RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens jouer avec moi... [Rachelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 0:51

C'était un mardi après-midi, une belle journée d'été. Véronica était en vacances et aujourd'hui elle voulait aller au parc pour jouer sur les balançoire. Son père ne pouvait pas l'y emmenait, il devait travailler, donc la nourrice l'y accompagna. Elle s'assit sur un banc en lisant -et en faisant attention à la petite- pendant que Véronica jouer sur les balançoires. Cela faisait une bonne demi-heure qu'elle se balançait. Depuis qu'elle était arrivée, elle observait une petite fille d'environ son âge, sûrement plus grande même. Elle était toute seule, elle ne voyait aucun parent qui l'accompagnait.

Elle arrêta de se balancer et décida d'aller la voir. Elle se retourna brièvement pour regarder la nourrice qui la surveillait puis s'approcha de la petite fille.


Salut dit-elle en faisant un petit geste de la main

Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 0:57

Rachelle avait eu la permission de la part de la Directrice Brown de se prommenner en dehors de l'orphelina, à condition de rentrer pour le dîné. Elle était donc allée au parc habilée d'une robe noir et de ballerines également noir. Ses cheveux étaient libre et ils se baladaient tout le long de ses épaules, descandant jusqu'au omoplates. Rachelle s'assit sur un banc et resta pensive. A un moment, elle sortit un livre de son sac, un livre de grand comme l'appellait sa meilleure amie. Elle se plongea dans le livre quand une petite fille, plus petite qu'elle surement, s'approcha d'elle et lui parla.

Salut ! dit elle doucement tout en souriant. Oui, je suis seule. Et toi ?

Elle regarda la petite blonde et sourit.

Je m'appelle Rachelle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 1:10

Celle qui me garde est avec moi.

Elle se retourna et la pointa du doigt pour montrer de qui elle parlait.

Mon père travaille aujourd'hui et elle me garde pendant qu'il est occupé à attraper les méchants.

Spencer lui raconter toujours ça, qu'il "attrape les méchants pour qu'il ne fasse plus de mal." Parfois même, le soir quand il ne rentrait pas trop tard, il lui racontait quelques uns de ses exploits de la journée. Bien sûr, il ne rentrait pas dans les détails, son métier était bien trop violent pour que Véronica sache toute la vérité.

Je m'appelle Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 1:13

Tu as un père ? La chance ... !

Elle sourit, bien qu'elle voudrait une mère, elle voudrait bien un père aussi. Elle soupira et regarda au loin, laissant son regard se perdre.

Moi j'habite dans l'orphelina de la ville !

Elle pointa du doigt le grand batiment non loin du parc, un grand et magnifique batiment blanc. Lorsque la petite fille se présenta, elle lui sourit et dit :

Enchantée Véronica !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 1:28

Un orphelinat ? Véronica savait très bien ce que c'était. Elle y avait passé du temps là bas avant enfin de découvrir celui qui l'adoptera plus tard. Elle s'assit à côté de Rachelle.

Je sais ce que c'est de vivre dans un orphelinat

Véronica baissa la tête. Elle avait encore tous ses souvenirs qui la hantaient, des fois le soir, elle en faisait encore des cauchemars et se retrouvait en pleurs dans son lit, avec Spencer à ses côtés qui la rassurait. La seule chose qui a pu la sortir de cet enfer est la poupée qu'elle gardait toujours avec elle.

Tu verras, je suis sur que tu trouveras des parents, moi j'ai trouvé dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 1:38

Rachelle posa une de ses douce main sur l'épaule de Véronica quand celle ci baissa la tête. Elle lui sourit et fit un clin d'oeil.

Je suis sure que je trouverais une maman et un papa, du moin, j'espere tout le temps. C'est l'éspoir qui nous fait vivre ... dit elle d'une voix douce et rassurante.

Elle fit un petit clin d'oeil à Véronica et sortit une glace en verre de son sac. Elle se regarda dedant et sourit.

Madame Brown, la directrice de l'orphelina dit que quand je suis triste, il faut que je me regarde dans un miroir et que je visualise tout les traits de mon visage pour me rappeller plus tard des bons souvenirs ! Je suis sure que si tu faisais pareil, ca marcherais !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 2:04

L'espoir, ça il fallait en avoir ! Mais heureusement pour elle, Rachelle n'a pas été enlevée, on ne lui a pas changé d'apparence et on ne l'a pas obligé à révéler ce lours secret en la menaçant.

Elle observa Rachelle avec étonnement quand elle se regarda dans le miroir. Après quelques explications de sa part, Véronica comprit mieux et trouva l'idée vraiment super.


Ça marche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 26 Juil - 12:20

Bien sur que oui ! Ca marche !

Elle sourit et caressa du bout des doigts le miroir que lui avait donnée mme Brown. Un beau miroir doré au gravures argentées avec un manche ou était gravée des roses dorée, un très beau miroir comme les personnes possédaient dans le temps.

Je ne te l'aurais pas dit sinon ! Enfin si mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 28 Juil - 0:04

Véronica admirait le miroir que Rachelle tenait dans ses mains. Elle le trouvait vraiment très beau. Elle essaierait la méthode de Rachelle quand elle rentrerait chez elle. Mais en réalité, Véronica n'avait pas vraiment besoin de ce conseil, elle était heureuse maintenant avec Spencer.

Ce qu'il faut, c'est croire en ton rêve, tu y pense très fort et tu verras il va se réaliser !! C'est ce que j'ai fait, et il s'est réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 28 Juil - 0:47

Je sais, c'est ce que je fais tout le temps !

Elle sourit et fit un clin d'oeil à Véronica, tout en souriant, comme elle l'avait, " l'espoir fait vivre " , ce n'était pas faux, ca marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyJeu 29 Juil - 10:49

Véronica sourit. Elle trouvait Rachelle vraiment gentille. Peut être qu'elle était en train de se faire une amie ?

Ça fait combien de temps que tu es là bas ?

Elle parlait bien sûr de l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptySam 31 Juil - 13:19

Rachelle sourit, un bon moment, quasiment après sa naissance, elle était déjà à l'orphelina.

Bah, depuis que j'ai 2 mois, donc ca fait 6 ans et 10 mois !

Elle regarda son amie, enfin pour elle c'était une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 2 Aoû - 18:22

Véronica était étonnée que Rachelle soit là bas depuis autant de temps. Ce n'était rien comparée à ces quelques mois qu'elle avait vécu dans un orphelinat qui d'ailleurs n'en était pas vraiment un.

Tu n'as jamais connu tes parents alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyDim 15 Aoû - 18:03

Non, malheureusement...

Je souris tristement et regarda Véronica d'un air triste.

Toi tu as connue tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 1 Sep - 18:11

Véronica baissa la tête. Même si maintenant elle avait Spencer, elle avait toujours le souvenir de ses parents et ils savaient qu'ils étaient mort dans un accident de voiture quand Karl la retenait à l'orphelinat.

Oui, je les ai connus dit-elle d'une petite voix à peine perceptible.

Dans un sens, Véronica enviait Rachelle, au moins, elle n'avait pas connu les siens, elle ne se souvenait de rien, d'aucun bon souvenir avec ses parents, tandis que Véronica en avait plein qu'elle ne pouvait pas chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 1 Sep - 18:17

Voyant l'air triste de Véronica, Rachelle prit son amie dans ses bras.

Tu en as eu de la chance, mais ca doit être dur !

Elle la serra doucement, elle esseyait de la réconforter, comme une grande soeur. Rachelle aurait tellement voulu connaitre ses parents et sa grande soeur. Mais malheureusement, Rachelle n'avait pas de famille, enfin si, l'orphelina mais ils n'étaient pas vraiment une vrai famille pour elle, même si elle les aimait tout comme.

Tu sais, moi je n'ai aucun souvenir d'eux, j'ai juste un collier qui appartenait à ma mère, la gourmette de ma soeur, quelques photos que Mme Brown à récupérée et c'est tout. Je n'ai rien d'autre sinon... Ah si, j'ai aussi le miroir que je t'ai montrée tout a l'heure que mme Brown à récupérée aussi, il était à ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 1 Sep - 18:54

Ça doit être encore plus dur pour toi que pour moi. Moi j'ai quand même des souvenirs heureux avec eux, mais je n'ai presque rien pu récupérer, j'ai encore la poupée que ma maman m'avait acheté.

Les deux petites filles se réconfortaient toutes les deux en essayant de se rappeler des souvenirs, des objets laissés par leurs familles respectives. S'accrocher aux souvenirs était le seul moyen de ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 1 Sep - 18:55

Ne t'inquiète pas !

Elle sourit et regarda son amie.

Allez, pensons à autres chose ! Tu aime faire quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 1 Sep - 19:04

J'aime bien aller au parc et jouer sur les balançoires en allant très haut, le plus haut possible.

Elle sourit rien qu'en repensant au nombre de fois où elle s'est amusée sur les balançoires

Et toi, qu'est ce que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyMer 1 Sep - 19:10

C'est bien ca !

Rachelle sourit et regarda Véronica en pensant à ses activitées préférées.

Moi, j'aime bien jouer au violon, au piano, à la flute et à la guitare. Sinon, je monte de temps en temps à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptyLun 20 Sep - 23:21

Véronica était impressionnée

Monter à cheval !! J'en ai jamais monter un. J'aime beaucoup les chevaux mais j'ai peur de tomber, ils sont grands !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] EmptySam 30 Oct - 0:39

Oui, ils sont grand mais c'est bien ! Si tu veux, un jour, je t'emmennerais avec moi !

Rachelle sourit et hocha la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi... [Rachelle]   Viens jouer avec moi... [Rachelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer avec moi... [Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Rachelle ?
» Les Liens de Rachelle !
» Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^
» une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]
» Viens voir sa soeur chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Parc
-
Sauter vers: