RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour en enfance [pv Jack Hotchner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Retour en enfance [pv Jack Hotchner]   Retour en enfance [pv Jack Hotchner] EmptyMer 8 Sep - 15:46

Retour en enfance

Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Jackho10 & Retour en enfance [pv Jack Hotchner] 212963Sans_titre_1nf

° Sarah était fière et heureuse. Après avoir gardé le fils de Jennifer Jareau, c'était Jack Hotchner qu'elle allait accueillir chez elle ce soir. Elle connaissait son père de réputation depuis très longtemps et avait toujours rêvé d'intégrer un jour son équipe. Ce n'était pas encore le cas mais elle le cotoyait déjà dans les bureaux et cet homme l'impressionnait toujours. Son calme et son sang-froid à toutes épreuves imposaient le respect. Alors quand il lui avait demandé s'il était possible de garder son fils, Jack, elle avait accepté avec plaisir.

° Heureusement, ce jour-là avait été une journée assez calme. Son équipe avait eu une grosse affaire la semaine précédente et elles ne repartiraient en mission que le lendemain. Elle avait donc eu toute la matinée pour mettre de l'ordre dans ses dossiers et le début de l'après-midi pour se concentrer sur le cas du lendemain: de jeunes SDF disparaissaient un peu partout dans l'Indiana et cela avait fini par inquiéter la police locale. L'affaire risquait d'être très complexe, ces jeunes gens vivant quasiment sans attaches, c'est pourquoi Sarah révisa à fond son dossier. Finalement vers 16h30, elle put quitter son bureau. Elle passa saluer ses collègues, rappela à Juliette qu'elle faisait du baby-sitting ce soir et s'en alla chez elle.

° Une fois arrivée, elle fit un peu de ménage pour que l'appartement soit accueillant pour le petit garçon puis comme il lui restait du temps, elle se mit à préparer sa spécialité: un cake au chocolat fondant. Aucun enfant (et très peu d'adultes) résistait à ce dessert et elle avait envie de gâter un peu son nouveau protégé.

° Vers 19h la sonnerie retentit et elle alla appuyer sur l'interrupteur qui ouvrait la porte principale du batiment. Elle sortit ensuite sur le palier pour attendre son petit invité. Elle avait hâte de le rencontrer enfin. On lui en avait beaucoup parlé au bureau et toujours en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010

Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [pv Jack Hotchner]   Retour en enfance [pv Jack Hotchner] EmptyMer 8 Sep - 19:49

Ce soir la Hotch travailler très tard et avait demander à une jeune femme si elle pouvait garder son petit JJ avait déjà donner son fils à garder et elle en était content donc le petit arriva avec son papa et vis la jeune femme sur le palier. Arriver prêts d'elle le petit Jack lui sourit

Bonjour Sarah c'est toi qui me garde ce soir JJ ma dit que tu étais drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [pv Jack Hotchner]   Retour en enfance [pv Jack Hotchner] EmptyJeu 9 Sep - 19:07

° Sarah avait hâte de voir arriver son petit protégé. Soudain, aux bas des marches, elle vit une petite tête blonde qui grimpait tout seul comme un grand les escaliers, suivi de près par Aaron Hotchner. Elle était heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui, de jouer à cache-cache, de courir partout, de faire des bêtises... Bref de retomber pour un soir en enfance. Cela la libérait pour un temps des horreurs que lui imposait son travail.

° Elle s'agenouilla pour être à la hauteur du petit garçon quand il arriva au sommet des marches. Pas timide du tout, il engagea lui-même la conversation:

- Bonjour Sarah c'est toi qui me garde ce soir JJ m'a dit que tu étais drôle.

° Elle lui sourit et répondit malicieusement:

- Eh oui c'est moi qui te garde aujourd'hui. Et on m'a dit que tu étais un vrai petit clown alors on devrait bien s'entendre!!

° Puis elle se releva, lui ébouriffant les cheveux au passage. Aaron lui donna quelques conseils pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010

Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [pv Jack Hotchner]   Retour en enfance [pv Jack Hotchner] EmptyJeu 9 Sep - 21:39

Jack sourit

On va faire quoi Sarah ? je voudrai bien que tu me lis des histires comme ma maman faisait pour que je m'endors tu veux bien dit j'ai pris mon livre

La regarde et lui dit

Tonton Derek va venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [pv Jack Hotchner]   Retour en enfance [pv Jack Hotchner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance [pv Jack Hotchner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Hotchner
» Un week end avec son fils [PV : Jack]
» At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]
» Week end avec son petit garçon [PV : Jack]
» Jour des morts... Ou fête d'anniversaire ? [Jack and Aaron ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Appartements :: Appartement de Sarah Morgan et Juliette Riley
-
Sauter vers: