RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptySam 18 Sep - 23:06

Jennifer était tranquillement installée dans son lit, son médecin lui avait conseillé dans le dernier mois, de se reposer le plus possible. Cela n'enchantait pas vraiment Jennifer mais elle était bien obligée, elle attendait des jumeaux. Elle regardait une émision qui ne l'interessait pas quand elle reçu deux coups, plus fort que d'habitudes, elle ne s'inquièta pas. C'est lorsqu'elle eu une contraction douloureuse et pousa un crit et se leva pour commencer à descande l'escalier, mais en plein milieu du couloir, avent l'escalier, elle perdit les os, et eu un même temps une grose contraction qui lui fit tellement mal, qu'elle du s'appuyer contre le mur pour se reposer. JJ soupira et ses yeux commancaient à se remplir de larmes.

- Will, ramène toi, j'ai perdu les os et ca fait MALLLLL !

Elle poussa un ennorme cris que les voisins avaient sans doute entandu.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyLun 20 Sep - 13:34

William était en cuisine, avec Henry, tout deux faisaient le repas du soir. Bien sur, Will avait donner les choses faciles et sans danger à faire à Henry. Tout deux étaient souriant, même si l'état de la cuisine semblait être quelque peu apocalyptique. Il caressa la haut de la tête de son fils en le voyant faire

"C'est bien, continu ainsi"

Un baiser dans ses cheveux et il se retournait vers la cuisinière pour s'apprêter à mettre le gaz en route et à cuire...Cependant, un cri interrompit son geste, tournant la tête rapidement. Il regarda Henry, lui-même semblait inquiet tout à coup

- Will, ramène toi, j'ai perdu les os et ca fait MALLLLL !

En effet ça avait l'air sérieux. Attrapant son fils, il accourut jusqu'à l'escalier. Il déposa Henry.

"Ouvre la porte chéri..."

Alors qu'Henry semblait obéir, William aida Jennifer à descendre la fin des marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau

Henry Jareau


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyLun 20 Sep - 22:07

Moi et papa fesions le repas du soir : du spagetti!A vrai dire , c'étais mon repas préférer, j'étais vraiment content de le faire avec papa.

-C'est bien, continu ainsi

Je je brassait la sauce quand tout d'un coup on entendit maman crier .

-Will, ramène toi, j'ai perdu les os et ca fait MALLLLL !

Je fit un saut et regarda papa
inquiet . il couru vers les escalier , me demanant:

-Ouvre la porte chéri...

ce que je fit a toute vitesse . je gardais la porte ouverte pendant que papa mettais maman dans la voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyMar 21 Sep - 20:06

"Ouvre la porte chéri..."

Alors que Will aidait Jennifer, celle-ci soufflait, pour le pas accoucher sur place. Les bébés auraient du arriver d'ici trois semaines. Elle arrêta de marcher au milieu de l'escalier, posant violament une main sur son ventre.

- Will ... J'ai mal ...

Elle sentait sa tête tourner, mais elle s'appuya sur Will et continua à marcher, avec le mal de ventre le plus horrible du monde. Elle s'assit dans la voiture et regarda à l'exterieur, les voisins étaient sortit pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyMer 22 Sep - 13:59

"Merci Henry..."

Dit-il à son fils, William était toujours attentif a chacun des gestes de ses enfants. Ce n'était peut-être pas un père parfait mais en tout cas il faisait toujours tout pour. Aidant sa femme à descendre les dernières marches de l'escalier, il murmura à son oreille

"On y est presque"

Bien sur, c'était pas réellement le cas, il restait encore a faire la petite route jusqu'à la voiture, à la placer à l'intérieur et surtout...Surtout...Faire la route jusqu'à l'hopital. Une chose était sur, il mettrait le girophare en route...Comme quoi, être flic avait des avantages.

"Tiens bon ma chérie..."

Il jeta un oeil vers Henry, vérifié qu'il suivait derrière. C'est avec une grande difficulté qu'ils arrivèrent enfin en dehors de la maison. C'est un voisin qui arriva à leur rescousse...Fermant d'abord la porte derrière eux

"Merci..."

Dit-il à ce voisin qui l'aida à amener Jennifer jusqu'à la voiture. Il l'installa devant, n'oubliant pas de mettre la ceinture de sécurité. Faisant de même avec Henry en l'installant derrière.

"Félicitation..."

Dit le voisin à Jennifer avant de s'en aller. William se dépêcha d'atteindre sa place dans sa voiture, mettant le contact et le gyrophare au sur le toit...Les sirènes hurlantes, il prit directement la route. Tenant le volant d'une main, il avait son portable de l'autre...Certes, c'était pas quelque chose à faire mais là, c'était un cas de force majeur. Il prévint le gynécologue en premier...Avant d'appeler au bureau de Jennifer pour les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau

Henry Jareau


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyLun 27 Sep - 2:29

je mettais ma ceinture de securiter dans la voiture ,et comme je l'avais esperer ,papa mit les sirene.j'étais tout content , j'aimais bien entendre le bruit"infernale" de ceux-ci.je regarda par la fenetre , tout le monde etais dehors pour voir ce qui se passait a la maison.papa mit le contact et nous partimes en fleche.Papa appeler des gens avec son telephone portable.j'étais tout enerver , j'avais peur pour maman...qu'est ce qui allait arriver?allait t'elle mourire? je ne savais pas comment cela allait ce passer.j'avais peur...

-Est-ce que maman va mourrir?!

dit-je tout inquiet.j'attendai une reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyLun 4 Oct - 1:44

Entre deux souffles, et crit, JJ sourit à la réaction de son fils et lui répond :

- Non ... C'est juste que ta soeur et ton frère veulent naître, tu sais comme je t'ai expliquée !

Et la, c'était repartie pour les cris, elle avait tellement mal ! Le voisin de droite aida Will et la petite famille partit en direction de l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyMar 16 Nov - 18:00

-Est-ce que maman va mourrir?!

- Non ... C'est juste que ta soeur et ton frère veulent naître, tu sais comme je t'ai expliquée !

"Bientôt nous seront cinq..."

Dit-il joyeusement...Regard son fils par le rétroviseur, il lui laissa un sourire pour qu'il cesse tout simplement de s'inquiéter. Bien sur, malgré tout, lui-même était très inquiet pour sa femme...Pour les bébé...C'était pas la première grosse, c'était pas non plus la première fois qu'il vivait ça donc mais voilà, même s'il s'agissait de la deuxième fois il n'était toujours pas habitué et mourrait toujours de trouille et de joie en même temps.

Démarrant la voiture, la sirène de police en route, il prit une vitesse légèrement au dessus de la limite autorisée...Il voulait être sur que sa femme se retrouve à l'hopital pour l'accouchement, que tout se passe bien, que tout soit parfait tout simplement...Observant à tour de rôle sa femme et son fils, il tenait le volant de la voiture d'une main, la seconde était posée dans celle de son épouse...Elle pouvait la serrer aussi fort qu'elle le pouvait, il résistait largement à la douleur et puis surtout...C'était pour la très bonne cause.

Arrivant au bout de trop longue minute à l'hopital, il appela un médecin directement en sortant...Ambulancier arrivant très rapidement avec une chaise roulante pour la futur maman...Aidant les ambulancier, il alla vers son fils, retirant la ceinture de sécurité...Il pris Henry dans ses bras avant de suivre sa femme et les médecins


( on ouvre à l'hopital ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] EmptyMar 16 Nov - 20:26

[ oui ^^ ]

SUJET FINIS
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]   Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite vite vite [ Will & Henry si il veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens de henry J.
» Sara ne mord pas... Qui veut avoir un lien avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Maisons :: Maison de Jennifer Jareau et de William Lamontagne
-
Sauter vers: