RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petites dédicaces =)

Aller en bas 
+2
Aaron Hotchner
Edward Windel
6 participants
AuteurMessage
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 30 Juil - 0:30

Ce nouveau sujet est ouvert à tous les membres du forum souhaitant faire une petite dédicace à un ou plusieurs membres, leur envoyer une petite pensée amicale ( Petites dédicaces =) 536527 ) ou pas ( Petites dédicaces =) Icon_twisted ) !

Je commence donc en faisant une dédi à tous les membres du forum Criminals Minds, aux staffs qui font un travail super, et aux membres qui m'ont très bien accueillis. J'avoue que c'est la première fois que je vois des membres ouverts aux autres et qui ne restent pas dans leur petit groupe. Je me plais énormement ici, merci pour tout mes petits pingouins Petites dédicaces =) 127560


P.S : petite pensée pour Julie Hood qui a du supporter mon niveau déplorable en ce qui concerne les dimensions d'avatar dès mon arrivée Petites dédicaces =) Icon_biggrin merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 30 Juil - 13:51

C'est une très bonne idée ce nouveau topic Smile

Alors déjà merci pour ton message Calin

Je fais aussi une dédicace à tous les membres du forum. Sans eux ils ne vivraient pas autant et il n'y aurait pas cette super ambiance. Ensuite petite dédicace spéciale à Manon (ou JJ), c'est elle qui a eu l'idée de créer ce forum, et sans elle, je n'aurais jamais connu des gens aussi adorable et sympathique que ce sur ce forum.

Merci à tous Calin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 30 Juil - 17:22

Moi je dédicace (aussi) à tous les membres du forum ♥️ A Sev qui m'a appris pleins de choses ♥️ A Tasha, qui a su gagner toute mon amitié et ma confiance ♥️ A Manon, qui m'a toujours fait sourire ♥️ A Koko, qui m'a fait éclater de rire tant de fois depuis si peu de temps ♥️ A Juju, qui a fait certainement fait vivre à Spencii-Chou la plus longue histoire d'amour qu'il n'ait jamais vécu ♥️ A Edward qui tient tellement à Spencii ♥️

Je vous adore, et merci d'être là =P Calin
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 20 Aoû - 3:40

Comme je n'avais absolument rien a faire à cette heure-ci et que je ne voulais quand même pas lâcher mon magnifique PC, j'ai fais le tour du forum et je suis tombé sur ce magnifique sujet qui m'a mis la larme à l'oeil. Qu'elle merveilleuse idée !

Alors, j'aimerais dire aux membres du Staff qu'ils font un travaille extraordinaire et qui se dévouent corps et âme pour nous un profond merci qui vient du fond du coeur. Aux membres du forum qui sont si actifs et qui prennent un fabuleux plaisir à écrire de magnifiques sujets, à rigoler sur la Chatbox et qui me donnent tous les jours encore plus envie de rester sur ce fabuleux forum. Je voulais recommençer le RP de façon calme et du jour au lendemain, grâce à vous tous, vous m'avez redonner la piqure. À Vivi qui, malgré la distance, me comprend et me fait rire comme personne. À Natasha qui m'a toujours fait rigoler et me permettait d'inventer tous les soirs de nombreux mots nouveaux, de nouvelles danses, de nouveau groupes, de nouvelles modes (les corsets chevilles (h)). À Manon qui, je la connaissait à peine, me parlais comme à une de ses meilleures amies. À JuJu qui à bien voulu consoler mon pauvre coeur en me créant un personnage spécial (mon Kyuzuke ; MIYAVI SAMA *o*) et qui a toujours été aimable avec moi. À Sev, qui à toujours déconné à mort avec moi. À Edward, qui m'a énormément fait rire (surtout avec le couple Edward x Spenci-Chou xD). Et à tous les autre que je connais et que j'aurais oublier (ou simplement ceux que je ne connais pas encore), merci de me donner chaque jour un sourire si radieu. Je vous aimes ♥️

{ Je crois - je dis bien, je crois - que j'étais inspirée ... Siffle }
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptySam 21 Aoû - 16:28

Merci pour vos commentaires



Ce n’est pas qu’une petite dédicace… Tout d’abord, merci à tout le monde, sans vous le forum ne tournerait pas et je ne sais pas s’il existerait encore à cette heure-ci. Merci beaucoup ! Merci à Séverine ( Hotch) qui sans elle, le forum n’aurait jamais démarré et qui me redonne le sourire à chaque coups de téléphone, malheureusement, pas tout le temps. Merci à Tasha avec qui je parle pendant 4 heures ( chaussé au moiiiine, pardon mais c’est trop bon … AMENNNN XDD (y)) et quelques au téléphone et je ne saurais pas te dire combien de fois je pense à toi. Merci à Vivi qui malgré notre grosse engueulade a su me pardonner (ou presque) et que j’adore tellement même si tu n’habites pas tout près de chez moi ( j’aimerais tellement te téléphoner ! 8D ). Merci à Jessy et Milie qui sont exceptionnelles et que j’aimerais voir car vous n’êtes pas si loin de moi que ça, juste 1 malheureuse heure de route ! Merci à Bliss qui chaque jour écoute mes discours ennuyeux sans se plaindre et qui malgré tout est adorable ! Merci à Juju qui m’a fait mon Willounet d’amour et qui supporte mes postes ! Merci à tous ceux qui sont la chaque jour pour le forum… Merci à tous ceux qui RP et tous ceux qui font que ce RPG est si exceptionnel à mes yeux et pour rien au monde je le supprimerais.



Merci à tous d’être sur le forum, merci. ♥

( On peut dire que j’ai mis du cœur à l’ouvrage ! xD Mais c’est tellement sincère ♥ )

( Désolée ceux que j’ai oubliée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyDim 29 Aoû - 22:56

Je n'ai que deux minutes, mais j'vais tâcher de faire vite & bien. Alors, tout d'abord, merci à ceux qui m'ont cité.

Pour commencer, merci à tous les membres, qui permettent de faire vivre ce forum, et qui, bien que je ne les connaisse pas, ont tous l'air d'être d'être agréables & courtois lorsqu'il le faut.
Merci aussi à Bliss qui me faisait rire lors de mes rebellions nocturnes sur le forum.
Je voudrais dire un grand merci à Jess, Milie, Vivi & Sev, pour me faire rire à chaque conversations sur MSN, pour m'avoir accueillit à bras ouvert lors de mon arrivée sur l'autre forum, pour m'avoir faire aimer MGG (pour Vivi xD) et avoir fait nourir l'idée d'un Rossi/Prentiss (NON au Hotch/Prentiss :fufu: ), pour me parler avec gentillesse et supporter mon insupportable caractère & aussi, parce que sans vous (et surtout, sans Sev), le Tasha/Hotch n'existerai pas & Dieu (Aaron :O ?) sait à quel point ce couple bat tous les records pour moi...
Ensuite, je voudrais remercier Manon, pour avoir créé ce forum, et sans ça, je n'aurai pas rencontré les 3/4 de ses membres ( Yumi est l'exeption, mouhahaha xD). Mais aussi parce qu'elle arrive toujours à me tirer un sourire & qui, malgré toutes les choses blessantes que j'peux dire, arrive toujours à me pardonner, alors que je ne le mériterai pas.
Et si on part comme ça, un immense merci aux producteurs de la CBS pour avoir créé Criminal Minds & avoir permis qu'un tel forum existe.

Et pour finir (parce que selon moi, on garde le Meilleur pour la fin) merci à ma Yumi, ma Crème Chantilly surmontée d'une cerise, ma Ebène, parce que je n'aurai pas tenu tout le mois d'Août, qui me fait mourir de rire et pleurer avec ces discours guimauve, qui me permet d'être VIP, qui imagine avec moi des scènes tordues, des rêves étranges, mais aussi parce qu'elle sait de quoi je parle quand je parler de jouer au Monopoly et de Cuir Velu, qu'elle est proche d'être une psychopathe schyzophrène narcissique :O Bref, parce que je l'aime & qu'elle compte pour moi & qu'elle s'est inscrite sur le forum et que je suis heureuse de l'avoir & que mierda, on fera une colocation è_é BREF :fufu: comment retarder l'heure XD J'y go ==> *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 3 Sep - 13:10

Je suis frappée par l'inspiration divine et puis, j'ai plein de choses à dire.

D'abord, on commence par Manon et Sév, car à mon arrivée sur l'ancien fofo, elle m'ont fait rire dès la première seconde, m'ont aidée, m'ont épaulée. On s'est tapé plein de délires à trois, on faisait vivre le forum avec seulement trois membres, on créait des cartes d'abonnements à l'hôpital. Combien de fois n'ais-je pas explosé de rire devant mon écran ? J'avais peur de me faire rejeter, et pourtant, elles ne m'ont jamais jetées.
A Sév, avec qui j'ai passé tellement de temps et malgré la différene d'âge entre nous deux, elle a toujours su me réconforter, me faire sourire et j'essayais de lui rendre tout ce qu'elle me donnait.
A Manon, qui a déjà le même âge que moi et avec qui j'ai rit tellement de fois. On se disputais pour tout et rien, on souriait pour une photo ou un regard, on dansait sur des chansons bêtes. Aussi, elle est la créatrice du fofo et sans elle, je ne vous aurais jamais rencontré. On a eu, certes, des moments durs ensembles, mais au final, je te pardonnai, tu me pardonnais, car parce que s'est impossible qu'on s'en veuille.
A Mily, qui a toujours su me réconforter, qui m'a fait pleuré quand elle est partie, qui a fait vivre le forum un peu plus (4 membres!!), et que j'adore, j'adore, j'adore, que dire d'autre ? Malheureusement elle n'est pas souvent là, et tellement de fois j'ai pensé à elle, supplié mon MSN pour qu'elle se connecte.
A Jess, qui est aussi plus grande que moi, mais que j'adore. Avec elle, ça faisait 5 membres et on a limite fait la holà avec Sev et Manon quand elle est arrivée. Elle a accepté gentiment d'être la marraine de Matthew, je lui en suit reconnaissante, mais aussi pour toutes ces fois où elle a rigolé à une blague pas drôle que je lançai pour la faire sourire. Et franchement, je ne croyais pas ça, mais à elles 4, elles ont fait de ma vie un conte de fée.
A Tasha. Ah, Tasha ! Il y a tellement de choses à dire sur toi. Tu es ma grande soeur de coeur, comme je te le dis souvent, tu réussis à me faire à chaque fois, quand tu es triste, je me sens mal et hier, quand tu as dit que tu stressais, je me suis mise à avoir mal au ventre pour toi. Je ne trouverais jamais les mots pour exprimer ce que je ressens pour vous, certainement, mais je vais tenter, parce que il faut bien que tu le saches. Tu as été vraiment géniale, tu m'as toujours réconforté, accepté mes coups de colères, mon caractère insupportable, mes larmes, sans jamais me laisser. Elle a su gagner ma confiance et mon amitié, et croit moi, ce n'est pas un mince exploit. J'essaye de te le rendre, mais j'ai du mal, parce que tu es exceptionnelle. Tant de fois j'ai pensé à toi sans raison. Si je commence, la liste est longue.
A Bliss, qui a su gagner mon coeur. Avec qui on j'ai rigolé (La bave dans les dossiers, n'est-ce pas ?), à qui j'ai fait une promesse débile d'adolescente, et pourtant, chaque soir, je me redis "Il faut que je le fasse" et pourtant, tellement d'années à attendre, encore, malheureusement. J'ai su rire avec elle, dansé, pleuré. On regarde les épisodes centrés sur Reid en boucle, on lance des âneries à la ronde, mais on moins, on s'amuse.
A Aurore. Aurore, ma meilleure amie. Un jour, elle m'a frappée, en primaire et depuis, on est inséparables. On nous appelle "Los Periquitos", un nom italien je pense, ça désigne deux oiseaux inséparables. Pour l'instant, on s'évite, se nie, mais pourtant, j'ai mal, j'en ai ras-le-bol de ne plus lui lancer une taquinerie, chaque soir j'ai un peu plus de mal à m'endormir que la veille, les cauchemars me hantent. C'est ma confidente, mon soleil, d'où son surnom "Sunny". On regarde des séries débiles sur Disney Chanel, on écoute des chansons horribles, on lit Harry Potter, on imite Rogue, Harry, on fait les andouilles. Tant de fois je l'ai complimentée sur ses cheveux, je lui ait dit qu'elle était jolie (Magnifique, plutôt) où elle me le rendait. J'ai peur de la perdre, peur chaque soir, en ce moment encore plus. Car c'est une partie de moi, et que c'est Aurore.

Aux autres, qui font vivre ce magnifique forum.

( Wahou... J'étais vachement inspirée EUH )

PS (Aux anciens) : J'ai des jours où je regrette l'ancien fofo...Je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 3 Sep - 22:29

Pour te répondre Vivi, à propos de l'ancien forum... Non, tu n'es pas la seule. J'ai souvent des moments de nostalgie et depuis que j'ai récupérer l'ordinateur, bah j'en ai de plus en plus... Aaah l'époque où il n'y avait pas dix membres... Où la Team restait à l'Hôpital, où JJ était une machine à bébés... Bref, j'arrête x) Oui, j'ai aussi des fois où je regrette l'ancien. On y voyait plus clair, et je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptySam 4 Sep - 20:19

Pour répondre aussi à Vivi (et pour jouer ma nostalgique aussi...) Moi aussi des fois l'ancien forum me manque, on était nettement plus inspirée à l'époque comparé à maintenant mais bon, le nouveau est plus actif, et on a rencontré des gens tout aussi adorable que sur l'ancien. Bref, je suis vraiment contente de voir que le forum a du succès et contente de connaître des personnes inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyLun 13 Sep - 19:08

Mon dieu ... Vous savez quoi, ce forum c'est comme ma famille, justement, c'est une grande famille ! Je ne savais pas qu'il serait si ... si apprécier quand je l'ai créée le 25 octobre 2009, ce que je ne savais pas, ce jour là, c'est que je rencontrerais des personnes extraordinaire ! Bref. Ce forum, c'est toute ma vie, et il le restera ! Quand j'ai le coup de blooz, je viens ici, ca me remonte le moral de voir qu'il est si ... si ... si actif et ca me fait un graaaaaand plaisir, tellement grand, que j'en pleure en écrivant cela. Bref, je vous remercie tous de chaque jour, faire vivre se forum, grâce à vous : je vis, je pleure & je sourie, de bonheur... Je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyLun 27 Sep - 22:48

Dédicace à ma Sev' qui a pas arrêté de m'aider aujourd'hui Calin Pour le gif, pour les fonds, et qui m'a fait mourir de rire sur Facebook Smile Je t'adoooore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyLun 27 Sep - 23:21

Haaan ma Vivi ♥️ Calin

Dédicace spécial for you Calin Tu es vraiment quelqu'un de super, tu es marrante, vraiment super sympa, belle et j'en passe des meilleurs. Sache que je serai toujours là pour toi que ce soit dans des moments tristes ou joyeux. Je te protègerai comme une grande soeur le fait ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Je t'adore fort Calin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyMar 28 Sep - 22:30

C'est chou <3

Heureusement que ce nouveau forum est là, vous n'auriez jamais rencontré la personne incroyable, hors du commun, magnifique, unique : moi. *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyMar 28 Sep - 22:38

Aaron Hotchner a écrit:
Haaan ma Vivi ♥️ Calin

Dédicace spécial for you Calin Tu es vraiment quelqu'un de super, tu es marrante, vraiment super sympa, belle et j'en passe des meilleurs. Sache que je serai toujours là pour toi que ce soit dans des moments tristes ou joyeux. Je te protègerai comme une grande soeur le fait ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Je t'adore fort Calin

Je te renvoie tout, sans exception ♥️ Encore tout à l'heure j'arrêtais pas de regarder mon MSN pour savoir quand tu allais te connecter, puis ma mère a parlé de toi et... Elle m'a dit (Ô miracle ?) que t'avais l'air sympa et que si je trainais avec des filles comme toi sur Internet, alors c'est nickel HY Calin Quoi d'autre ? Je relis chaque soir ta carte, je la mets dans mes fardes, mes livres. Autant te dire qu'elle a vécu ! Mais qu'est-ce que je l'aime ! Et si tu savais comme je m'en veux d'avoir râté ton annif Triste Ben j'ai trouvé : pour ta noël je t'offre un bonnet jaune fluo HY Et on se rencontrera où, hein ? Tu le sais ! sous la tour Effeil (Quoiqu'il y a eu des alertes à la bombe... EUH XD Alerte à la bombe : Spenci-chou ? D'accord, jeu de mot pourri) ♥️ Et le plus important : Je t'adore, mais fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort [...] ♥️♥️♥️

( @ Edward : Ah ouiii HY Et on aurait pas eu le délire Spenci/Edward XD )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyMar 5 Oct - 22:42

Petite dédicasse à tout ceux qui chaques jours, chaque fois qu'ils viennent, utilisent un peu de leur temps libre pour faire vivre le forum qui est en ce moment un peu ... vide Sad Oh s'il vous plait, faites le vivre comme avent, je sais que vous avez une vie en dehors mais bon .... Petites dédicaces =) 30503

Bref. Merci à tout le monde, ca fait bientôt 1 ans que je revis, grâce à vous tous, et ca me rend fière.

Spécial dédicasse à Vivi & Sev, bientôt 1 ans pour notre bonet jaunes fluo ! Promis, je vous envoie des bonnets à noël ! XD Dédicasse à Tasha & notre SOLIDARITE MAYONNAISE Petites dédicaces =) 127560 & Notre " CHAUSSE AU MOIIINE ! " XD ! A Koko et les blancs qui nous attaquent [ They are come back XD ] ! Et à tout(e)s les autres qui me font mourire de rire tout les jours ...!

MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR FAIRE VIVRE CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) EmptyVen 29 Oct - 20:46

Tendre moment de nostalgie, une envie irrépresible de poster ici, de vous remercier, bien que mes pâles mots ne seront jamais égaler ce que je peux ressentir, et que ce sera pure répétition de ce que j'ai pu dire jusqu'à aujourd'hui, mais tant pis, j'en rajouterai, cette fois-ci.

Déjà, elle n'est pas sur le forum (heureusement, j'aurai du mal à la supporter) mais je dois remercier ma soeur (et ma mère, j'avoue) car sans elle, je n'aurai sans doute jamais regarder Criminal Minds, et donc, je ne serais pas devenu fan.
Je continue sur ma lancée de personnes hors forums (mais celles-ci l'ont, un jour, peuplé...), alors oui, je voudrais remercier (tenez-vous bien...) : Robocop (sisi) parce que même si elle ne le saura jamais, nous avons beaucoup rit derrière son dos (nous, méchantes ? Oui Twisted Evil ) et ça m'avait beaucoup amusé. Mais j'aimerai aussi dire merci à Miss P, alias Miss Perfect, qui, elle aussi, est partie du forum (un peu contrainte et forcée, mais on s'en fou) mais, bien que j'avais eu une très mauvaise impression sur elle, que je l'avais détesté sans même la connaître, je l'avais adoré au fond de moi, car, dès les premiers mots, nous avions eu cette complicité et cette petite guerre (qui au final, n'a pas eu lieu) qui nous amusait quand même bien... Et puis (attention, attention attention ! Je ne le dirais qu'une fois !) je remercie aussi... ... ... H... H... H... Ha.... Hale...Haley car si elle n'avait jamais existé, il n'y aurait jamais eu de Jack et je n'aurai pas eu tous ces plans avec Sev contre elle, et que, bien que je la haisse du plus profond de mes tripes, une partie de moi aimerait bien en avoir une (juste pour avoir le plaisir d'être méchante, entendons-nous bien).
Je reprends sur les personnes qui nous font l'honneur d'être sur ce forum en vous remerciant à tous et à toutes de vous êtes inscrits car, même si c'est Manon qui a fait naître Criminal Minds RPG, il a commencé à me tenir à coeur le jour où je m'y suis inscrite et de voir qu'il ait autant de succès me fait chaud au coeur, même si, malheureusement, je ne parle pas avec tout le monde et ne connait pas grand monde quand on réfléchit bien.

Je m'arrête ici car j'ai perdu la motivation de faire un long pavé bien guimauve mais surtout parce que remercier sept cent fois les cinq mêmes personnes ne servirait à rien...

Manon, Séverine, Violette, Emilie, Jessica,
Sachez juste que je vous adore d'une façon que vous ne pouvez pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites dédicaces =) Empty
MessageSujet: Re: Petites dédicaces =)   Petites dédicaces =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites dédicaces =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Ainsi font font les petites marionnettes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: