RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kill Unsub

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzuke Takeda

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Kill Unsub   Mar 17 Aoû - 20:40

Carte d’identité


Nom : Takeda
Prénom : Kyuzuke
Age : 29 ans
Emploi : Agent de Liaison et de Communication au FBI
Date de naissance : 8 mai
Star choisi : Miyavi
Habitation : Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Unsub - F.B.I.
Code de présentation (dans le règlement) :OK PAR JJ

Personnage :

Description physique: L'adjectif qui revient souvent lorsqu'on veu décrire physiquement ce jeune homme c'est...Surprenant...Et c'est vrai. De nature assez excentrique, Kyuzuke n'est pas homme à porter chemise cravate sans y ajouter sa touche personnelle. Longtemps dénigré à cause de cela, on estimait qu'il faisait mal son travail pour une histoire de style vestimentaire. Cependant, au fil des années, il a su montrer et prouver qu'il était certainement plus doué que la plus part des hommes-cravates. Extravaguant donc, vous le trouverez toujours assez voyant.
Mince, le visage fin, le regard en amande, tout est là pour montrer ses origines nippone. Malgré son look, il reste malgré tout quelqu'un d'assez discret.

Description psychologique: C'est certainement ce qu'il y a de plus compliqué chez lui. Kyuzuke est quelqu'un qui apparaît comme une personne très sympathique, joyeuse, pétillant, plein d'énergie et de positive attitude qui semble être particulièrement contagieux à ses côtés. C'est une réelle bouffé d'air frais dans ce travail assez sordide. Cependant, Kyuzuke est un fin manipulateur, à un tel point que même les profiler ne peuvent réellement saisir l'essence de Kyuzuke. Ils peuvent tout au plus penser qu'il cache quelque chose mais sans plus. Pourtant, le jeune homme cache un terrible et inavouable secret...Malgré qu'il travail pour le F.B.I. il est aussi un...Unsub...Etrange n'est-ce pas ? Et pourtant pas tant que ça. Cependant, Kyuzuke est un homme particulièrement méticuleux et intelligent même si d'apparence il semble être tout l'inverse. C'est un homme qui calcule tout, le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles. C'est pour cette raison qu'il est insoupçonnable et surtout...Il suit un code...Un code qu'il s'est écrit lui-même. Pas d'enfant...Pas d'innocent...Que des tueurs...

Tenue vestimentaire : Ses tenues vestimentaire sont assez criarde, excentrique, elle sorte de l'ordinaire et font ressortir le côté artistique de cet homme. De la cravate rouge criarde avec la chemise jaune citron, tout y passe. Son style s'apparente au Punk en général.

Piercing / Tatouages : Il possède une multitude de tatouage sur le corps ainsi que plusieurs percings ( un à l'arcade, à la lèvre, la langue, les oreilles )

Liens affectifs et relations: Jusqu'à présent ? Aucun...

Histoire :

L'histoire débuta il y a 31 ans...Une histoire peu banal sur l'instant. Un homme, une femme, tout deux désireux d'avoir un enfant mais rien ne semblait vouloir les aider...Absolument rien. Le couple dépérissait à l'idée de ne pas pouvoir fonder de famille, aucune solution ne semblait fonctionner et pire encore...La procréation naturelle ne fonctionnait pas, ce qui avait le don de frustrer l'un et l'autre. Jusqu'au jour où...

« Chéri...Je suis enceinte... »

Elle tenait fébrilement le bâtonnet entre ses doigts, les deux + signalant cette certitude et cette espoir qu'ils attendaient depuis des mois. Et neuf mois plus tard...Ce ne sont pas un bébé qui avait rejoint le foyer familial mais deux bébé. Un petit sourire en coin, les deux nouveaux parents étaient un peu effrayé de la circonstance des choses mais ils étaient sur d'eux...Sur de pouvoir y arriver.

Et les enfants grandissaient...

L'un était un enfant calme, travailleur, soucieux et sans problème. D'une gentillesse énorme et d'un sens de la justice assez développer. Il obéissait au doigt et à l'oeil de ses parents, se fascinant très vite pour les fonctions d'ordre public. L'autre était turbulent, impulsif, anarchique, difficile...La seule chose qui les unissait réellement n'était que leur parent et leur unique point commun: leur intelligence.

Oui, tout deux étaient doués, pour le plus grand plaisir des parents qui aimaient leurs enfants sans préférence.

Dans un premier temps en tout cas...

Comme dans toute famille, il fini toujours par y avoir un paria, du moins...C'est comme ça que je voyais les choses aujourd'hui. Je n'ai pas à me plaindre c'est vrai, après tout, le paria n'était pas moi mais ce frère. Takeshi. C'était un vrai comble d'avoir donné le nom d'un archange à un garçon comme lui. Au début, je ne le détestais pas plus que cela, du moins...Je le détestais comme un frère pouvait détester un autre frère...Nous étions gosses après tout mais au fur et à mesure que le temps passait le fausser se creusait un peu plus entre nous.
J'ai su quel malade il était très vite...Ce qui rendait nos disputes plus que violente parfois.

J'ai fais mes études normalement, j'ai commencé dans les droits...C'est là que je l'ai rencontré, cette fille...Elle était belle et douce, un vrai petit ange. Je la connaissais depuis ma plus tendre enfance, et pour cause, elle était l'enfant de nos voisins, ce fut un amour purement platonique entre elle et moi mais ce fut la plus belle des histoires. Alors que nous faisions nos vies, elle changea littéralement la vision de mon monde et de la vie en me lisant un poème.


Spoiler:
 

Toute créature a toujours besoin d'un être supérieur qui le domine pour lui faire peur, une leçon que je n'arriverai jamais oublier, encore moins lorsque je la vis sauter du haut du bâtiment qu'était notre fac.

Lorsque j'appris la raison de ce suicide et en suivit tout le dénouement, je ne pus qu'être écoeurer par ce système qui nous gouvernait. Le viol n'était donc pas puni lorsque la victime se jeter du haut d'un batiment ? Manque de preuve...Tu rigole...Cet homme méritait de mourir dans d'atroce souffrance, cet homme qui avait récidivé à plusieurs reprise et échappait au main de la justice méritait bien plus encore que la simple prison.

C'est a cet instant...Que je compris...Que la justice avait besoin d'un coup de pouce...Que le monde avait besoin de quelqu'un pour le nettoyer.

J'avoue sans aucun complexe que ma soif de justice est grande mais mon sens de la justice et de la punition, je le sais, doit rester secrète. C'est avec cette première victime que j'appris à effacer mes traces...Prenant même gout à l'idée d'avoir tuer cette raclure au nom de Asami...

C'est pour elle que j'ai fait ses études...Pour elle...Montant les échelons petit à petit...Jusqu'à me retrouver face à des serial killer qui ne seront jamais punis...Du moins pas par dame justice qui semble avoir prit des vacances trop loin de ce monde. Je me perfectionnais et rien ne menait à moi...Cela en devenait parfois ennuyeux...Je savais même qui me poursuivait, le tueur de tueur...Cette simple idée était étouffé par tous, si la presse venait à s'emparer d'une histoire pareil. Je savais que j'aurai certainement l'opinion public de mon côté mais il n'était pas question de me faire connaître, trop de risque...Je préférais les laisser étouffer l'affaire, les laisser croire qu'il pourrait m'attraper un jour.

Et chaque fois...Cela recommencera...Encore et encore...

Mon mode opératoire ?
Vous aimeriez bien le savoir n'est-ce pas ?

Laissez moi alors vous conter l'histoire de ma première victime...Enfin, si on peut appelé ces déchets des victimes.

Ivano, un homme d'une trentaine d'année qui avait pour vice de s'en prendre aux jeunes étudiantes qui peuplaient sa classe...Sa méthode ? Leur faire largement comprendre que si elles couchent pas, elles rateront leur vie. Certaine accepte, d'autre préfère garder leur dignité...Une dignité que cet homme prendra un malin plaisir à salir sans aucun complexe.

Ce qu'il y a de plus grisant dans ce que je fais, c'est toute cette préparation. Les plans, la mise en scène, la mise en place...Le matériel...Savoir qu'il ne faudra jamais laisser de trace.

Je l'ai suivit, je l'ai emmené dans un endroit que personne d'autre que moi-même connaissait...Et je l'ai mis face à ses propres vices. Face à chaque photo de chaque étudiante qu'il avait osé toucher, en son centre...Asami...Douce et tendre Asami.


"Regardez..."
"Non..."
"Si..."
"REGARDEZ ! OUVREZ LES YEUX ! Il est préférable pour vous que je n'en vienne pas à vous ouvrir les yeux en arrachant vos paupières..."

Et il a observé...Un instant...Avant de murmurer les premières paroles d'une chaste prière. Je ne pu m'empêcher de le gifler. Je ne suis pas croyant, mais entendre les saintes paroles sortir d'un démon pareil me mettait hors de moi

"Pitié..."
"C'est cela...Implore la pitié...Est-ce qu'elles t'ont crié pitié ? Tu as aimé les entendre te le dire ?"
"J'y peux rien...Je ne peux pas me retenir, c'est dans ma nature, je peux pas y résiter...Essayez de comprendre"

Toujours aussi pathétique mais il n'a pas tort sur un point, c'est en effet dans sa nature...Comme il est dans ma nature à moi d'éradiquer des ordures pareils.

"Oh...Mais je te comprend...Je te comprend bien plus que tu ne le crois et tu vas très bientôt le découvrir à tes dépends..."

Vous m'en excuserez, mais vous n'en serez pas plus...Seulement qu'il a disparut de la circulation. Si je venais à vous offrir mon mode opératoire...Vous pourriez me retrouver...

Je ne m'attendais pas à être muter...Non...Devenir agent de liaison pour le F.B.I. ne faisait pas partie de mes projets dans un premier temps. Je ne vivais que pour les tuer...Mais après réflexion, j'acceptais cette offre.

je pouvais non seulement savoir comment décelé chaque indice lors d'une scène de crime mais je pouvais à présent parfaire le maquillage de mes propres méfaits.

Et je dois bien avoué qu'avoir accès à une bonne partie de matériel était plus que plaisant.


Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Juju
Age : 20 ans
Comment as-tu connus le forum ? : DC Julie Hood
Tu es actif : 6/10
Quel est ton niveau de RP : a vous de juger
Que penses-tu du design ? : J'aime beaucoup Very Happy
Quelque chose à rajouter ? : C'est en cours de construction, je terminerai la fiche dans la semaine Very Happy


Dernière édition par Kyuzuke Takeda le Lun 6 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Mar 17 Aoû - 20:43

Mon Kyuzuke ! *o*
Hâte de voir ta fiche, je suis sure que l'histoire et le personnage seront super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Mar 17 Aoû - 21:00

Yeaaah ! Un agent de liaison ! (y)

Bonne chance pour ta fiche ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Kyuzuke Takeda

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Jeu 19 Aoû - 15:11

Merci à toute les deux, il ne me reste plus que l'histoire à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Jeu 19 Aoû - 19:00

Waouh ! J'ai bien hâte de voir l'hisoitre parce que le début de ta présentation est ... *o*
C'est super, je trouve pas les mots xD
*saute dans les bras de JuJu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam J. Jackson

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Dim 22 Aoû - 15:49

blablabla
Je me répète :
Rewelcome girl Wink Je souhaite la bienvenue de la part de Spencer Reid aussi qui est indisponible blablabla car il a fini à l'hôpital blablabla...Enfin, si vous voulez les détails...Je les posterais certainement dans le flood =) Sur ce, rebon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Dim 22 Aoû - 21:17

(re) Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Foyet

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Lun 23 Aoû - 12:17

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Windel

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Jeu 26 Aoû - 23:57

Aha j'aime déjà ce personnage Wink

Welcome !

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Lun 30 Aoû - 13:38

Bienvenue (enfin rebienvenue ^^) Bonne chance pour la suite de ta fiche !!

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuzuke Takeda

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Mar 31 Aoû - 18:41

Merci, j'ai enfin fini l'écriture de l'histoire ( que j'ai fais sur word )...Le temps de la mettre sur la fiche et le personnage sera enfin là...

En espérant qu'il promettra de bon moment rp avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Mer 1 Sep - 16:24

Re Welcome ! =D
Bon jeu, et j'ai hate de connaitre ton personnage ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Mer 1 Sep - 21:39

Bienvenue ici (en retard, je sais)
Tu connais le refrain (-:
Je te rajoute au groupe FBI, si j'ai bien compris EUH

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuzuke Takeda

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Mer 1 Sep - 22:53

Bah FBI et UNSUB normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Kill Unsub   Dim 12 Sep - 18:17

OHMAGAD ; Mon chéri *o*
Je suis contente que tu sois validée =D
*saute partout comme une folle tellement elle est contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kill Unsub   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Unsub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: