RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edward's links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Edward's links   Edward's links EmptyLun 26 Juil - 16:55

Edward's links Ed10

Edward's links Ed210


EDWARD WILLIAM WINDEL



CHARACTER Edward's links Ed310

Edward est né à San Francisco, au sein d'une des famille les plus riches de toute la ville, dans une luxeuse demeure au coeur de Pacific Heights, quartier chic de la ville. Son père était un célèbre reporter n'ayant pas eu de très proches relations avec son fils, même s'il lui accordait son amour et son affection. Quant à sa mère, elle s'occupa de son fils qu'elle chérissait énormement. Il n'a jamais manqué de rien, ce qui lui vaut aujourd'hui le défaut d'être impatient et de détester le fait de ne pas obtenir ce qu'il désire dans l'instant. Fils unique de cette famille, Edward était destiné à suivre les traces de son père sur la voie du journalisme, et un avenir tout tracé et glorieux se dessinait sous ses pas.

Ses années scolaires furent une réussite, et il entra en école de journalisme après avoir fait des études littéraires, ce qui lui vaut aujourd'hui et une grande culture et une bonne maîtrise des langues. Il devint journaliste profitant d'une très bonne situation financière et gravit rapidement les échellons. Il devint un journaliste assez réputé de San Francisco, ce métier lui apportant bien des satisfactions. Il tissa une amitié assez incroyable avec un collègue avec qui il partageait de nombreuses choses. Seulement, le destin décida de ne pas laisser les amis continuer de savourer ces liens...

Un après-midi d'hiver, alors qu'il profitait d'un feu de cheminée en famille dans sa maison victorienne de Pacific Heights. L'on vint sonner à sa porte que sa femme de ménage s'empressa d'ouvrir. La police était là, on annonça d'une façon très directe et presque sans affection la mort de son ami, retrouvé noyé aux alentours de la ville. Edward eût du mal à s'en remettre et ne parvint pas à faire son deuil, cela peut d'ailleurs expliquer sa froideur : la police abandonna bien vite l'affaire, faute de preuves. Edward, dans son chagrin, entra dans une rare colère : comment abandonner aussi rapidement ? Il savait très bien qu'il retrouverait le coupable. D'ailleurs, il le retrouva, après une année de recherches. Depuis le jour où le coupable fut jugé, Edward comprit que bien des affaires devaient être résolues, que bien des individus souffraient de l'ignorance de meurtres dans leur propre famille. C'est pourquoi Edward quitta son emploi et décida d'entrer au FBI, au sein BAU, ce qui le força à quitter la ville qu'il aimait tant. Il garda tout de même son domicile et entra en possession d'un immense appartement à Quantico.



LINKS Edward's links Ed410



" Il faut avoir des amis et des ennemis ; des amis pour nous apprendre notre devoir, et des ennemis pour nous obliger à le faire. " [Plutarque]


  • Positive Links



Friends
-Edward's links 35318310 Spencer Reid ~ C'est certainement l'ami le plus proche d'Edward. Leur rencontre n'a rien de spécial, elle a eu lieu dans les bureaux de la BAU lorsqu'Edward lui ramena un dossier lui appartenant, et c'est à partir de ce moment qu'ils commencèrent à s'aider mutuellement pour les enquêtes [flashback de leur rencontre ici]. Depuis, une amitié profonde et sincère est née entre les deux profilers, Edward faisant souvent son possible pour protéger cet ami assez étrange pour le commun des mortels. De plus, Spencer est l'une des rares personnes disposant de la confiance d'Edward.
-Edward's links 10062310 Julie Hood ~ Amie et collègue d'Edward, ils se sont rencontrés lors d'une conférence il y a plusieurs années. Edward avait été plutôt fasciné par ses facultés, tout comme Julie à son égard. Une discussion en entraînant une autre, un grand respect est né entre les deux individus. Pendant un certain nombre d'années, les deux amis ne se sont plus revus en raison de leur éloignement. Cependant, depuis l'entrée de Julie à la BAU, leur amitié et leur respect n'ont pas faiblis.
-Edward's links Bliss210 Bliss Anderson ~ Ils se sont rencontrés au restaurant où travaille Julie, lors d'une bousculade. Ayant vite remarqué un certain désespoir sur le visage de la jeune femme, Edward a décidé de ne pas la laisser dans son chagrin, si bien qu'il est devenu une sorte de mentor pour elle, qui compte bien l'aider dans son projet de devenir profileuse.
-
-
-
-
Colleagues
-Edward's links Sansti11 Aaron Hotchner ~ Autrefois son supérieur hiérarchique, il est désormais au même rang qu'Edward depuis sa promotion en tant que chef de la team 2. Il n'a pas eu le temps de sympathiser avec lui, mais l'impression dégagée par Aaron n'a pas été mauvaise. Le fait de ne plus appartenir à la même équipe empêche toutefois Edward d'en savoir plus sur ce profiler. Mais depuis qu'il a retrouvé Natasha, Edward voit plutôt Aaron sous un mauvais oeil, chose qu'il ne lui fera remarquer en aucun cas.
-Edward's links Sansti10 Violette Martin ~ Edward ne la connait que très peu mais un bon feeling est né entre ces deux individus. Depuis sa promotion en tant que chef de la team 2, Edward ne la revoit quasiment plus mais compte bien se rattraper, la trouvant particulierement jolie, mais surtout prometteuse.
- Edward's links Annapo10 Sara Mazzer ~ Supérieur de Sara, cela n'empêche pas le profiler d'entretenir une bonne relation avec cette charmante et brillante demoiselle. Si cette relation reste comme telle malgré le temps qui passe, il est fort possible que ces deux individus deviennent plus proches.
-Edward's links Vavaju10 Juliette Riley ~ Edward est son supérieur et est chargé de son stage. Elle lui a fait une très bonne impression ce qui motive le profiler dans son "enseignement". Il compte bien l'aider à aller au bout de ses objectifs, et s'avère assez dur parfois, mais dans l'unique but de l'aider.
-
-
Ex-love or short love stories
-Edward's links Kriste10 Natasha Williams ~ Une rencontre magique, une idylle parfaite, un amour de deux ans. Le Destin étant ce qu'il est, le couple n'a pu associer un travail exigeant et l'approche d'engagements avec un amour apparement sans faille. Edward n'a pas oublié, il n'oubliera pas et, l'ayant retrouvé, ne compte pas en rester là.
-
-
-
-





  • Negative Links

-
-
-
-
-

  • Special Links

-
-
-
-

  • Neutral Links


-
-
-
-







Demande de liens : postez Wink
Demande de RP : MP Wink


Edward's links Ed510


Dernière édition par Edward Windel le Sam 23 Oct - 22:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyLun 26 Juil - 16:59

Je veux un lien...Je veux un lien...

Ce que j'imagine ?

Mentor ? Protecteur ?
Un homme qu'elle pourrait considérer comme un "père" peut-être...

Est-il possible qu'il ai connu Julie ? ( au travers d'une de ses conférences peut-être ou autre chose )
J'imagine un truc un peu similaire ( pas trop quand même ) à la relation qu'avec Reid avec Gideon.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyLun 26 Juil - 17:06

Mmmh ils peuvent s'être rencontrés lors d'une conférence et ont discutés à la suite de cela. Ton idée de "père protecteur" me paraît bien, une relation basée sur une certaine idôlatrie ( bon peut être pas à ce point ).
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyLun 26 Juil - 17:13

Oui, un respect mutuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyMar 27 Juil - 14:04

Moi je veux un lien HY HY
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyMar 27 Juil - 16:11

Dis moi tout, quel genre de lien ? Edward's links Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyMar 27 Juil - 16:15

EUH Ben, collègue, je suppose =P Sauf si tu veux autre chose (ah) xD Ah oui et pour Spencer, y'a pas de problèmes hein ( La flemme de me déconnecter XD )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyMar 27 Juil - 16:18

Dacodac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyMar 27 Juil - 17:37

CHIBI Très jolie XDD *Sors* Merci pour les deux liens, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyMar 27 Juil - 18:11

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thomas

Jessica Thomas


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyDim 26 Sep - 13:32

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyDim 26 Sep - 19:15

Je ne serais pas contre un lien (tiens, d'ailleurs, j'ai regardé Van Helsing l'autre jour Siffle Et j'étais là " Edward Windel héhé " * Ok, maggle * ) par contre, je ne sais pas trop quel genre de lien tu préférerais...
Perso, je prendrais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyDim 26 Sep - 21:12

Jessica > Edward est du genre travailleur donc il a surtout des liens au FBI =/ J'attend de voir ta progression en RP et je verrai Wink

Tasha > Hiiii =D Eh bin écoute... vu que j'en ai un peu marre des liens basiques d'amis ou de collègues, et pour pimenter un peu l'ambiance à la BAU, nos personnages auraient pu avoir une petite relation ? (*sent qu'il va attiser la colère de Hotch =D*)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyDim 26 Sep - 21:22

OHMYGAD RELATION AVEC HUGHHHH ok, je sors Arrow Arrow et bah écoute, je vote pour EUH Et plutôt 3 fois qu'une Very Happy
En revanche, après cette relation, ils sont plutôt... Du genre " M'adresse plus la parole " ou ils sont resté en bon terme ? (si tu veux, on peut en parler via la chatbox ou MP, ce sera peut-être plus simple).
* T'en fais pas, Hotch est pas méchant... Quoique Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyDim 26 Sep - 21:26

Je t'envoie un MP ( eh oui Hotch, tu ne sauras rien AHA )
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links EmptyDim 26 Sep - 21:31

No problem Very Happy (pauvre Aaron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward's links Empty
MessageSujet: Re: Edward's links   Edward's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju's links
» Isa's links
» Tasha's links
» Tahanie's links
» Let's get closer ~> Sarah's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Gestion du jeu
 :: Demandes :: 
Liens des personnages
-
Sauter vers: