RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jessica Jones Helsingers

Aller en bas 
+2
Adam J. Jackson
Bliss Anderson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyJeu 19 Aoû - 23:34

Carte d’identité


Nom : Jones Helsingers
Prénom : Jessica
Age : 28 ans
Emploi : Agent du FBI ou informaticienne (s'il vous manque des personnes dans n'importe quels domaines, je suis preneuse )
Date de naissance : 18 mai 1982
Star choisi : Katherine Heigl (♥)
Habitation : Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler ou FBI
Code de présentation (dans le règlement) : Ok par JJ

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) : Jessica est une jeune femme d'un mètre soixante-douze. De part sa taille et et sa fine silhouette, elle a était mannequin pendant trois longues années dans un agence de Seattle. Elle a le profil type de la blonde aux yeux bleus sans pour autant tomber dans le cliché de la bimbo. Son sourire fait passer sa bonne humeur tout en en le redonnant aux autres ! Jess est très peu complexée et aime assez son corps mais se trouve des défaults comme toutes les femmes de cette planète.

Description psychologique (minimum 2 lignes) : Jessica est avant tout une fille qui aime profité de chaque instant, la vie est courte et elle ne manque pas une occasion de faire la fête et de s'amuser avec ses amis. Sa joie de vivre est, elle l'espère, assez contagieuse ! Cette hyperactive a toujours besoin de bouger, de faire du sport ou ... de réflechir ! Mais pas question de rester une journée entière les fesses sur le canapé entrain de regarder la télé. Les enigmes et les enquètes la passionent, c'est la seule chose qui puisse la rendre patiente. Elle n'aime pas abandonné et lorsqu'elle en est contrainte c'est un drame. Elle veut réussir et deteste perdre, la guerre comme la bataille. Jess a tout de fois un default qui peut parfois paraître contradictoire avec son caractère. Jessica est sensible et peut laisser valser ses larmes par contrariété ou tristesse. Elle est très proche de sa famille et tient à eux plus qu'à tout, les malheurs de ses proches l'affectent tout particulièrement. Elle aime s'amuser oui, mais lorsqu'il s'agit du travail, elle reste serieuse et attentive.

Tenue vestimentaire : C'est en robe en en chemise longue que vous la verrait le plus souvent. Les jeans également font partis de ses panoplies courantes. Elle aime les tenues sexy et colorées pour ses sorties. Autrement, pour le travail, elle est toujours habillée en règle sans exstravagance, même si parfois elle ne peut s'empecher de rajouter une ceinture fleurie ou une bague Mickey, quoique, raisonable comme elle est, elle les enlève lorsqu'il s'agit d'aller sur le terrain. Quand aux chaussure, c'est talon aiguille ou compensé pour les sorties et plates pour le travail.

Piercing / Tatouages : Oui (sur la cheville)

Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Sans amis, Jess n'est rien. Elle aime être entourée et une dispute avec une amie peut très vite la perturber. Son cercle d'amis est assez grand et diversifié. Toujours en quète de nouveaux amis, elle délaisse parfois certains de ses amis, non intentionnellement. Pour Jessica, se faire des amis n'est pas le plus difficile, c'est pour les garder qu'elle a le plus de difficulté. Jessie aime les hommes c'est certain mais la quète de l'amour pour toujours n'est pas sa priorité. Concernant ses collègues de travail, Elle aime travailler dans une ambiance amical.
Ne connaissant pas encore ses futurs collègues, elle espère tout de même créer des liens affectifs avec ces derniers.

Histoire :

(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)

Jessica est née le 18 mai 1982 pour le plus grand bonheur de sa famille nombreuse. Trois soeurs et deus frères, la jeune femme a été élevé dans un cadre familial et bon enfant. Les règles et les privations n'étaient pas mis en avant. Elle a grandi dans le milieux des chevaux dans la petite ferme familial de Virginie et en a rapidement fait sa passion, jusqu'à vouloir forger son avenir à partir de cette passion. Et puis sa croissance a continué et elle est entré au lycée et c'est à partir de cette période de sa vie que son caractère s'est réellement fixé. Une fêtarde hyperactive comme elle est n'est pas restée longtemps sans amis puis elle a petit à petit grignoter sur son temps de travail pour passer du temps avec les autres adolescents. Bien sur, ses notes s'en sont faient ressentir mais vite remise dans le droit chemin par sa mère et la directrice du lycée, elle a a nouveau rallongé son temps de travail et le sérieux à repris le dessus, puis après la brillante obtetion de son bac a intégré une prestigieuse écolé pour exercer me métier de Profiler. Un métier passionant pour cette jeune femme très tôt passionée par les séries policières et les avantures de Sherlock Holmes. Sa passion pour la psychologie humaine et quand à elle arrivée bien plus tard. Elle a aujourd'hui terminée ses études et à une année de profession dans son CV. Mais maintenant, son voeux le plus grand est d'integrer la BAU de Quantico et c'est maintenant chose faite. Elle le sait depuis peu mais sa joie est si grande qu'elle a décidé de fêter ça !

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Alexandra / Alex / La Celeste
Age : 15 ans
Comment as-tu connus le forum ? : Google
Tu es actif : 8/10
Quel est ton niveau de RP : 14-15/20 ( Ce sera surtout à vous d'en juger ! )
Que penses-tu du design ? : Perfect
Quelque chose à rajouter ? : Pourquoi j'ai choisi ce forum et pas un autre !? Parce qu'il me semble parfait.


Dernière édition par Jessica J. Helsingers le Ven 20 Aoû - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyVen 20 Aoû - 2:40

Bienvenue à toi !
Mouahaha, j'étais sure que s'était Katherine, Jsuis pro ! Ö
Au plaisir de RP avec toi, tu vas t'amuser comme une folle ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyVen 20 Aoû - 16:16

Merci !
Quelle pro x) Oui je suis une grande fan de katherine !
Je suis également préssée de Rp avec toi et tous les autres membres de ce forum qui ont l'air plus adorables les uns que les autres Smile
Et oui, je compte bien m'amuser ici ♥️

EDIT: j'ai modfié quelques petites choses sur ma présentation. Si vous voyez des défaults, des choses à supprimer ou à rajouter ou quoi que se soit d'autre, dites le moi j'essayerais de l'arranger au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Jackson

Adam J. Jackson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyDim 22 Aoû - 15:46

Welcome girl Wink Je remet le bonjour de la part de Spencer Reid aussi, qui est temporairement ( Hey, Manon, c'est la classe hein ? ) indisponnible durant un temps indéterminé...En bref, il est à l'hôpital =/
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyDim 22 Aoû - 21:17

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!

Revenir en haut Aller en bas
George Foyet

George Foyet


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2010

Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyLun 23 Aoû - 12:17

Welcoumeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyJeu 26 Aoû - 20:43

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyJeu 26 Aoû - 23:52

Welcome dear, et bonne insertion sur ce forum Wink

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers EmptyLun 30 Aoû - 13:07

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vois que tu n'as pas été rajouté dans le groupe Profiler, je te rajoute tout de suite !! Si Edward est d'accord, tu rejoindras l'équipe 2.

Voila, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Jones Helsingers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones Helsingers   Jessica Jones Helsingers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Jones Helsingers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy Jones
» Jessica Thomas (EN COURS)
» Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: