RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who is you ? [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Chase

MessageSujet: Who is you ? [ Taylor ]   Sam 31 Juil - 16:02

Abigail se promennait dans le parc, elle marchait rapidement pour trouver un banc lorsqu'elle apperçu une jeune femme qui lui ressemblait énnorment, elle soupira intriguée et continua sa marche rapide tout en poussant la pousette ou Kelly s'impacientait. Elle s'assit sur un banc et prit sa fille dans ses bras. Kelly avait maitenant 5 mois et demi, c'était une vrai puce, elle avait de beau cheveux blond et des beau yeux bleus; cela faisait son charme de bébé et tout le monde craquait sur la petite fille.

La jeune femme qui ressemblait beaucoup à Abigail repassa non loin d'Abby et la regarda.

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Sam 31 Juil - 16:15

Une vérité pouvant être incertaine peut s'apprendre aussi vite qu'elle peut s'envoler. Oui c'était assez réaliste, sympathique comme fin de roman. Taylor lisait tranquillement en marchant dans le parc, elle ne prêtait attention à personne.
Six année avaient passées depuis que Taylor avait clos ces études. Maintenant elle travaillait et pour la BAU et pour l'hôpital du coin, elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle. Elle qui était solitaire et qui aimait assez cet aspect là de sa vie.
Taylor fut tirée de ses pensée par une jeune femme et son bébé. Cette femme devait avoir entre 25 et 28 ans et avait la même morphologie que Tay' qui finit par passée devant en la regardant et en murmurant:

- Un miroir, la vie est un miroir bien complexe qui envahie notre espace vital ou j'ai une tumeur cérébrale.

Elle s'arrêta nette, ferma les yeux et quand elle les ouvrit à nouveau cette femme était toujours là, devant elle. Taylor décida de ce présenter à ce que sont cerveau lui reportait.

- Enchantée, Taylor Thompson, on ce connais? Votre visage me rappelle quelqu'un.
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Sam 31 Juil - 16:34

Abigail regarda la jeune femme en souriant. Celle ci prétendait d'appeller Taylor Thompson. Abigail berça doucement sa fille qui s'agitait dans ses bras.

Abigail Chase. Et bien je ne me souvient pas vous avoir vu quelque part ! Mais votre visage me rapelle aussi quelqu'un c'est bizarre !

Elle sourit et caressa doucement la tête de sa fille, doucement. La petite Kelly regardait sa maman puis Taylor, son visage faisait navette entre les deux jeune femme. Kelly attrapa des mèches de cheveux de sa mère et voulu jouer avec, mais Abigail reprit ses cheveux en souriant.

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:

Taylor Thompson

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Sam 31 Juil - 17:03

Abigail Chase. Ce non lui disait quelque chose. Chase... Une famille, un nom... mais celui de qui? Après les dizaine de thérapie qu'elle avait suivie son enfance avait presque disparue. Cette jeune femme était son portrait cracher et c'était très étonnant. La petit puce qu'elle tenait dans ses bras voulait jouer avec ses cheveux mais elle l'en empêcha gentilement.

- Effectivement. Vous me rappelez moi et je pense que je vous rappelle vous.

Taylor restait quand même assez perplexe. Elle ne voyait pas enfin pas pour le moment. Ces yeux s'écarquillait. L'accident quand elle avait 10 ans. L'homme qui était son père et qu'elle avait retrouver. Son nom de famille. Tout devenait logique dans les pensées de Taylor.

- Chase, Johny Chase. L'accident de voiture... Je venait de le rencontrer il ne voulait pas de sa seconde fille...

Taylor parlait à haute voix comme si elle était seule ignorant quasiment Abigail.
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Jeu 5 Aoû - 17:39

Je n'ai pas de soeur pourtant... Enfin si, mais pas de soeur jumelle ! Du moin , c'est ce que j'ai toujours su.

Elle réfflechit et quand celle ci parla de l'accident de voiture, ses yeux s'embrumèrent.

Comment êtes vous au courrant de l'accident ?

Spoiler:

Taylor Thompson

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Ven 20 Aoû - 16:46

Il y a toujours une différence entre la vérité et ce que l'on pense être la vérité. SI Taylor avait retenue une chose de l'orphelinat c'était bien ça, mais comment lui expliquer, comment lui dire qui elle était comment énoncée cette vérité si réelle qu'elle paraissait imaginaire?
En tant que bonne analyste comportemental Taylor pouvait le faire avec délicatesse tout autant que sans pitier.

Une soeur, on peu dire que je suis ça, je sais que j'ai une soeur jumelle quelque part dans ce triste monde, mais où? J'ai grandit seule, sans famille alors pourquoi en aurais-je une. C'est la vie je n'y suis pour rien. Notre père nous a séparer, je l'ai retrouver, je l'ai effrayer il c'est sauver et là...

Taylor ce tue. Elle regardait Abigail, elle ne faisait que penser. Oui penser était le meilleur pour sois même on aurait pas dit comme ça mais c'était bien le cas. Elle en avait trop dit, elle ne voulait pas connaitre la vie qu'elle aurait pu avoir si elle avait été aimée par une famille. Elle ne voulait rien de tout cela, pas une famille, rien.

Je devrait peut-être y allez, cette situation est étrange et je dois travailler.

Elle était effectivement en tenu de boulot, Pantalon militaire, haut noir, arme, menottes visible... Elle regarda une dernière fois puis ce retourna en espérant vivement qu'elle l'interpelle.
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Sam 21 Aoû - 19:56

Voyant Taylor partir, elle l'attrapa par le bras et le regarda, elle avait les larmes aux yeux. Elle avait donc une soeur jumelle.

Attend !

Oup's, Abigail c'était permit de la tutoyer. Elle baissa sa tête et la releva.

Désolée... Mais si vous êtes ma soeur jumelle... On devrait esseyer de se connaitre non ?!

Abigail sourit et la poussa à s'asseoir près d'elle.

Allez, esseyer vous !

Spoiler:

Taylor Thompson

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Lun 23 Aoû - 13:05

Elle marquait un point. La connaissance de l'homme était basique dans ce monde. On apprenait a connaitre des centaines de personnes tout ça pour seulement ce souvenirs d'une dizaines d'entre eux. Certaines personnes à la mémoires plus faciles ce souvenaient presque de tous, un exploit.
Abigail avait fait asseoir Taylor à ses côtés. Ce connaitre, faire connaissance. Un langage bien particulier qui voulait aussi dire "raconte moi t'a vie" et oui souvent c'était comme ça.

Hum, pourquoi pas?!

Elle pris une forte inspiration.

Je suis analyste comportementale à la BAU et psychologue pour l'hôpital de la ville.

Il y avait pleins d'hôpitaux ici, mais le meilleur était "sans nom" quand on en parlait.Tay' repris ses parole.

Et vous vous sembler être une mère combler.

Taylor lui sourit puis regarda le petit bout de bébé qui lui souriait.
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Lun 23 Aoû - 13:15

A la BAU ?! Moi je suis apprentie profileuse à la BAU, anciennement Psycologue dans les plus grandes prisons des USA et dans les plus grand hopitaux psy !

Abigail sourit, mais, c'était bizarre, elles étaient toutes deux dans la même branche, la même branche !

Oui, ma petite Kelly est un vrai ange, comme sa grande soeur, Allison !

Elle sourit et caressa doucement les cheveux de sa fille qui faisait des grands sourires à Taylor.

Vous avez des enfants vous ?

Qu'elle question, quand on a un bébé, on ne le quitte jamais, sauf pour allez au travail, mais la, n'est pas la question. Quand on a un enfant plus âgé, on peut le laisser un peu mais jamais longtemps, sinon, on ressent un manque. Et Abigail resentait un manque de ses deux merveilleuses filles quand elle partait en déplacement avec le travails pour les enquêtes !

On peut se tutoyer non ? Je crois que je détèste vouvoyer, je trouve ca trop sérieux en dehors du travail !

Spoiler:

Taylor Thompson

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Ven 27 Aoû - 2:16

Apprentie profileuse? Qui est votre mentor?

Elles avaient suivit le même parcourt. Elles avaient peut être le même mentor. Taylor avait eu Gideon. Il avait été un très bon instructeur et elle avait appris beaucoup à ces côtés.Le même visage, le même âge, le même métier, la même poursuite. Tout cela était assez étrange.

La question était posée. Avait-elle des enfants? Non, elle n'en avait pas, enfin elle en à eu un, un jour mais pour elle il contait toujours présent.

Oui *et non* il s'appelait Dean. Un petit ange. Et puis je travail trop, et c'est trop dangereux pour une famille.

Elle lui sourit espérant qu'elle ne demanderai pas pourquoi cette conjugaison du verbe s'appeler. Elle lui proposa de ce tutoyer c'est vrai elles pouvaient et cela faisait moins "vieux".

Très bonne idée.
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Sam 6 Nov - 1:30

[HRP : Hoooonte à moi, mon temps de réponse est pitoyable ...! ]

Abigail arqua un sourcil quand sa soeur jumelle lui dit " s'apellait " et son côté curieux prit le dessus, il fallait qu'elle sache.
    « S'appelait ? »
    Elle souffla doucement et caressa les cheveux de sa petite princesse qui la regardait avec ses yeux.
    « Une vie de famille est possible. Commença t-elle. Même quand on est mère célibataire... »
    Abigail soupira et reprit :
    « ... J'en suis moi même témoin. Mon mari et moi avons divorcés il y a quelques mois, et j'ai Kelly et Allison avec moi, j'ai eu leur gardes donc je sais que c'est largement possible. »
    Abby regarda sa fille et sourit.
    « Mais bon. Ma vie de famille ne touche en aucun cas mon travail, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mes princesse, elles sont toute ma vie ces deux anges... »
    Abigail prit la main de Kelly qui la serra très fort. Elle reporta son attention sur sa soeur et lui sourit.
    « Tu veux prendre ta nièce dans tes bras ? » dit-elle en tendant sa fille.

Spoiler:

Taylor Thompson

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   Jeu 25 Nov - 22:25

[Mdr, ne t'inquiète pas , aucun soucis! Wink ]

Quand Taylor remarqua la réaction d'Abi' face à l'emploie de se temps passé elle compris qu'elle était intriguée. Sa soeur était donc mère célibataire et tout allait pour le mieux visiblement. Quand elle lui proposa de prendre sa nièce dans ses bras Tay' eu une bouffée de chaleur et lui sourit.

× Ce sera avec plaisir.

Taylor pris sa nièce dans ses bras, la regardant en souriant. Les petites mains douces de la jeune enfant se posaient sur les lèvre de Tay' qui leurs fit un petit bisous. Elle était si mignonne et ressemblait tellement à sa mère.
    Maintenant , rassurer par sa nièce qui jouait avec une de ses mèche de cheveux Taylor se décida de déballer un peu sa vie.

× Dean est né avec un souffle au coeur, mais sa naissance prématurée fit attendre les docteur durant 6 mois. Six petits mois de bonheur. Il était le fruit d'une nuit mais je l'aimais, de tout mon coeur. L'opération à finalement eu lieu mais il n'en ai jamais revenue.

Taylor retenait une larme et regarda sa nièce à laquelle elle sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who is you ? [ Taylor ]   

Who is you ? [ Taylor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1