RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliette Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Juliette Riley   Mar 24 Aoû - 16:49

Carte d’identité


Nom : Riley
Prénom : Juliette
Age : 24 ans
Emploi : Aucun
Date de naissance : 27/06/1986
Star choisi : Kate Voegele
Habitation : Appartement
A quel groupe voulez vous appartenir : Apprentice profiler
Code de présentation : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique : De son mètre soixante environ et avec ses cinquante et un kilos, Juliette ressemble plus à une lycéenne qu'à une personne majeure avec des responsabilités. Elle a des cheveux bruns, presque noirs, comme ses deux parents, arrivant à peu près au milieu de son dos. Un mèche, cachant une grande partie de sonfront, masque la plupart du temps son sourcil droit. En effet, elle ne souhaite pas que les gens voient sa cicatrice. Ses yeux sont marrons, héritage de sa mère.
C'est le genre de fille à prendre soin de son corps : sport et alimentation équilibrée. « 5 fruits et légumes par jour », comme à la télévision. Elle fait attention à sa ligne sans toutefois se mettre au régime, ce qu'elle trouve idiot.

Description psychologique : Plus mature que son âge, Juliette est une personne calme et facile à vivre. C'est une fille intelligente qui sait profiter des occasions lorsqu'il le faut et que c'est nécessaire. Elle aime la simplicité : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'a pas peur de se salir les mains. Pas très douée en cuisine, elle dit toujours que c'est la cuisine qui n'est pas compatible avec elle. Elle préfére de loin se commander un plat asiatique. Sa passion est la lecture : magazine people, évidemment, mais aussi des classiques, comme le célèbe Roméo et Juliette qu'elle connaissait par coeur (elle connait aussi la blague : il est où ton Roméo ? « Pas encore arrivé » répond-elle à chaque fois), fantasy et j'en passe. Rêveuse et pleine d'imagination, elle est quelques fois déconnectée du monde. Elle aime dessiner quand l'envie lui prend. Gentille et polie, Ju respecte les gens comme ses parents lui ont appris. Parfois, elle s'énerve pour rien du tout, peut-être des restes de l'adolescence ?, mais ce n'est que lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Elle écoute beaucoup de musique et son Ipod, auquel elle tient et qui ne la quitte jamais, est rempli des actualités musicales.

Tenue vestimentaire : Juliette aime suivre la mode mais juste quand les vêtements lui plaisent. On pourrait dire qu'elle est une « fashion victim », mais ce n'est pas tout à fait cela. Elle n'apprecie pas être très couverte : un t-shirt est suffisant pour elle. Il n'y a qu'en automne ou en hiver qu'elle se risque à mettre un pull et un manteau. Niveau pantalon, elle porte la plupart du temps des jeans slims et s'autorise à mettre des shorts et des jupes au printemps et en été, ce qui est logique. En tant que chaussures, c'est souvent des converses ou des keds. Elle enfile quelques fois des talons pour se grandir un peu, mais elle n'oserait pas se pointer au FBI avec ces chaussures-là.

Piercing / Tatouages : Non

Liens affectifs et relations :
Famille : Ju s'entend mieux avec son père qu'avec sa mère, suite à une dispute concernant ses études. Ses parents sont remariés (après avoir divorcé une fois) et habitent tous les deux à New York où ils sont comptables. Elle a un grand frère de 29 ans, Jordan, avec lequel le courant passe très bien. Celui-ci vivant à Los Angeles pour ses études de cinéma, ils ne se voient pas souvent.
Amis : Des amis ? Elle en a oui, mais pas des meilleurs. Elle a bien sa meilleure amie, qu'elle a connu au lycée et avec laquelle elle garde contact. Elles organisent des soirées pyjama et des après-midis shopping lorsqu'elles le peuvent, comme elles faisaient avant.

Histoire :

Petite précision : Je ne connais pas très très bien le système scolaire américain alors je prends le français~. Rolling Eyes

Née d'un père français et d'une mère américaine, c'est le 27 juin 1986 que Juliette a ouvert les yeux pour la première fois. Au début c'était Karl son prénom, mais ses parents se sont rendus compte que leur bébé était une fille. Et puis, ils avaient déjà eu un garçon, Jordan. C'est alors que Karl est devenu Juliette. Pourquoi Juliette ? Bonne question. Cependant, tout le monde connait l'histoire tragique de Roméo et Juliette, écrite par William Shakespeare au XVIème siècle. Les deux parents trouvaient ce prénom plein de charme. Peut-être était-il légèrement enfantin aussi.

La petite fille ne commença à marcher qu'à ses dix-neuf mois environ et entra à l'école après ses quatre ans. Vers cinq ans, elle savait à peu près parler correctement. Sa scolarité ne posa aucun problème : travailleuse et sérieuse en classe, disaient ses instituteurs. Elle s'était peut-être relâchée au début du collège, mais avait repris l'envie de bûcher pendant son année de 4ème. C'est depuis ce temps qu'elle lit beaucoup.

C'est aussi à ce moment-là qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait faire plus tard. Pas vétérinaire, mais un truc qui ressemblait à policier. Un jour, il y a eu le déclic. Les unes des journaux la mettaient en rage. Des personnes assassinées par-ci, par-là, alors qu'elles faisaient du jogging ou même leurs courses. C'était moche, et Ju voulait y remédier pour au moins coincer ces pourritures de meurtriers en prison. Pendant son année de 3ème, alors qu'elle devait choisir son orientation, elle se renseigna et remarqua qu'il existait, au FBI, un Département des Sciences du Comportement. Elle-même se sentant à l'aise en psychologie, pourquoi ne pas essayer cette voie ?

Elle passa au lycée quand ses parents souhaitaient divorcer. Génial, c'était tout ce qu'elle rêvait.. Elle essaya tout de même de les réconcilier mais têtue comme était sa mère, ce n'était pas la peine d'espérer. L'adolescente vécut avec son père et son frère pendant deux ans. La maman finit par ravaler sa colère. Comme on dit : « On pardonne aux gens qu'on aime car l'amour est plus fort que la haine. » Un an après le remariage, ce que Juliette appellait le « mariage de réconciliation », ses parents voulaient déménager à New York. Ayant habité à Quantico toute sa vie -mais aussi parce que le BAU était à Quantico...-, elle refusa. Au même moment, son frère partit pour Los Angeles.Avant leur départ, ses parents lui trouvèrent un appartement simple en ville. Pour son entrée à la fac, à 18 ans, c'était le top du top !

Aujourd'hui, elle est apprentie profileuse au BAU du FBI ; affaire à suivre !

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Lyse
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub' sur un autre forum (merci MDR !).
Tu es actif : 7/10
Quel est ton niveau de RP : /20 ... A vous de juger !
Que penses-tu du design ? : J'aime troooooooop ! *-*
Quelque chose à rajouter ? : Je ne pense pas non Smile.


Dernière édition par Juliette Riley le Mar 24 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 24 Aoû - 17:23

Welcome girl !

N'étant pas admin, je ne peux pas te valider ( *Pleure* XD ) mais je peux te dire que j'adore ta présentation ! Au plaisir de RP avec toi Wink En passant, je fais aussi Spencer Reid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 24 Aoû - 17:41

Kate Voegele *o*
J'ai chanté sa chanson 99 Time dans la catégorie hors-concour avec une amie x) Mais ça en s'en balance, c'est trop pas important. Je flood alors x_x

Je te souhaite la bienvenue, tu vas t'amuser comme une folle ici !
Au plaisir de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 24 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Foyet

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 24 Aoû - 18:58

you're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 24 Aoû - 19:15

Merci tout le monde !
Voilà, j'ai mis l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Sarah Morgan

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Jeu 26 Aoû - 14:58

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Jeu 26 Aoû - 23:36

Merci Sarah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Edward Windel

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Jeu 26 Aoû - 23:51

Je te souhaite la bienvenue jolie apprentice =D

Bonne insertion sur le forum Wink

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Jeu 26 Aoû - 23:53

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Lun 30 Aoû - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Désolée pour l'attente, je viens de rentrer de vacances et j'ai encore beaucoup de messages à lire et j'en oublie la moitié. Enfin bref, donc je te rajoute dans le groupe Apprentis Profiler et tu feras parti de l'équipe 2 sous les ordres de l'agent Edward Windel (si bien sûr il est d'accord). Je te valide et tu peux désormais jouer.

Bon RP et au plaisir de te lire.

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Lun 30 Aoû - 16:34

Merci beaucoup ! Et désolée de t'avoir dérangée avec mon mp :$.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Lun 30 Aoû - 17:50

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave !! Au contraire, j'étais persuadée que tu étais déjà validée. En tout cas encore désolée de l'attente.

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Lun 30 Aoû - 17:58

C'est rien ^^. Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Lun 30 Aoû - 21:42

Welcome here (-:

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Windel

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 31 Aoû - 15:33

Meuh oui je suis d'accord pour l'accueillir mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Riley

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Juliette Riley   Mar 31 Aoû - 16:24

Merci Natasha ! Very Happy

Beeuuh, Edward t'es méchant avec Juliette dans le RP Razz. Je réponds tout de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juliette Riley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: