RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bliss Anderson .

Aller en bas 
+3
Natasha Williams
Violette Jackson
Bliss Anderson
7 participants
AuteurMessage
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 2:16

Carte d’identité


Nom : Anderson
Prénom : Bliss
Age : 22 ans
Emploi : Travaille dans un grand restaurant chic de deux étages le soir, et le jour elle est à l'université en science du comportement (elle rêve de devenir profiler).
Date de naissance : 24 décembre 1987
Star choisi : Park Gyuri (star coréenne)
Habitation : Villa – Appartement – Maison – Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Victims ~
Code de présentation (dans le règlement) : Validée par Natasha.
Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) : La jeune coréenne est d'une beauté classique. Elle a les cheveux assez longs, d'un brun chocolat et plat qu'elle adore bouclé au fer. Elle a de jolis yeux en amande d'un brun presque noir, qui peuvent lui donner un air glacial, mais détrompez-vous. Son sourire nous rassure immédiatement quand on le voit, chaleureux et joyeux. Sa peau est naturellement teintée, étant une pure coréenne et est magnifiquement bien entretenue. Aucune imperfection, qu'on pourrait croire qu'elle est passé au Photoshop ! Elle a de jolis lèvres, et un nez ni trop gros ni trop petit. Côté grandeur et poids, c'est très raisonnable. Enfin, plus du côté de la grandeur. Elle mesure 160cm pour 40kg. Elle ne pèse pas gros, me direz-vous. Oui, je vous l'accorde. Il y a le fait qu'elle est asiatique et qu'elle a une petite ossature, mais pas que ça ... Elle n'est pourtant ni anorexique, ni boulimique. Bref, elle n'aime pas aborder ce sujet ... Si il fallait lui donner une note, on lui donnerait un bon 19/20. Bliss est au courant de ce qu'elle peut faire aux hommes et accepte son statut de beauté, mais jamais elle ne se vantera d'être plus belle que les autres. Jamais. Ce n'est pas dans sa nature.
Description psychologique (minimum 2 lignes) :Forte. C'est ce que l'on pense d'elle à cause de son caractère et de son leadership. On croit qu'elle l'est. Au font, elle sait bien qu'elle est faible. Elle ne peut lutter contre la peur et la dépendance qu'elle a en elle. Pourtant, elle fait tout pour que personne ne s'en rende compte. Elle est un amour avec ses amis ou même ceux qu'elle ne connait pas. Sociable, elle adore créer de nouveaux liens et sortir s'amuser - quand elle ne travaille pas. On se demande, d'ailleurs, pourquoi elle n'a pas de petit copain. Elle a beau être passionnée, dévouée, amoureuse, rien n'y fait. Quelque chose en elle fait fuir tous les hommes avec qui elle a pus avoir une relation. Et ils ne sont pas beaucoup. Pourquoi les fait-elle fuir ? Elle est très belle et très gentille pourtant. Non ... Elle croit savoir pourquoi ... Les séquelles des événements qui lui sont arrivé la font agir bizarrement avec la gente masculine. Pourtant, la première chose qu'on remarque en la voyant, ce n'est certainement pas ses séquelles. Elle ne veut pas qu'on la croit faible, même si elle l'est. En fait, c'est vrai qu'elle adore prendre les devants et aider les autres. Elle ne supporte pas de voir les gens en détresse, seuls, tristes comme elle l'a été dans sa jeunesse. La jeune femme est un ange ; peut de personnes la déteste. Ceux qui la font souffrir peuvent avoir son pardon assez facilement, enfin, selon le degré de souffrance qu'elle a endurée. Elle peut être très rancunière comme pas du tout. Il faut dire qu'elle a des limites, comme tout être humain. Des limites qu'elle a souvent du dépasser, sans le vouloir.
Tenue vestimentaire : Elle adore être à la mode et n'hésite pas à dépenser de grosses sommes pour sa garde-robe. Mais, son pêché-mignon est sans contredit les friperies, là où elle trouve ses petits joyaux du vintage. Bliss aime bien allez dans des petites boutiques où elle sait qu'elle dénichera des merveilles que les autres n'auront pas. Elle adore les cardigans et les talons hauts. Au travail, elle est toujours habillé de façon chic alors que dans la vie de tous les jours, elle mise plus sur le confort, mais toujours en restant à la mode. En ce moment, elle porte toujours ses lunettes de 'geek' qui sont revenue à la mode. Elle se répète à tous les jours qu'elle a bien fait de garder les vieilles lunettes de sa défunte mère. Bien sur, comme elle a une excellente vision, elle a fait enlever la force dans les verres.
Piercing / Tatouages : Oui - Non
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Sa mère étant morte dans une fusillade quand elle avait 17 ans et son père ayant fuit son rôle de modèle à sa naissance, elle n'a plus vraiment de famille. Comme elle vient de Las Vegas, la plupart de ses amis sont là-bas et elle n'a pas eu le temps de faire connaissance avec beaucoup de gens depuis son arrivée. Bien qu'elle soit de nature à vouloir faire connaissance avec tous le monde, entre ses cours et son travaille, elle n'est pas sortit ces derniers temps. Dommage, car elle se sent seule ici. Et puis, elle n'a aucun petit copain ; sa dernière relation remontant à pratiquement trois ans.

Histoire :

L'amour paternel, je ne l'ai jamais connu. Qu'elle est la sensation de n'avoir jamais grandi avec un père ? Et bien, je dois avouer que de savoir que son père n'a jamais voulu de nous, c'est un coup dur. On croit alors qu'on n'était pas désiré, pas la bienvenue parmi ce couple. Encore aujourd'hui, j'en viens à croire que c'est à cause de moi que le couple si parfait qu'étaient mes parents s'est brisé le 24 décembre 1987. Étais-je hideuse au points qu'il avait honte de moi ou avait-il simplement pris la fuite, croyant avoir trop de responsabilité maintenant que j'étais venue au monde ? Je ne saurait jamais la raison pour laquelle ce lâche nous à abandonné, ma mère et moi. La seule chose que je sais, c'est que ma mère a toujours fait d'immenses efforts pour combler la place vide qu'occupait mon père dans mon cœur de petite fille. Petite, elle essayait de passer le plus de temps possible avec moi, même si elle avait un travail qui occupait une grande partie de son temps. Oui, ma mère était professeur en science du comportement à l'université et elle devait passer la plupart de ses journées loin de moi. Mais je savais que le soir venu, elle viendrait me chercher au jardin d'enfant, un grand sourire aux lèvres, me chérissant comme un précieux diamant. Je le voyait à ses yeux brillants. La relation mère-fille que nous entretenions depuis ma plus tendre enfance s'était renforcé au fil des années. Je la considérait comme une meilleure amie, comme la plus merveilleuse des mères. Il fallait avouer que je n'avais jamais été un enfant à problème. Ma mère n'avait pas à s'inquiéter de mon sort ; bien que je sois vraiment joli, aucun garçon ne voulait de moi, j'avait toujours eu peur des aiguilles et ne supportait pas la fumée de cigarette, alors la drogue n'était pas un souci. J'avais de très bonnes notes à l'école et de très bonnes relations aussi. Je sortait souvent faire la fête, mais je ne buvait pas à en être malade et je ne prenais aucune substances louche. Et puis, vint le jour où ma mère adorée - mon modèle, la seule famille qui me restait - se fit tuer dans une fusillade au centre commercial. La nouvelle m'avait anéantit, mis à terre. Je ne savais plus quoi faire, comment vivre, que dire. À son enterrement, nous n'étions que quelques personnes, dix au grand maximum si ma mémoire ne me jouait pas des tours. Comme je l'avais dit, nous n'avions plus énormément de famille. J'étais plongée dans la peur, la tristesse. Pourquoi étais-t-elle partit si tôt ? Si jeune ? Elle avait tant de choses à voir ... Elle aurait encore eu le temps de rencontrer un homme capable de l'aimer. Si je n'ai jamais été chanceuse en amour, j'avais toujours souhaité que ma mère aille la chance que je n'avais pas eu. Seulement, elle n'avait pas eu de chance ... ~

Il y a 5 ans de cela que ma mère est morte ... Je garde toujours de bons souvenirs de celle-ci, et je souris en pensant à elle. Cela fera bientôt un mois que j'habite à Quantico. J'ai un bon travail ; le soir, je travaille dans un grand restaurant chic à deux étages où j'y chante quelques fois en plus - la musique à longtemps fait partit de ma vie. Le jour, je vais à l'université en science du comportement ; je reprend le flabeau. Ma mère serait surement fière de moi. Puis quelques temps, j'ai l'impression de me faire observer, qu'on me suis ... Je déteste ça. Je ne sais pas trop si je devrais appelé la police. Je n'ai subbi aucune agression physique, ni reçu de lettres ou quoi que ce soit. Mais mon instinc me dit de surveiller mes arrières, de faire attention à moi. Si je vais voir la police, ils vont certainement me prendre pour une folle. Et pourtant ... J'ai peur, oui.


~ J'ai omi de raconter quelques petits détails, donc ne vous étonez pas si dans mes rp il y a des choses que je dévoile et qu'on ne sait pas à propos de mon personnage ;D

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Kora-Lee / KoKo (:
Age : 14 ans (bientôt 15 =D)
Comment as-tu connus le forum ? : Je cherchais un rpg sur Criminals Minds (étant une fan de cette série) sur forumactif.com et le premier lien était celui-ci. J'ai cliqué, et je suis tombée en amour ! Comme les membres sont actif, ça m'a séduit encore plus. Et le design est très joli (Reid et ses lunettes *ç* <3)
Tu es actif : 7/10
Quel est ton niveau de RP : 17/20 ~ J'écris habituellement entre 20 et 40 lignes, tout dépendant de l'inspiration
Que penses-tu du design ? : Comme je l'ai dit plus haut ; Magnifique et ... Reid et ses lunettes ! xD <3
Quelque chose à rajouter ? : J'espère qu'on va m'aimer & je ne mange personne ! Ö


Dernière édition par Bliss Anderson le Lun 19 Juil - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 10:41

Très belle présentation je trouve ! Bien fourni et détaillé ! J'aime beaucoup !
Bien sûr qu'on va t'accepter Wink ( Enfin, moi je ne peux pas, mais les administrateurs si n_n" )

En passant, je fais aussi Reid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 12:51

Bienvenue ici & avant que mon ordi bug, présentation complète Smile
Encore une fan de Reid ? Mais on est encerclé o__o' On va finir par être tué par des fans de Spenci-Chou (y)
Bref, j'espère que tu te plairas etc etc (désolée d'abréger, mais Coco commence [déjà] à faire des siennes, et la fenêtre l'attend =D )

Acceptée & validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 16:58

Merci à toi Violette { Oh ! C'est vrai ? Je vais me controler et ne pas sauter sur Reid, c'est promis u.u }
Je vais être sage !
Merci Natasha de m'avoir validée, j'avais hâte de commencer à poster ici.
Oui oui, je suis bel et bien en amour avec ce RPG, même si je viens de m'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 17:08

xDD Ne t'en fais pas, je compatie ; il m'a fallut quelques secondes pour être accro au forum perso Siffle
Bref, de rien. Au passage, je viens de créer ta villa & si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander à Aaron, JJ/Abby ou même moi (même si je doute pouvoir t'être d'une grande aide...)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 17:10

Hahaha, moi quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vue que les membres étaient actif, j'ai vraiment accroché ! Alors bon, je vais venir très souvent xD
Merci encore, et ne t'inquiète pas, si j'ai une question ou un problème je n'hésiterais pas à demander (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 19:28

Welcome dear Wink

* Est aussi membre du fan club du Dr Reid * ( Pas touche >< *sbaaf* )

Bonne insertion sur le forum et à bientôt Bliss Anderson  . Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 19:31

Oh, merci à toi (:
Yeah ! Un autre membre du fan club du Dr. Reid <3 ( Pourquoi, je le voulais juste à moi TT.TT *Sbaff x2*)

Au plaisir de faire un rp avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 20:52

Bienvenue !
Je suis aussi fan de Reid ! Décidément, tout le monde se l'arrache ! <
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 20:54

Merci à toi (:
Décidément, il fait tourner toute les têves ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 22:38

Hey ! Don't touch ok ? *Sort les armes* Il est à moi =D La preuve est en que c'est moi qui le fait *Court avant de se faire tabasser* C'est très très intéressant tout ça *Rigole* Parce qu'il y a beaucouup de fans de Spencii qui sont des filles sur le RPG, et qu'il y a un qu'un seul Spenci XD Ses amis vont augmenter, d'un coup *Sort* Brefouille => Va y avoir de la baguarre dans l'air, je le sens, je le sens (Sans compter toutes celles avant vous qui sont aussi fans...Et le fait qu'il y a Lila sur le RPG XD) ! HY

ENFIN ! ReBienvenue à toi sur le compte de Reid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 22:42

Au lieu de te vanter, tu as un RP avec moi à faire mwhahahaha ! Bliss Anderson  . Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 22:44

Mais c'est ça qu'il faut ! Non ? Ça va mettre du piment sur le RPG si il y a pleins d'histoire dans ce genre xD
Nah mais bon ... C'est vrai que c'est toi qui le fait xD

ReMerci (:
C'est un honneur que de se faire souhaiter la bienvenue par Spencer Reid en personne u.u
*S'incline xD + Sbaff x1000*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 23:05

Ah oui XDD Ca m'est, comment dit-on ? Complètement sorti de la tête Siffle Je, hum, répondrai au RP de Bliss et commencerai le nôtre demain matin, certainement Wink Bateau ( Grâce à la chanson : Rame rame p'tit bateau ... Comment ça personne connaît ? =O Mais Oh my God, c'est culte XD Arrow ) rame déjà moins, je suis fière de lui, *Fais un câlin à son ordinateur* mais il est encore HS pour aujourd'hui ( J'espère que je ne devrais pas le formater (yn) ) =/ Osef demain je vais chez mon père, donc je vais retrouver Mathusalem ( Cet ordinateur à 20 ans, on lui doit le respect -Ceci n'est pas une blague. Quand j'étais petite, j'allais déjà dessus- ) qui va beaucoup mieux que Bateau, si vous me suivez toujours. Mais les gens, soyez sans craintes : Je m'achète un ordi portable en décembre ( On dit " Merci Belgacom (y) " ) donc plus de bugs. Enfin, changement de sujet, si je continue je suis partie pour toujours xD


Spencer Reid en personne Cool Trop la classe, n'est-ce pas Siffle (Ah, qu'est-ce que je donnerai pour le voir CHIBI )
La vrai histoire de pourquoi je fais Spencer Reid, c'est que c'était mon perso préféré de la série ( Oh mais oh : je suis un vieux membre, le troisième qu'il y a eu sur le fofo *Sort* ) et que bah, tout simplement, JJ était déjà prise -_-' C'était mon perso préféré fut un temps, et maintenant je la déteste =S
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 23:11

Aucun problème de mon côté ! MDR, Mathusalem ; il mériterais qu'on le vénère ! xD
Je connais la chanson. Avant, j'avais un ancien ordinateur et puis il a fallu le changer en septembre car il prenait 20 minute à allumer ._.

Ah ! L'histoire ! Tu la détèste maintenant ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 23:16

Depuis l'épisode avec l'anthrax *P'tit coeur brisé* Où Spencii se fait contaminer, et qu'elle, elle pense qu'à son bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyLun 19 Juil - 23:46

Ouais, moi aussi j'ai pas aimé JJ dans cet épisode ! *Petit coeur brisé x2* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyMar 20 Juil - 0:10

Bonjour (non vu l'heure bonsoir :^^: ) et bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu vas t'y plaire sur le forum. A ce que je vois c'est déjà fait :p Bref tout a été dit par Natasha donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyMar 20 Juil - 0:12

Oh ! Pour moi tu veux peux me dire bonjour (au Québec il n 'est que 17h11 ^.^)

Comme tu as pus le voir, je me plais déjà énormément ici !
Merci Aaron (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyMar 20 Juil - 20:03

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . EmptyMar 20 Juil - 20:15

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss Anderson  . Empty
MessageSujet: Re: Bliss Anderson .   Bliss Anderson  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss Anderson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I won't eat you ~ Bliss Anderson
» James Anderson(Libre)
» Lily Anderson(Libre)
» Les liens de Bliss ♥
» Une visite à l'orphelina ou pas ? [ Bliss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: