrit un radieux sourire avant de passer une main sur sa nuque et de répondre à son baiser par un autre tout aussi tendre. Elle entra après lui et observa l'appartement. Certes, elle le connaissait déjà, mais d'une nature curieuse, elle cherchait plutôt des yeux ce qu'Aaron lui cachait. Mais il n'y avait rien de changé. Elle lança à Hotch un regard interrogateur, lui demandant sans prononcer un seul mot qu'elle ne voyait pas qui il voulait bien lui présenter.

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Dim 7 Nov - 23:03

Aaron referma la porte au passage et lui sourit

Oui c'est bien moi

Il tourna la tête pour vérifier si son fils était sorti mais la porte était toujours fermée.

Je reviens tout de suite, je vais vérifier si tout va bien pour la personne que je dois te présenter...

Il laissait encore quelque instant de suspense, ne révélant pas l'identité de cette personne. Il embrassa furtuvement Natasha et se rendit dans la salle de bain.

Tu es prêt ? demanda t-il à son fils

Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Sam 20 Nov - 22:49

Oui papa je mets mon pyjama et je t'attends

Le petit Jack mit son pyjama et attendit que son papa revient le chercher

Oui papa je susi prêts elle est la Tasha ?
Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Dim 21 Nov - 0:05

Aaron sourit

Oui, Tasha est arrivé bonhomme.

Il ouvrit la porte de la salle de bain en grand, et laissait apparaître à Natasha la petite bouille d'ange qui n'était autre que son fils. Depuis maintenant quelques temps, Aaron pensait à les faire se rencontrer, et aujourd'hui il en avait enfin eu l'occasion.
Il avançait vers Natasha avec Jack à ses côtés.

Tasha, je te présente Jack, mon fils.

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   Dim 21 Nov - 22:44

Agréable surprise. Le regard gris de la jeune femme passa alternativement de Jack à Aaron. Elle s'était probablement attendu à tout, sauf à ça. Enfin, à lui, parce que Jack n'était pas un objet que l'on pouvait démontra par le pronom " ça ". Mais très vite, l'angoisse la prit ; que dire ? Que faire ? Si habituellement, la présence d'un enfant ne la dérangeait pas, le fait d'être en face du fils d'Aaron semblait la déstabiliser. Elle lança un regard inquiet à son compagnon avant d'esquisser un sourire qu'elle espérait naturel. Lentement, elle s'avança de quelques pas et, ressemblant son courage, elle se lança ;

Coucou Jack. Mon papa me parle souvent de toi.

Elle marqua une pause, ne sachant quoi rajouter. Apparamment, Jack savait déjà qui elle était. Mais que savait-il réellement ? Ca, la jeune femme l'ignorait et n'osait pas s'avancer sur un tel terrain sans avoir plus de renseignements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]   

Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]
Page 1 sur 1