RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les roses du silence { Derek Morgan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Anderson

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Les roses du silence { Derek Morgan }   Sam 24 Juil - 2:09


    La musique n'est pas une question de style
    mais de sincérité.

    Björk




    Tout était toujours plus simple sur la scène de ce restaurant. De là, je voyais le monde autrement. Je délaissais mon statut de 'serveuse' trois soirs par semaine pour monter sur cette scène et chanter. Rien d'autre que des classiques, mais je n'en avais rien à faire. Chanter était un autre moyen de ne plus penser à tous les problèmes qui rendaient ma vie terne et monotone. Je venais de finir de chanter un des classiques de Billie Holiday, 'You've Changed' que j'entamais déjà un autre classique 'At Last' de Etta James. Les chansons dans ce genre donnait une belle ambiance au restaurant, les gens écoutaient avec intérêt, enfin, la plupart. Il y avait ces richardes qui ne faisaient que parler de leurs chirurgies et de leurs dernières conquêtes. Tout cela était désolant. La musique était fait pour être écoutée, aimée. Chacun était libre d'aimer ce qu'ils voulaient, mais il fallait prêter une oreille attentive. Après cette chanson, je devrais dire adieu à cette magnifique robe rouge moulante, ce rouge à lèvres rouge, ainsi qu'à cette magnifique coiffure. J'avais l'air d'une 'pin' up' tout droit sortit des années 50. J'adorais la façon dont j'abordais ce style. J'avais l'air très chic pour au moins une partit de la soirée. J'étais sur un piédestal, au paradis. C'est avec regret que la dernière chanson se termina. J'annonçais une bonne soirée à tous avant de sortir de scène.

    Lentement, je me dirigeais vers la loge où un bouquet de roses m'attendaient devant la porte close. Un simple mot était attaché au bouquet : 'Magnifique, vous l'êtes sur scène. Des roses pour allez avec la couleur de votre si délicieuse bouche.' et il n'y avait aucun nom signé. Un frisson me parcouru le long de la colonne. Qui pouvais bien m'envoyer cela ? Je ne connaissais pratiquement personne ici. Je secouais la tête, sortant de la loge, le bouquet de fleurs dans les mains, me dirigeant vers mon patron qui était assis calmement à une des nombreuses table. Je lui demandais s'il y avait quelqu'un qui avait trainé près des loges ou s'il avait vu un homme avec un bouquet de rose mais il n'avait rien vu. Il ajouta que j'aurais du être flattée par ce geste, qu'un homme me désirais. Je secouais la tête ; je n'étais vraiment pas enchantée par ce geste. La personne aurait pus signée, et puis, je ne connaissais vraiment personne qui aurait assez peu d'intelligence pour m'acheter des roses. Je me dirigeais vers le bar, là où je me servi un petit verre de whisky. En temps qu'employée, j'avais bien le droit - même si je n'étais pas de service ce soir. Je laissais le bouquet de rose rouge sang devant moi, le fixant un bon moment. Je cherchais par tout les moyens une explication logique à cette phrase, à ce bouquet. Rien ne me venait à l'esprit. Je bus une gorgé de mon Whisky, observant ce cadeau étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les roses du silence { Derek Morgan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Les Rues
-
Sauter vers: