RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Scarletta [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scarletta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Michael Scarletta [Finish]   Sam 18 Sep - 13:01

Carte d’identité


Nom : Scarletta
Prénom : Michael
Age : 65 ans
Emploi : Propriétaire d'une société d'import-export / Chez de la mafia Italienne de la côte Est
Date de naissance : 25 Aout 1945
Star choisi : James Caan
Habitation : VillaAppartementMaisonLoft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - Other
Code de présentation (dans le règlement) : Validé by N. Williams

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) :Michael est un homme de taille moyenne, environ 1m80, au corps musclé. En effet, malgré son âge il fait encore beaucoup de sport, et est donc encore musclé et à conservé un certaine force physique. Son visage est plutôt carré, et ses cheveux on viré au blond/blanc avec l'âge, qu'il porte toujours très court. Son large front, son menton carré, et ses bleu, lui donne une allure d'un costaud gentleman. Mais bon, le temps à son effet, et il n'a plus la forme qu'il avait il y a 10 ou, 20 ans. Des rides apparaissent, et il sent que son tonus diminue. Mais il n'est pas homme à faire de la chirurgie esthétique. Michaela à quelque cicatrice sur son corps. En effet, on lui à tiré dessus et poignardé, chaque fois, le ratant. Vous croyez que le métier de « Don » était facile ?Pour en finir, avec son physique, il à une démarche, un charisme, et une silhouette que l'on retient facilement, et donc il ne passe jamais inaperçue, au point même d'être quelqu'un que l'on peut reconnaître alors qu'il marche dos à vous.
Description psychologique (minimum 2 lignes) :Michael à un sacrée caractère. Très intelligent il choisi toujours ses mots pour parler, et toute ses actions ont un but précis. Jeune il était assez fonceur et avait pour règle de toujours payer le double, de ce qu'ils lui avaient fait, à ses adversaires. Mais aujourd'hui il n'est plus aussi fonceur, et laisse les problèmes de « vendetta », et « règlement de compte », à ses « Capo ». Par contre, attention, ne croyait pas qu'il ne sait plus ce qu'il fait, au contraire, il sait comment faire ce qu'il veut, et à toujours ce qu'il désire. Chef dure, il demande de l'élégance et du faire plais à ses hommes, car ce n'est pas parce que l'on est un mafieux, qu'il faut être mal habillé. Méfiant, et c'est normal étant donné sa position, il ne sort jamais sans « garde du corps ». Et ces gardes du corps, sont ses plus fidèles « soldato ». Sa politique concernant la mafia est la discrétion et la ruse. En effet, il fait souvent accuser ses adversaires, qui tombent à chaque fois, ou presque. Bref …. Quand il n'est pas Don Michael Scarletta, notre homme est un vaillant « chef d'industrie ». En effet, sa société lui rapporte presque autant que ses activité illégale, au point d'avoir des magasins et « plateforme », sur toute la cote Est. Pour finir, Michael ne supporte pas plusieurs chose. A savoir la trahison, la drogue et les lâches.
Tenue vestimentaire : Michael est toujours, très très bien habillé, ne portant que des costume de luxe, fait sur mesure, et des chaussures fait main par un marque de luxe italienne. En effet, tout ses habits sont italiens, où Français, parfois.
Piercing / Tatouages : Oui - Non
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :La vie sentimentale de Michael n'est pas vraiment glorieuse, en effet il n'a jamais été marié , et eu beaucoup d'aventure, et la seule femme, pour qui il avait commencé à ressentir de l'amour est morte dans une accident de voiture, dans les années 60. Après il à beaucoup d'amis, surtout dans le monde politique et des affaires, mais aussi des personnes qu'il connait de longue date.

Histoire :

C'est par une belle journée d'Aout 1945 que naquit Michael Scarletta, fils de Sony Scarletta, patron notoire de la mafia italienne sur la côte Est. Sa mère était une chanteuse de cabaret, et mannequin à ses heures perdu. Notre jeune petit bébé était le troisième enfant de la famille Scarletta. Son frère Anthony était plus vieux de 15 ans et Johnny était plus vieux de cinq ans. Sa famille était riche et vivait dans les beau quartier de New York, dans une magnifique propriété gardé 24h/24h par un dizaine de « soldato », devant assuré la protection du Don et de sa famille. Pendant toute son enfance il à était élevé dans les règles de l'art de la tradition familial. Jeune garçon extrêmement doué il sortie du lycée à l'âge de 15 ans et intégra Harvard pour faire ses études de droits. La même année son grand frère Anthony fût tué par un homme de la mafia chinoise, alors que celui ci faisait les courses. Marqué profondément il ne revint pas chez lui avant la fin de ses études cinq ans plus tard, c'est à dire à l'âge de 20 ans.

Chez lui, il devint l'avocat de la famille, devenant « conciliere ». Pendant cinq année il effectua cette tâche, montant la plus part des « gros coûts » avec son père. Malheureusement il perdu la même année son père, sa mère et son frère lors d'une attaque contre la propriété. Comprenant alors qu'il était maintenant le « Don », il durcit les règles de sécurité et déménagea dans une villa dans la campagne New Yorkaise.

Une fois installé il convoqua tout ses « lieutenants » et leurs expliqua qu'il allait devoir faire le ménage dans leurs rangs. Il leva alors son colt 1911 et tira une balle dans le front de l'homme qui était à se droite. En effet, il devait ce faire respecté et l'homme qu'il venait de tuer était le responsable de la mort de ses parents et de ses frères, car il était un traite. A ce moment le « règne » de Don Michaela Scarletta ne faisait que commencer.

A 30 ans il avait prit possession de beaucoup des territoires de ses adversaire, et contrôlait le plus gros réseau de salle de jeux, maison close, et armurerie illégal, de la côte Est. Mais les temps évolué et la drogue faisait son apparition sur certain de ses « territoires ». Ne voulant pas « tremper » la dedans, il fit abattre tout les dealers qui travaillaient dans son secteur. Mais voilà, la police et les politiciens changé, il monta donc une énorme boîte d'import-export, pour travailler plus «  a couvert ». Et fit beaucoup d'œuvre de charité, devenant alors l'homme « que l'on devait fréquenter », quand on voulait progresser vite .

Les années passé et sa fortune augmenté, ainsi que son influence. En effet, à 45 ans, il n'était pas que le chef de la mafia italienne de la côte Est, il devint aussi un des conseillers municipaux de New York, et apporta des fonds important à la campagne électorale de plusieurs députés, ainsi que du Gouverneur de l'Etat de New York et du New Jersy. Étant devenu presque intouchable il continua ses affaires sans rien craindre craindre, lui même, au près de la police.

Aujourd'hui, il à 65 ans, et commence à penser à « passer le flambeau ». Quoi qu'il en soit, il est toujours à la tête de la mafia Italienne de la Est, contrôlant, salles de jeux illégales, « maisons closes », et trafiques d'armes, et fait toujours exécuter les dealers qui traînent dans ses « territoires ». Bref … Ceci c'est est bien sur caché, et même très bien. Car pour la plus part des gens, c'est un riche propriétaire d'une société d'import/export, ex-conseiller municipale de la ville de New York, et très généreux avec les œuvres caritative. Pour finir, le fisc estime sa fortune à 500 millions de dollars.
Michael à donné l'ordre de plusieurs meurtres et enlèvement, ces derniers temps. Et le FBI s’intéresse un peu à lui, surtout à cause de sa position "présumé" de chef de la mafia, mais bizarrement aucune procédure n'arrive au bout !


Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : //
Age : 16 ans 1/2
Comment as-tu connus le forum ? : par hasard
Tu es actif : 2/10 à 4 .10 (pendant les semaines de cours)
Quel est ton niveau de RP : 15 /20
Que penses-tu du design ? : il es sympa
Quelque chose à rajouter ? : nop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Sam 18 Sep - 19:26

Tu es validée & tu peux donc dès à présent jouer (-:
Je te souhaite la bienvenue et j'espère (et suis certaine) que tu te plairas sur le forum, que tu t'amuseras bien. Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à demander à JJ/Abigail Chase, ou Aaron ou encore à moi-même, on tâchera de te répondre du mieux qu'on peut. Sur ce, je te souhaite un excellent jeu et amuse-toi un maximum (;

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Reid

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Viens d'arriver à Quantico...

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Sam 18 Sep - 19:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Scarletta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Sam 18 Sep - 19:58

Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Reid
Administrateur fantôme
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Dim 19 Sep - 12:37

Welcome Wink

Au plaisir de te lire, et de RP avec toi HY

_________________

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Windel

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Dim 19 Sep - 12:46

Welcome Wink

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Dim 19 Sep - 19:27

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Dim 19 Sep - 19:32

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Michael Scarletta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Lun 20 Sep - 20:35

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   Lun 20 Sep - 20:40

Bienvenue à toi sur le forum !!

J'espère que tu t'y plairas Smile Bon jeu et au plaisir de te lire !!

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Scarletta [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scarletta [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Michael CORNER
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: