RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyMer 14 Juil - 14:00

Jennifer rentrait tôt de sa dernière journée de travail. Elle avait tout organisée et elle avait dit aux personnes avec qui elle travaillait de venir la voir quand ils voulaient. Elle leur avaient sourit et elle était partit. Arrivant devant la porte de la maison avec qui elle partagait sa vie , elle réalisa qu'elle pourrait enfin se reposer. A vrai dire, elle n'en pouvait plus de travailler, elle était tellement fatiguée. C'était normal cela, les deux bébés qu'elle portait étaient pour le moment en parfaite santée et il n'y avait pour l'instant aucun risque de fausse couche, sauf si Jen faisait trop de ménage ou autre chose de fatiguant. Elle ouvra la porte et sourit à Henry qui arrivait devant elle en rigolant, elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front doucement. Le petit se blottit contre sa mère et la regarda attentivement. Jennifer entra dans le salon et s'assit sur le canapé près de son mari en souriant. Elle l'embrassa tendrement et sourit.

J'ai envie de te dire que je t'aime... Je peux ?

Elle afficha un grand sourir et se blottit à son tour contre lui, sa tête posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyMar 20 Juil - 18:30

Assis devant la télévision, il jouait en réalité avec son fils Henry. Ils riaient ensemble, il était heureux et d'une certaine manière William avait hâte que la famille s'agrandisse. Il avait déjà acheté quelque petite chose qui était encore dans des cartons non loin du salon. Par exemple, une poussette pour jumeau, il savait que cela plairait à sa femme. Il y avait déjà des vêtements, divers cadeaux reçu de la part de la famille et des amis.

Il entendit le bruit de la serrure et reposa Henry sur le sol


"Maman est rentré"

L'enfant, souriant, accourut vers sa mère. Will attendit patiemment l'arrivée de sa femme dans le salon, reculant légèrement pour lui laissant toute la place et qu'elle soit confortablement installé contre lui. Il sourit à sa phrase, l'embrassant délicatement

"Oui tu peux..."

L'embrassant encore une fois, il caressa ensuite le ventre arrondit de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyJeu 5 Aoû - 14:51

Posant rapidement une main sur son ventre, elle sourit, les bébés avaient bougé et Will qui avait une main sur son ventre et qui caressait doucement son bidons devait avoir sentit les coups de pieds. Elle sourit et embrassa tendrement Will.

Je t'aime ...

Jennifer sourit et posa sa main sur celle de Will, elle posa doucement sa tête sur son épaule et de son autre main, elle caressa doucement la tête d'Henry.

Je suis heureuse tu sais ....

Elle se rapella de ce que lui avait dit Will le jour ou ils s'étaient rencontrés lors d'une enquete, juste avent de partit.

Tu te souvient de ce que tu m'a dit lors de notre rencontre avent que je parte?! : " Comment je vais survivre au départ d'une créature aussi magnifique ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyMar 17 Aoû - 20:13

Ils étaient bien ensemble...Personne n'aurait pu en douter. Lorsqu'il avait vu Jennifer pour la première fois, William avait été directement sous le charme. Elle était d'une beauté naturelle et d'une assurance qui se mêlait étrangement à une certain fragilité. Et puis son sourire...Quel magnifique sourire...Tout le monde devait tomber sous le charme de ce sourire il en était sur. Lui en tout cas, n'avait pas pu y résister.

"Ils sont agités ce soir"

Dit-il en carressant un peu le ventre de sa femme. Il sentait les deux petits êtres bougés. C'était une sensation étrange, il aimait cette sensation, il sentait la vie...Et curieusement, il enviait presque l'état de sa femme qui pouvait très certainement les sentir avec d'autant plus d'intensité.

"Moi aussi je suis heureux..."

Il posa un baiser sur son front, comme à son habitude. C'est alors qu'elle lui rappela cette fameuse phrase. En l'entendant, il eu un peu honte de lui, c'était tellement niait maintenant qu'on le lui redisait...

"Oui je m'en souviens..."

Il marqua une pause...

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyMar 17 Aoû - 21:11

JJ aimait tellement Will, elle était tellement heureuse avec lui. Elle sourit et le regarda d'un sourire si tendre.

" Pas qu'un peu... Ils sont hyper agité... Déjà que dans la voiture sur la route j'ai faillis avoir un accident à cause des coups de pieds qui m'ont fait tellement mal ! "

Arf, c'était pas drôle des fois d'être enceinte, surtout de deux bébés en même temps. Jennifer posa une de ses douces mains sur celle de Will. Quand Will lui avoua qu'il était heureux et sourit et reposa sa tête sur son épaule.

" Arf, non, comme ca, j'avais juste envie de voir si tu t'en rapellais... "

Jennifer sourit et soupira quand les bébés bougèrent un peu plus provoquant un petit crit de la part de la jeune et futur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyJeu 2 Sep - 16:42

" Pas qu'un peu... Ils sont hyper agité... Déjà que dans la voiture sur la route j'ai faillis avoir un accident à cause des coups de pieds qui m'ont fait tellement mal ! "

Ca c'était pas vraiment le genre de chose qui rassurait Will qui était de nature assez protecteur avec Jennifer

"Je t'emmenerai au boulot demain..."

Ce n'était pas une demande, mais une affirmation, peu importe ce que disait Jennifer...William prendrait la voiture pour elle à partir de maintenant.

" Arf, non, comme ca, j'avais juste envie de voir si tu t'en rapellais... "

Un nouveau sourire, la serrant un peu plus dans ses bras, il caressait son ventre rond

"Je me souviens aussi de ta petite crise de jalousie lorsque m'a offert un verre dans ce bar..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyJeu 2 Sep - 17:48

"Je t'emmenerai au boulot demain..."
" Je ne travaille plus, je suis en congé à partir de ce soir ! "

ZBAF ! Elle venait de clouer Will. Il n'aurait pas besoin de la bouger, mais elle devrait quand même aller faire les courses, ou autres choses, même si ce n'était pas conseillé du tout par le médecin.

" Ne t'inquiète pas, ca va aller ! "

Jennifer ferma ces yeux, en souriant, elle était si heureuse.

"Je me souviens aussi de ta petite crise de jalousie lorsque m'a offert un verre dans ce bar..."

Jennifer ouvrit rapidement ses yeux, les écarquillants.

" Mais moi c'était normal que ... "

Jenny rit doucement et rougit en soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyJeu 2 Sep - 17:54

"D'accord tu ne travaille plus, il n'en reste pas moins que le moindre trajet en voiture que je peux faire à ta place je le ferai"

Oui parce que malgré tout, lui, continuait de travailler. Ce qui n'était pas toujours dès plus facile de temps en temps. Il aimait être auprès d'elle et cette grossesse qui semblait assez fatigante pour sa douce et tendre n'arrangeait en rien l'inquiétude naturelle de Will pour sa femme

" Ne t'inquiète pas, ca va aller !
"
"Moui..."

Il n'était pas des plus convaincu, il fallait bien l'admettre. Déposant ses yeux sur sa femme, il la regardait avec toute la tendresse du monde

" Mais moi c'était normal que ... "

Il caressa ses jours qui prenaient des couleurs

"Tu es superbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyJeu 2 Sep - 18:22

"D'accord tu ne travaille plus, il n'en reste pas moins que le moindre trajet en voiture que je peux faire à ta place je le ferai"
" Ouais mais bon, le supermaché n'est à que cinq petites minutes à pieds ! Je pourrais y aller toute seule ! "


Jennifer sourit, il était engoissé mais quesqu'il était mignon quand il faisait ca.

"Moui..."
" Tu n'a pas l'air très convaincu ... Mais Will, vraiment, je ne suis pas en sucre !"

Elle soupira et leva les yeux au ciel.

"Tu es superbe..."
" Brr, tu veux vraiment le faire rougir ? "

Elle sourit et posa doucement ses mains sur les siennes en l'embrassant tendrement, avec tout l'amour qu'elle pouvait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyLun 20 Sep - 13:27

" Tu n'a pas l'air très convaincu ... Mais Will, vraiment, je ne suis pas en sucre !"

"Oui mais nous savons tout les deux que je suis parano..."

Peut-être pas parano mais en tout cas, Will savait que les rues pouvaient abriter des personnes mal attentionné, il savait aussi que Jennifer avait une grossesse très difficile au final. Il esquissa un mince sourire, il ne cesserait jamais de s'inquiéter de toute façon. C'était dans sa nature.

" Brr, tu veux vraiment le faire rougir ? "

Posant ses lèvres sur ses joues, il adorait la voir rougir c'est vrai. Le mieux encore était lorsqu'elle était offusquer. Comme le soir de leur première enquête, dans ce bar...L'entourant de ses bras, il la serrait légèrement contre elle

"C'était sincère..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] EmptyLun 4 Oct - 1:41

"Oui mais nous savons tout les deux que je suis parano..."
- Ah bon ? Je ne le savais pas !

Histoire de détendre l'atmosphère, JJ fit un peu d'humour, mais ca ne la réussisait pas, mais alors pas du tout.

"C'était sincère..."
- Tu va arrêter avec tes compliments ? Je vais me sentir mal !

Rigola-t-elle. Ce n'était que de la plaisenterie tout ca, rien de méchant. Au contraire, elle adorait se faire complimenter par Will.

- Alors ta journée ? Tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]   J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de te dire que je t'aime...[ PV : Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Maisons :: Maison de Jennifer Jareau et de William Lamontagne
-
Sauter vers: