RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 What a wild world [pv Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

What a wild world [pv Sara] Empty
MessageSujet: What a wild world [pv Sara]   What a wild world [pv Sara] EmptyLun 30 Aoû - 14:41

What a wild world

What a wild world [pv Sara] Anna_Popplewell_icon_by_Delicieux_fraise & What a wild world [pv Sara] ENFONCE15

° 6h du matin, dans un appartement perdu au coeur de Quantico, un bruit strident retentit inlassablement dans l'obscurité. Après quelques minutes de ce vacarme épouvantable, une main émerge difficilement de sous la couette et s'abat violemment sur un petit réveil numérique, source de tout ce bazar. Ha, le silence... Avoir l'impression pendant quelques secondes que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'il suffit de se retourner pour plonger à nouveau avec délice dans les bras de Morphée. Sarah adore ces instants de répit. Mais aujourd'hui, pas intérêt à se rendormir si elle ne veut pas arriver en retard pour son premier jour.

° La jeune femme se lève péniblement et se traine jusqu'à la salle de bains, sachant que le flot d'eau chaude sur son corps encore endormi est le seul moyen de la réveiller en douceur. Mais ce matin, elle n'arrive pas à se détendre totalement. Voilà à peine trois jours qu'elle est de retour sur le sol américain et l'Europe lui manque déjà. Le décallage horaire n'arrange rien et son premier jour à la BAU augmente encore son niveau de stress. Pourtant, elle ne se défile pas. Après une douche rapide, elle avale son petit déjeuner, reste plusieurs minutes en observation devant son armoire et finit par choisir un tailleur assez classique mais pas trop sévère, idéal pour un premier jour. Après un dernier coup d'oeil à son lit, qui semble lui hurler de rester là ce matin, elle tourne les talons et s'en va, fermant à clé derrière elle.

° Une fois dans la rue, elle se met très vite à regretter les petites rues de son village italien. Ici, tout est plus grand, plus compliqué, plus pollué. Pourtant, pendant son enfance, elle adorait cette ambiance mais après plusieurs années passées en Italie, il lui faudra du temps pour se rhabituer à l'effervescence de cette ville. Il lui faut plus d'une demi heure pour retrouver, à pieds, la base de la BAU mais heureusement pour elle, Sarah avait prévu le coup et était partie bien en avance. Devant l'imposant bâtiment, elle s'arrête quelques instants. Voilà, c'est ça son deuxième chez-elle maintenant. C'est là qu'elle va arriver tous les matins, repartir tous les soirs quand elle ne sera pas en mission, rencontrer les collègues, se faire des amis.

° Prenant une grande inspiration, elle monte les quelques marches, pousse la porte de l'entrée principale et s'engouffre dans le hall climatisé. D'un pas assuré elle s'avance jusqu'à l'acceuil et demande le bureau de Jennifer Jareau, puisque c'est elle qui se chargera de l'introduire dans l'équipe. Les instructions ne sont pas compliquées et la jeune profileuse arrive très vite à destination mais JJ n'est pas encore là. Elle patiente donc dans le couloir, faisant les cent pas. Elle n'a jamais su rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

What a wild world [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: What a wild world [pv Sara]   What a wild world [pv Sara] EmptyLun 30 Aoû - 17:02

    Ce matin là, Sara avait commencé la journée du bon pied. Elle avait fait le chemin en compagnie de son père, sous l'œil inquiet de sa mère. Bien qu'ayant un studio a quelque mètres de la maison de ses parents, elle ne manquait rarement de passer voir son père et sa mère tous les matins pour les saluer. Et la plupart du temps, son père l'accompagnait au travail, ses tickets de bus étaient encore intacts.

    Ils avaient fait le trajet ensemble tous les matins, la jeune fille trouvait cela un peu orthodoxe. Elle avait passé beaucoup de temps à en vouloir à son père de ne jamais être à la maison, et c'est pour ne pas devenir comme lui, qu'elle était entrer au FBI, c'était un peu étrange quand on sait que son père est le directeur du FBI. Mais maintenant, elle commençait à comprendre un peu mieux le silence de son père. C'était pour les préserver elle, et sa mère. Et elle le remercier pour ça.

    Sara et son père entrèrent dans l'ascenseur, avec un groupe d'individu qui parlait avec son père sur les affaires importantes en cours. L'ascenseur s'ouvrit sur le département des sciences du comportement, et Sara sortit et se retrouva dans le couloir, pendant que l'ascenseur repartait pour les étages supérieur. C'est marrant comme le patron se trouve presque toujours en haut des immeubles.

    Elle fit quelques pas dans le couloir et vit une jeune femme faire les cent pas dans le couloir. Sara sourit et se souvint de son premier jour. La jeune femme portait un tailleur trés classe. La jeune Mazzer avait toujours du mal trouvé quoi se mettre le matin. Cette tenue faisait trop sévère, celle-ci trop décontracté, celle-ci trop classe... Finalement elle portait une robe noire, avec un gilet de la même couleur.

    Sara s'approcha de la jeune femme et dit :

    "Premier jour?" Elle lui sourit pour la rassurer, cela pouvait faire peur, mais en fait tout le monde était plutôt sympa dans les coins.
    "Bonjour, je m'appelle Sara Mazzer, je suis stagiaire ici?" précisa la jeune femme en lui tendant la main, pour la saluer...



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

What a wild world [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: What a wild world [pv Sara]   What a wild world [pv Sara] EmptyMar 31 Aoû - 16:09

* Holala mon dieu mais qu'est-ce que je fais là... Et pourquoi je suis accoutrée comme ça?? Rah je suis sure que je vais encore me planter!! *

Très en confiance la miss Morgan. Mais c'était comme ça dès qu'elle avait à se présenter à de nouveaux collègues. Le trac montait et elle en perdait toute confiance en elle. Pourtant en général elle était assez sociable et se liait facilement d'amitié mais le cadre du travail lui semblait toujours trop austère. Etonnant pour une agent de liaison de perdre tous ses moyens au moment d'entrer en communication avec des étrangers. Heureusement, une fois sur le terrain, elle se métamorphosait. Elle se sentait dans son élément et retrouvait son caractère bien trempé. Le fait d'avoir grandi dans des quartiers assez mal famés y était peut-être pour quelque chose.

La jeune femme continuait à tourner en rond dans la pièce pas assez grande à son goût. Elle se retrouva bientôt face à un petit miroir au bout du couloir et après s'être observée en vitesse elle décida que le mieux était d'éviter cette portion de couloir. Cela réduisait encore l'espace dans lequel elle pouvait se promener mais voir la jeune femme aux joues rosies par le stress et aux yeux écarquillés qui la regardait avec désespoir n'arrangeait en rien son état.

Soudain derrière elle, elle entendit une petite sonnerie. Elle se retourna pour voir l'ascenseur s'ouvrir sur un groupe d'hommes en costume-cravate qui montaient vers les étages supérieurs. Les chefs très certainement. Puis elle remarqua une jeune femme, habillée d'une jolie robe noire avec un gilet assorti, qui se faufilait entre les hommes pour sortir de l'ascenseur. Elle lui sourit puis reprit sa marche mais un peu plus lentement. Puis quand la jeune femme s'approcha d'elle, elle stoppa complétement.

Finalement, ça ne commençait pas si mal. La première personne qu'elle rencontrait non seulement avait remarqué sa présence mais elle venait spontanément discuter avec elle. Son premier jour ne serait peut-être pas si terrible en fait. Elle leva les yeux vers la jeune arrivante et lui répondit avec un sourire:


- Oui, oui, ça se voit tant que ça?

Elle savait très bien que l'anxiété se lisait aisément sur son visage. Quand la jeune femme se présenta, elle saisit la main qu'elle lui tendait et lui répondit amusée:

- Enchantée Sara!! C'est drole parce que moi aussi je m'appelle Sarah!! Sarah Morgan. Je suis la nouvelle agent de liaison et si j'ai bien compris ce que m'a dit la secrétaire à l'accueil, je suis dans l'équipe trois. Ton stage se passe bien??


Dernière édition par Sarah Morgan le Ven 3 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

What a wild world [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: What a wild world [pv Sara]   What a wild world [pv Sara] EmptyMer 1 Sep - 14:23

    Sara s'approcha de la jeune femme et lui demanda si c'était son premier jour, la réponse de la femme en question, fut :
    Oui, oui, ça se voit tant que ça?
    La jeune Mazzer voulait lui répondre, mais finalement c'était surtout parce que son premier jour était recent, et qu'elle se souvenait comment s'était. Sara se présenta et tendit la main, la jeune femme lui sera la main et se présenta à son tour...

    Enchantée Sara!! C'est drôle parce que moi aussi je m'appelle Sarah!! Sarah Morgan. Je suis la nouvelle agent de liaison et si j'ai bien compris ce que m'a dit la secrétaire à l'accueil, je suis dans l'équipe trois. Ton stage se passe bien??
    Sara sourit, les Sara ou Sarah restaient les meilleurs, pensa-t-elle, mais de manière sympathique pas vraiment vantard ou prétentieuse.

    "Enchantée Sarah, répondit la jeune fille en serrant la main de la nouvelle... Mon stage se passe bien, je suis dans l'équipe deux, mais on sera sans doute à se retrouver sur une affaire, reprit-elle en se tourna vers les bureaux des agents qui se trouvaient là et s'agitaient dans tous les sens pour faire leur travail. Sara pensait à tous ses dossiers qu'elle devait trier, et écrire. Ce n'était pas la partie qu'elle préférait dans son travail.

    "Tu verras tout le monde est trés sympathique, tout devrais bien aller. Tu as rendez-vous avec JJ ou avec l'agent Hotchner. Tu verras, il n'est pas trés souriant mais c'est un trés bon chef d'équipe... Quand à JJ, c'est une femme trés gentille et trés patiente,fit Sara pour rassurer la nouvelle venue dans le département.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a wild world [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: What a wild world [pv Sara]   What a wild world [pv Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a wild world [pv Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Mazzer
» RP avec Sara!!
» Sara ne mord pas... Qui veut avoir un lien avec moi...
» CSI World demande de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Behavioral Analysis Unit
 :: 
Bureaux
-
Sauter vers: