RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dominic Born

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dominic Born   Jeu 22 Avr - 20:07

Carte d’identité

Nom :
Prénom : Dominique
Emploi : Docteur en Psychiatre et criminologue
Date de naissance : 14 Avril 1968
Star choisi : Hans Werner Meyer
Habitation : Appartement
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) :
Homme d'une belle stature, châtain aux yeux vert, taille moyenne d'un homme
Fais régulièrement du sport sans un être accroc sauf pendant ces périodes au creux de la vague
Résistant et sans problèmes majeur de santé à part son ex alcoolisme

Description psychologique (minimum 2 lignes)
petit à petit son métier laisse des traces, mais petit à petit il s'en relève
possède pas mal de sang froid suivants les situations car il lui arrive parfois de ne pas se contrôler, bref un être humain, aussi complexe que les autres voire un peu plus
Même si il a quelques soucis mental après s'être repris au travail il reste quelqu'un de fort mentalement

Tenue vestimentaire : en costume lors de son travail et en tenu plus sportward en week end
Piercing / Tatouages : Non
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :

Histoire :

(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)

il est consultant pour la police depuis de nombreuses années, mais il en a marre de ce statu et aimerait intégrer vraiment et mieux les forces fédéral. Avec sa profession, il s'est réalisé un rêve d'enfance, pourtant, il souffre parfois beaucoup de son travail. Il a été marié avec Hélène qui une fois divorcée c'est ennalée avec leurs fils à Munich.

Pour le bien de son travail, il lui arrive de parfois renter plus que d'autre fois dans la tenue de la victime ou du tueur, et cela au sens propre comme au sens figuré

Professionnellement il fait longtemps équipe avec Eva Gleser, avec qui petit à petit se noue une complicité allant jusqu'à une relation qui ne dura pas très longtemps puisque celle ci est morte tragiquement. Il continua a sombrer allant jusqu'à faire une tentative de suicide, peu après il quitte le service fédéral et la policière Isabel Becer le persuade de se faire désintoxiquer de l'alcool, toxicomanie qui s'était aggravée avec la mort de sa collègue.

Il reprend son travail dans la police avec Isabel Becer comme co-équipière;

Sous le choc, Dominik Born retrouve le corps d'Isabel Beckr dans une chambre d'hôtel à Munich. Le commissaire Katrin Rasch l'arrête. Born n'a plus aucun souvenir et souffre d'hallucinations. Un autre meurtre lui est bientôt imputé. Born commence à douter de lui-même. Afin de prouver son innocence, il décide de s'enfuir...
Un nouveau cadavre a été découvert à Hambourg. Born est persuadé de ne pas être un assassin. La police, elle, pense le contraire. Seules Korda et l'ex-femme de Born, Helen, le soutiennent
Chassé par l'employée BKA Katrin Rasch, il essaie de prouver son innocence, dans la deuxième conséquence les deux deviennent alors une équipe.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo :Mandy
Comment as-tu connus le forum ? : google
Tu es actif : 7/10
Quel est ton niveau de RP : 11/20
Que penses-tu du design ? : ultra super top genial, bravo
Quelque chose à rajouter ? : euh non pas pour le moment

Dernière édition par Dominic Born le Ven 23 Avr - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Jeu 22 Avr - 20:12

Bienvenu ! Si ton perso est le Born de l'empreinte du crime ça s'écrit avec un K Dominik. Sinon pour anglicisé son prénom tu peux mettre un C à la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Jeu 22 Avr - 20:26

yes enfin quelqu'un qui connait!!

ok je fais ça de suite, bah c'est à dire qu'en même temps, je peu reprendre son histoire de la série et puis pour une raison ou pour un autre il se retrouve aux EU, je n'étais pas encore décidé, mais je pense que finalement il va être originaire des états unis c'est plus simple pour son évolution

oui oui désolé pour le monologue

merci pour l'accueil, à bientôt
Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Dominic Born   Jeu 22 Avr - 20:33

Hey hey ! Bienvenue à toi Surprised Les filles, c'est terrible ! Je ne sens plus mon pied droit !! Aidez-moi Sad Triste

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Jeu 22 Avr - 20:59

fini

je vous propose de faire connaissance et m'intégrer dans le forum en se croisant dans une affaire, dans laquel j'aurais mené mon enquette, jusqu'à ce que on se rencontre pour une raison ou pour une autre
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:28

Bienvenue sur le forum!

Donc, je suis Manon -- Je joue Abigail Chase et Jennifer Jareau-- et j'ai presque la moitier de ton âge --héhé-- (13 years old ! =D).
Je suis donc la créatrice de ce forum mais pas de ce magnifique design qui est de l'autre admin -- Hotch --.

Si tu a la moindre question, pose la a moi ou a Hotch, nous sommes à la dispotition de tout le monde pour cela !

Sinon, pour te rencontrer pendant une enquete, j'ai ma petite idée, j'en parlerais avec Severine -- Hotch -- et je t'exposerais cette idée par message privé ( donc demain soir , au plus tard 22h et quelque ! XDD )

Au plaisir de faire un petit RP avec toi et de faire connaissance.
( Si tu souhaite faire un 2 ème personnage, tu peut, le multicompte est accepté mais inscrit toi avec une autre adresse mail ! ;D )

Voilà. J'ai fini mon topo.
Sinon, quel est ton personnage préféré dans la série ??

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:35

merci pour tout ça mais par contre t'étais pas obligé de me foutre un coup de vieux !!

bon! je m'en fou mentalement je les ai pas Smile

j'ai hate de lire ta proposition

mes persos préférés plutot sont garcia pour certains coté et reid pour d'autres, les autres je dois avouer que je les ai pas encore bien cerné car oui méa coulpa je suis un peu à la traine sur esprit criminel

et je ferais sans doute un autre perso oui

à bientôt

Dernière édition par Dominic Born le Ven 23 Avr - 0:44, édité 4 fois
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:39

Rhaa, désoler, c'était plus fort que moi ! hihi ! Je suis sure que l'ambiance du forum va te plaire --ce n'est pas pour me vanter mais on rigole bien des fois (souvent même XDD) *siffle*--

Ahhh, quel bon choix d'aimer Reid !
( Nan mais j'vous jure moi ! n__n' je devrais me calmer des fois ! n__n )

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:42

Very Happy

une autre idée, si les membres présents correspondent au profil on pourrait éventuellement créer une autre équipe

enfin bon je dis ça je dis rien

et oui on se calme jeune fille

tant mieux si y a une bonne ambiance je devrais m'y plaire

par contre comment faite vous pour recruter je ne vois pas de partenaire ect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:48

pour la rencontre je pourrais éventuellement être encore accusé à tord
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:49

Ah ouai... Une autre equipe ( n_n j'allais mettre Equidés moi, faut que j'arrete de penser aux chevaux moi ! XDD )

Ah... Les partenaires... J'y pensais même plus, faudrais peut être qu'ont s'y remette ! n__n"

Et pour la rencontre on verra bien ! ^^'

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:53

ok mais vous êtes connecté c'est frustrant de ne pas jouer, mais en effet, on verra bien mais tu m'as bien dis que t'avais une petite idée

euh ça répond pas à ma question

moi je suis admin d'un forum qui réuni esprit criminel, ncis, dr house et bones

pendant que j'y pense au fbi il y a aussi le département des négociateurs
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 0:57

Ouai j'ai une idée mais il faut que j'en parle a l'autre admin qui ce connectera que demain en soirée ! =(

Et si tu veut on peut faire du partenaria ?? ^^
( Rolala, NCIS, Bones, Dr.House ... Tu veut me rendre folle ou quoi ! XDD J'adore toutes ces séries ! )

Ah bon ?? Ben j'en parlerais avec l'autre admin pour voir si on le fait ou pas ! Mais je pense qu'ont va le faire ! ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 1:03

ok, oups je mélange ton forum avec un autre ^^ bon pas grave

tien pendant qu'on en parle j'ai un forum à moi moi où se réunisse les séries paranormal mais nous verrons ça en temps voulu ce n'est pas le lieu
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 1:37

Ok ok ^^

Spoiler:

Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 17:58

Au risque de passer pour une vieille car radotant :

Welcome Here !
Bon bah cette fois-ci, pas grand chose à dire si ce n'est, j'espère (& suis sûre !) que tu vas bien t'amuser avec nous, comme tout le monde jusqu'à présent (du moins, je pense).
Un bien drôle de personnage, avec tous les problèmes et des meurtres qui semblent le poursuive (moi ? Trop pointilleuse ? Pff, mais où êtes-vous allés pêcher une idée pareille ?!).

Ma pauvre Vivi :calin:

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Dominic Born   Ven 23 Avr - 21:53

T'inquiète c'est passé (le lendemain, j'espère bien Siffle ) ! Mais maintenant j'ai un mal de tête horrible donc pas le courage d'ouvrir MSN -_-'' Mais on fera avec xD En plus j'ai eu Gym et pffff...Je suis crevée u_u Si j'ai le courage, je viens Y__Y Mais je dois m'occuper du design du forum PJ moi (Roh la la quelle poisse) et je n'ai même pas une seule tasse de café sous la main Shocked Heureusement c'est week-end, et l'année prochaine le cour de gym se fera mentalement (Merci le Lycée !)...Poilala j'arrête mon monologue X__X Je repars à mes activités qu'est de tenir au courant c'te sâle coureur de jupons qui a la cheville cassée (Quelle poids, celui-là) et aussi du design...Dormir é___è

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Dominic Born   Sam 24 Avr - 0:56

Bienvenue légèrement en retard (mais bon vaut mieux tard que jamais :^^: ) et merci de t'être inscrite.

Présentation complète, donc validée. Alors pour ce qui est de l'enquête, apparemment c'est tombé à l'eau parce qu'il y a des choses ça ne collait pas. Si tu veux on peux toujours s'arranger cela dit.

Ensuite pour les partenaires, je m'en occupe très prochainement, mais je vais être assez prise ces temps ci (vive les exams --'). J'essaierai de créer tout ça ce week end. On sera ravie d'avoir ton forum en partenaires Smile

Sur ce, bon jeu et au plaisir de te lire.

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Sam 24 Avr - 1:01

Merci de ton acceuil et de ton enthousiasme et à tous d'ailleurs

ok pour le partenariat mais c'étais juste une question

pour mon intégration dans le forum je suis ouverte d'esprit les hypothèse n'ont que de limite à notre imagination : voila quelques pistes

ok merci bah écoute j'ai déjà posté à l'hôtel, alors sois on fait connaissance au cours d'un enquette commune, soit je suis une victime et en discutant avec moi vous vous apercevez que je suis du métier sois on se rencontre dans une situation normal soit il peu aussi etre mellé à l'enquette par hasard soit ...

je serais curieuse de savoir pourquoi ça colle pas mais je serais ça plus tard

aux plaisirs de vous lire sur de nombreux postes, au faite t'as un message de kate à ton bureau
Emily Prentiss

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Dominic Born   Sam 24 Avr - 11:56

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dominic Born   Sam 24 Avr - 14:59