RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée aussi différente que banal Pv Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Thompson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Mer 1 Sep - 1:27

    ~~Un peu plus tôt~~
    15h36
    Ils étaient entrer dans l'entre de cet hommes, il l'avait tuer c'était fini. Le sang recouvrant le sol continuait de se répandre. Deux jeunes apprentices regardaient la scène avec dégout. L'autre équipe couvraient l'arrière. Soudain des coups de feux retentirent et faisant le tour à toute vitesse l'équipe couvrant l'avant découvrirent le tueur nageant dans son sang et sa cervelle.
    ...
    18h53
    Tous étaient à bon port. Taylor fini son rapport, et observa la ruche qui servait de bureau commun. La jeune Juliette, apprentice profiler, avait l'air dans ses pensées. Bonne collègue Taylor ne la profila pas et ce contenta d'arriver vers elle, lui proposant d'aller boire un verre. Celle-ci accepta.

    ~~Maintenant~~
    19h06
    La nuit n'était pas véritablement entamée. Si l'obscurité avait recouvert la ville nous n'étions encore que dans les première aventures de la soirée .
    Ce soir elles se retrouveraient entre filles, autour d'un verre. Il ne lui tardait pas seulement de rentrer chez elle, elle voulait simplement connaitre cette jeune femme et comprendre ses pensées. Puis après une mission de ce type rien de tel qu'une boisson alcoolisée pour oublier.
    Ce soir le vase débordait, la semaine avait été trop horrible. Les filles s'installèrent au bar.

    - Une Vodka... commanda-telle à James, le barman. Puis se retournant vers Juliette lui demanda.:Et pour toi?

    Lorsque sa boisson lui fut servie, la jeune femme la fit tourner entre ses mains et plongea son regard dans le vide transparent de la vodka. Puis sans relever son regard parla à Juliette.

    - Alors l'apprentice, cette journée t'a pas trop déstabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Mer 1 Sep - 1:58

Décompresser. C'était la seule chose qu'elle voulait à présent. Cette enquête avait été plus que fatiguante et Ju en avait plein les jambes. L'image du meurtrier ne cessait de lui revenir en pleine figure, alors qu'elle n'y pensait pas. Après être rentrée au bureau, elle était partie rêver de tout et n'importe quoi. Certainement d'un monde meilleur, sans tueur, sans injustice... Mais bon, il ne fallait pas en attendre trop non plus. Une de ses collègues, Taylor, était venue en bonne amie lui proposer d'aller boire un verre. La jeune femme avait accepté tout de suite, quoi de mieux pour se changer les idées ?

Alors elle se trouvait là, dans un bar qu'elle ne connaissait que de vue, avec une femme qu'elle ne connaissait pas plus que cela. Ce n'était pas dramatique, étant donné que son appartement n'était pas si loin, mais elle se trouvait bizarre. C'est vrai, ce n'était pas vraiment son genre de traîner avec des personnes qu'elle ne fréquentait pas beaucoup. Elle venait d'arriver au BAU et ne connaissait pas très bien encore les deux équipes. Elle s'assit sur un tabouret avec Taylor, qui commanda une vodka, directement.


« Et pour toi ?
- Je prends un verre de rosé s'il vous plait. »


OK, ce n'était pas tellement fort comme alcool, mais elle se contenterait de cela pour ce soir. Le barman, avec un t-shirt indiquant son prénom, James, servit les deux boissons. Juliette le remercia avec un sourire.

« Alors l'apprentice, cette journée t'a pas trop destabilisée ?
- Un peu, quand même. »


Cette question ramena en elle tous les souvenirs qu'elle avait de ce jour, plus particulièrement l'enquête. En général, ça s'était bien passé, mais elle ne savait pourquoi, la tête du tueur la hantait. Elle voulait l'enlever de sa tête et se dit qu'avec toutes les autres horreurs qu'elle verrait, elle l'oubliera sûrement. Elle but une gorgée de sa boisson pour changer ses pensées. Voulant éviter de revenir sur les évènements qu'elle venait de passer, elle posa une question banale.

« Toi, ça fait longtemps que tu fais ce travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Taylor Thompson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Jeu 2 Sep - 20:56

    L'apprentice avait pris un rosé. Pas fort comme alcool, mais c'est comme elle le sentait. Visiblement elle était déstabilisé, c'est sur qu'une scène aussi sanglante n'est pas toujours bienvenue, dans ce métier il faut avoir le coeur bien accroché.
    Taylor bu cul sec comme à sont habitude, James comme un automatisme la resservit. Encore une habitude prise dans ce bar. Juliette quant à elle demanda à Taylor depuis combien de temps elle faisait ce job.
    Cette phrase sortie Tay' de ses pensées, de son nouveau verre. Elle déposa un regard sur Juliette et lui souriant lui dit tout.

    Je suis arriver il y à un ans, tu fait une formation d'apprentice en deux ans généralement, mais Hotchner c'est occupé de moi et ayant travailler pour le NCIS j'avais déjà de bonnes bases. Je suis Profileur en intégralité depuis trois semaines. Et la différence ne se sent pas au statut, mais à ta façon de te gérer et de te protéger toi et le reste de l'équipe sur le terrain. Le sang tu l'ignore, tu agit, tu protège et tu sauve. Si tu part avec ses bases tu montera haut et vite!

    Taylor ce replongea dans son verre et le tapotant regarda les vagues se former et disparaitre à l'intérieur.

    Pourquoi veut tu devenir profileur?

    Elle se retourna rapidement vers Juliette et la regarda droit dans les yeux avec un regard inquiétant mais intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Mer 8 Sep - 15:50

Taylor lui raconta sa vie en tant que profiler. Enfin, ce n'était pas tout à fait exact. Juliette apprit qu'il fallait deux ans de formation. C'était plus qu'intéressant comme indication et elle devint encore plus attentive aux propos de sa collègue. Elle parla d'un agent - devina-t-elle - Hotchner qui laissa la jeune apprentie dans le demi-brouillard. Demi, car ce nom lui disait bien quelque chose, mais elle ne voyait pas la tête qu'il avait. Si ses souvenirs étaient fiables, c'était le chef de la première équipe au BAU. La blonde lui expliqua également qu'elle avait bosser pour le NCIS, qui était une sorte de police scientifique pour Ju. Tay était donc plus qualifiée qu'elle le pensait. Ne jamais se fier aux apparences, c'est ce qu'elle aurait dû faire. Enfin bref. Le principal était que la femme en face d'elle était profiler depuis trois semaines environ, ce qui répondait à sa question. Elle but un peu de son rosé, resté dans son verre, alors qu'elle continuait :

« Et la différence ne se sent pas au statut, mais à ta façon de te gérer et de te protéger toi et le reste de l'équipe sur le terrain. Le sang tu l'ignores, tu agis, tu protèges et tu sauves. Si tu pars avec ces bases tu monteras haut et vite ! »

L'apprentie sourit à l'entente de ces phrases. C'était vrai, et cela la réconfortait beaucoup. Se dévouer entièrement à son travail et à son équipe, c'était plutôt intéressant et la vie devait être rythmée avec tout ça. Une question posée la sortit de ses pensées :

« Pourquoi veux-tu devenir profiler ? »

Le mot interrogatif qui fonctionnait avec l'ensemble des choses de la vie : pourquoi. La réponse, elle ne savait comment la formuler, même si elle était assez simple. Du moins, ça l'était pour elle. C'était naturel : attraper les "méchants" et les mettre en prison, c'était logique. Elle capta le regard de l'agent Thompson avant de commencer son explication.

« Tu sais, quand on lit les journaux ou alors qu'on regarde les infos à la télé, on remarque qu'il y a toujours des affaires comme des enlèvements ou des meurtres. J'ai envie que tout ça s'arrête, donc j'ai décidé de faire ce boulot, même s'il y a vraiment des horreurs. Je le sais, et je le savais aussi avant de commencer mes études, mais ça ne m'a pas évité de faire ce que je voulais. Et maintenant que j'en ai l'occasion, ce n'est pas les choses difficiles à voir qui vont m'empêcher de mettre les criminels en prison. »

Juliette finit sa réponse avec un sourire. Elle était honnête dans ce qu'elle disait là et elle ne voyait pas pourquoi elle ne le serait pas.

[Désolée du retard, mais j'ai pas pu posté avant >_<.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Taylor Thompson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Dim 10 Oct - 20:53

    Sa réponse aussi normal que pas normal fit sourire Tay'. " quand on lit les journaux ou alors qu'on regarde les infos à la télé, on remarque qu'il y a toujours des affaires comme des enlèvements ou des meurtres. J'ai envie que tout ça s'arrête..." Ceci fit tout bêtement sourire Taylor. oui, quand un drame ce passe on à envie de le régler, d'aider car n sait que tout cela peut ce reproduire et nous arriver à nous. Tout cela fit retomber Taylor dans ses pensées assez horrible, par moment.

    Oui, Taylor comme toute autre personne avait rencontrer au moins une fois un tueur en série. Quand on rencontre un tueur en série il peut se passer plusieurs chose: Soit on se ralit à lui et devenons son apprenti, soit il nous tue, soit il ne nous calcul pas et ne savons donc pas qu'il en est un. Sauf que dans le cas de Taylor Thompson elle l'avait côtoyer durant 3 mois sans savoir qui il était. C'est seulement quand il tenta de la tuer qu'elle réagit. Oui, en tant que jeune orpheline placée dans des familles d'accueils elle avait vécu des trucs assez bizarre.

    Elle regardait à présent le fond de sont verre et cherchait des réponse: Où ce trouvait-il maintenant? Tenterait-il à nouveau de la tuer? elle regarda Juliette, le silence était entre elle mais pas dans le reste du bar. Elle n'aimait pas le silence alors elle sortie une carte avec sont numéro et lui tendit.


    Écoute, si tu à un problème, des questions, ou besoin d'un approfondissement ou même de revoir des choses pour passer ton examen de profiler appel moi.

    Elle lui sourit, elle avait prévu de finir la soirée en boite de nuit mais n'osait aps trop lui proposer. A près tout elles se connaissaient a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Sam 23 Oct - 0:41

Peu après la justification de la stagiaire, le silence retomba entre les deux collègues. Certes, l'ambiance dans le bar était plus que joyeuse, mais après la journée de travail passée, le calme était le bienvenu. Ainsi que l'alcool. Ne sachant pas quoi faire, Ju but les trois-quarts de son verre en un coup. Avec les discussions peu fréquentes avec Taylor, elle voyait le temps défiler et son regard déviait plus vers les personnes de bonne humeur qui discutaient avec entrain, jouaient aux cartes, tout en buvant, etc.. Ils riaient et la jeune femme les enviaient presque. Elle souriait souvent elle aussi, mais ce soir, elle n'en avait pas vraiment l'envie.

La journée lui pesait sur les épaules et elle voulut soudain rentrer chez elle & sa colocataire, se prendre un bon livre, et s'allonger toute enroulée dans une couverture. Sa collègue la sortit de ses pensées en lui présentant sa carte. Elle lui expliqua que si elle avait besoin d'aide pour ses études ou autres, elle pourrait l'appeller. Justement en parlant de sourire, il y en a un qui illumina son visage face à cette action de gentillesse. Elle rangea très précieusement le numéro dans sa poche de pantalon tout en la remerciant.

Cela lui serait très utile à l'avenir, si elle rencontrait un problème quelconque concernant le profilage. Bah oui, pourquoi se casser la tête lorsqu'on avait comme amie une vraie profileuse ? Si c'était son amie, bien sûr. Juliette était sûre de le devenir, mais pour l'instant, il valait mieux laisser faire les choses et attendre de se familiariser avec son stage. Avec le temps, elles le deviendraient, parce qu'elles bossaient toutes les deux dans la même équipe, et aussi car elles se voyaient quasiment tous les jours.

Elle voulait profiter de cette soirée qui s'annonçait plutôt bien, contrairement à la journée, et s'amuser quand même un peu. L'idée de prendre un bouquin était partie aussi vite qu'elle était arrivée, et elle chercha une activité nocturne. Cinéma ? Peut-être, mais tout dépendait des places disponibles et des films à l'affiche. Puis le cinéma, elle y était allée il n'y a pas si longtemps que cela. Elle laissa tomber cette possibilité. Autre endroit où aller : en boîte de nuit. Mais c'était bien cela, non ? Pour oublier ses soucis, surtout avec le travail de profiler, c'était l'idéal. Au moins, cela animerait la soirée et elle deviendrait dix fois plus intéressante que si elles restaient là à parler. Vite décidé, Ju vida son verre, et avec un grand sourire, proposa :


« On va s'amuser en boîte ? »

[Bon, désolée pour l'idée copiée, mais l'inspiration n'était pas là pour la fin de mon rp --'.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Taylor Thompson

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   Lun 6 Déc - 12:43

    Une sortie en boite, Tay' avait vraiment besoin de ça, elle avait besoin de s'amuser comme une petite folle. Son idée c'était peut être répercuté dans le cerveau de Juliette, elle n'en savait rien mais Juliette le lui proposa: « On va s'amuser en boîte ? » Taylor eu un petit sourire et finissant son verre cul sec et payant le barman lui lança un: "très bonne idée!" Mais avant elle lui imposerai autant qu'elle se l'imposerai à elle même un détour par la maison afin de se changer.
    C'est comme cela que les deux filles se mirent en route pour leur soirée. Pendant qu'elles sortaient les images la percutèrent comme un coup de poing: Le sang recouvrant le sol continuait de se répandre.Le tueur nageant dans son sang et sa cervelle. Taylor n'écoutaient plus. c'est comme cela qu'elles firent le chemin, discutant vaguement, elles avaient comme tous des vêtements dans leur cassiers au bureaux. Le demi-tour c'était plus imposer que le passage maison. Une fois au bureau Tay se changeât dans le vestiaire, face à d'autres collègue. Elle s'en fichait pas mal qu'ils la regardent ou pas. Elle mis une mini robe décolleter avec de fine bretelle. La robe était d'un rouge sombre mais pas trop rouge sang. Elle enfila ses chaussure ouverte à talon assortie, remis sa longue veste noir, pris son sac et attendit Juliette dans le hall. Une fois toutes deux ensemble elle se dirigèrent en boite.

    La nuit fut courte pour elle deux, elle c'était bien amusé en boite, avait quelque peu dragué, c'était laisser offrir des verres puis étaient rentrée chez elle. Tay' était rentrer avec un homme qui le matin même avait disparu, elle ne se souvenait pas de lui mais savait qu'ils n'avaient rien fait. Il était huit heures du matin, Tay' avait deux cafés. Vu l'heure elle n'allait pas tarder à croisé Juliette comme chaque matin, mais cette fois elles pourraient parler. Juliette arriva, et lui tendant un des deux cafés Taylor la salua: "Hey, une revenante de la soirée. Comment tu va?"



[Ps: Dsl du temps que j'ai mis à te répondre! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée aussi différente que banal Pv Juliette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée aussi différente que banal Pv Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Les Rues
-
Sauter vers: