RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuzuke Takeda

Kyuzuke Takeda


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

"Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" Empty
MessageSujet: "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu"   "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" EmptyJeu 2 Sep - 15:22

Je m'appelle Kyuzuke, et j'ignore qui je suis vraiment.
Je sais juste qu'il y a une partie obscure en moi.
Et je la cache.
Je n'en parle jamais.
Mais elle est là, en permanence.
Ce Passager Noir.
Et quand il pend le contrôle, je me sens...
Vivant.
A moitié écœuré par l'immoralité absolue...
Je ne le combat pas.
Je le laisse.
Il est tout ce que j'ai.
Personne d'autre ne pourrait m'aimer.
Pas même...
Surtout pas moi.
Ou est-ce juste un mensonge du Passager Noir?
Parce que, ces dernier temps, je me sens parfois...
Connecté...
A autre chose.
Comme si...
Le masque glissait.
Des choses, des gens n'ayant jamais eu la moindre importance en ont soudainement.
Ca me flanque une trouille bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

"Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" Empty
MessageSujet: Re: "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu"   "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" EmptyDim 12 Sep - 23:51

Ahh ! Tu sais déjà que je veux un lien avec toi (:
Mais comme ils ne se sont pas encore rencontrés, ils ne se connaissent pas encore x_x


{ Carrément HS ; La signature est ... Rhalala, Miyavi-Sama *ç* }
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzuke Takeda

Kyuzuke Takeda


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

"Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" Empty
MessageSujet: Re: "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu"   "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" EmptyLun 20 Sep - 13:22

On verra après notre premier sujet alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" Empty
MessageSujet: Re: "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu"   "Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tues en un et tu es un assassin, tues en mille et tu es un conquérant, tues les tous et tu es un Dieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Gestion du jeu
 :: Demandes :: 
Liens des personnages
-
Sauter vers: