RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah McGlen, une rose avec des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Mar 13 Juil - 22:27

Carte d’identité


Nom : McGlen, véritable nom: inconnue
Prénom : Sarah, véritable prénom: Eva
Age : 34 ans
Emploi : Rentière, d'une fortune estimé à 200 millions $ & Tueuse à gage, essayant de décrocher, pseudo: Dragon Noir
Date de naissance : 30 Juin 1975
Star choisi :Angelie Jolie
Habitation : Villa
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - Other
Code de présentation (dans le règlement) : Validée par Natasha.

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) :Sarah est une très belle femme d'un mètre 1m70, environ, au cheveux brun et yeux d'une couleur particulière. Niveau physique elle est vraiment bien fichue. Tonique, elle fait beaucoup de sport et c'est ce qui lui permet de garder ce corps de « rêve ». Après niveau forme elle se trouve justement proportionnée, c'est à dire un tour de poitrine bien, avec une poitrine généreuse, un tour de taille tout ce qu'il y a de bien, et pareil pour le bas, nous n'allons pas tout vous dire quand même.
Mais malgré ce très beau corps, Sarah à pas mal de cicatrice, recouverte par tous les tatouages qu'elle possède, sur l'épaule gauche, les poignet, la cheville, le haut du bras gauche, le bas du dos et le bas ventre. Comme nous le disons les tatouages est quelque choses qui ne la dérange absolument pas. Mais depuis 7 mois son corps à changeait. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car la jeune femme est enceinte.
Description psychologique (minimum 2 lignes) :Psychologiquement c'est une femme très complexe. En effet, quand elle vie une vie normale elle n'a pas du tout le profil du tueur à gage recherché dans près de 10 pays (France, Allemagne, USA (7 états), Chine, Japon, Espagne, Italie, Somalie, Iran et Australie). En effet elle même une vie tout à fait normal, socialement très bien intégré, elle est la fondatrice de plusieurs association contre la faim et pour la protection des enfants. Grande amatrice d'art elle est une des principale donatrice de de différents musées. Elle est donc très bien intégré dans le monde des personnes de la « haute ». Dans le niveau amicale et affectif, elle à beaucoup d'amis, et notamment des policiers. Elle ne porte donc aucune attention au statue de ses amis. Elle partage beaucoup, écoute énormément les gens, et est très fidèle. Dans l'intime, c'est une passionnée qui ferait tout pour sa famille, car Sarah à déjà une fille de 20 vingts ans. Bref … Et loin d'avoir le profil du tueur sans pitié, qui tue sans distinction, le plus souvent à l'arme blanche, sauf quand elle ne peu faire autrement, et qui ne laisse aucun témoin. Vous l'aurez donc compris, c'est comme si elle avait deux personnalité distincte, et vous comprendrez pourquoi après.Mais pour l'instant nous dirons que c'est grâce à ça qu'il n'y à aucune preuve contre elle, et que le « dragon noir » n'a jamais été identifié. D'ailleurs l'unité d'interpole chargé d'arrêter le Dragon Noir, n'a pas Sarah sur sa liste, mais cela pourrait changer à Washington ...
L'un des seuls défauts de Sarah est peut être qu'elle est alcoolique, c'est pourquoi c'est la deuxième fois qu'elle tombe enceinte et qu'elle ne connait pas le père.
Tenue vestimentaire : Niveau vestimentaire elle porte toujours de beau vêtement, qui ne sont pas forcément très chère et de marque. En effet, elle aime beaucoup « fouiller » pour trouver des choses qu'elle aime et qui sont simple. C'est pourquoi dans la vie normale elle porte souvent des robes, jupes, etc … Assortie de chaussures « hautes ». Mais quand elle à un contrat, sa tenue est tout autre, en effet , en travail elle porte toujours une combinaison noir, très près du corps, quand c'est délicat, où alors un pantalon de treillis avec t-shirt blanc quand c'est vraiment une mission simple. Mais le point commun à tous ses habits, est que tous la mettent en valeur … et aussi qu'elle puisse cacher un couteau dans chaque tenue.
Piercing / Tatouages : Oui - Non (voir descriptions physique)
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :Niveau relation elle en à beaucoup. Tout d'abord elle est amie avec beaucoup de gens faisant partie de son monde, financièrement parlant, mais elle aussi très amis avec beaucoup de gens tout à fait normaux, des policiers, des commerçants, etc … Elle ne fait aucune d'instinct ion pour ses amis.
Niveau amoureux c'est un champs de tir. En effet, elle n'est jamais resté avec un homme plus de deux semaines, et elle ne connait pas le père de sa première fille et du bébé qu'elle a dans le ventre.
Sa relation la plus proche est sa fille, qu'elle à eu à l'age de 15 ans, mais qui est élevé par ses parents.

Histoire :

C'est par un magnifique 30 Juin 1975 que Eva … vint au monde dans une riche famille Américaine. Son père était un avocat véreux et sa mère une femme d'affaire qui n'était au courant des affaires de son maris. C'est pourquoi qu'à l'age de 3 ans, la petite Eva devint Sarah McGlen. Sa mère avait divorcé et changé de nom, et d'états par mesures de sécurité. Mais attention, ne croyez pas qu'elles étaient pour autant démunie financièrement. En effet sa mère possède une énorme compagnie immobilière implanté un peu partout au USA. Bref …
Son enfance fût tout à fait normale, et elle ne fût pas privé de père car sa mère se remaria quand elle avait 5 ans. Son beau-père était un ancien commando marine, c'est lui qui lui apprendra tout plus tard. Bref … Enfant aimé et choyé son enfance fût comme celle de toute les petites fille de famille riches, mais jamais elle ne montra un intérêt pour l'argent. Elle préféré sortir, sans faire étalage de sa richesse et boire. En effet, quand son corps changea, à 14/15 ans, elle commença à faire des fêtes et à boire pas mal. C'est ainsi qu'elle tomba enceinte, et que pour sauver l'honneur des McGlen elle ne sortie plus du domaine familial, sous couvert d'une mononucléose compliqué, pendant 9 mois. Et quand elle accoucha, la petite Claire fût présentée comme une enfant adopté. Triste d'avoir été écarté de son rôle par sa mère, elle lâcha les études et tomba dans l'alcool.
Pendant des années elle rentra saoul presque tous les soirs. Mais un homme n'avait pas perdu confiance en elle. C'était son beau père, qui l'initia au sports de combats pour essayer de l'éloigner de l'alcool. Il lui apprit énormément de choses, comment se battre, ce servir d'un couteau et même d'une arme à feux. Et cela marcha. Car à 20 ans, elle ne touchait presque plus à l'alcool. Mais malheureusement.
Alors que tous semblait bien recommencer, et que sa mère acceptait qu'elle s'occupe de sa fille de 5 ans, son père débarqua dans sa vie. Et lors d'une dispute violente entre elle et son père, Sarah tua le garde du corps de son père et tua aussi son père. Traumatisé et choqué par ce qu'elle venait de faire elle s'enfuie laissant sa fille avec ses beau parents. Elle partie donc pour la côte Est.
C'est là qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, car la police ne l'avait pas arrêté. Elle comprit aussi que les méthodes que lui avait enseigné son beau père, avec la facilité qu'elle manipuler les évènements, pourrait être quelque chose qui pourrait lui servir à faire sortir la colère retenue toute ces années. C'est ainsi qu'elle commença à tuer des gens, d'abord des pauvre passants qui n'avaient rien fait, puis elle fût contacté par une foule de personne du « milieu » ayant besoin que l'on règle leurs problème. C'est donc à 23 ans, qu'elle se forgea la personnalité de son côté meurtrier. Bientôt ses meurtres furent remarqués, mais toujours aucune preuve n'était trouvait à son encore, les média la surnommèrent le Dragon Noir, allaient savoir pourquoi, parlant de ce fameux tueur, toujours comme une homme et non une femme. C'est ainsi qu'elle commença à gagner beaucoup d'argent, sous couvert de service privée. Mais un jour elle reçut la part de son héritage: 200 millions $, car sa mère et son beau père l'avaient retrouvé et ils avaient décidé de la laisser tranquille. La jeune alcoolique, car elle avait recommencé, se retrouva alors à la tête de cette fortune colossale. Elle engagea dessuite une armée d'avocat et de comptable pour gérer tout ça sans qu'elle ai à se faire de soucie.
Voilà maintenant presque 15 ans que Sarah mène une double vie. D'un côté c'est une femme respectable, mécène, fondatrice d'association humanitaire, une femme simple, ne faisant pas étalage de sa fortune, et socialement très bien intégré, mais alcoolique. Et de l'autre côté c'est une tueuse à gage, alcoolique, presque sadique dans beaucoup de ses meurtres.
Mais voilà il y à quelque mois, alors qu'elle était saoul elle à eu une relation non protégé avec un inconnue, et elle se retrouve enceinte. Alors depuis 7 mois elle ne fait plus aucun contrat et essaye de sortir du milieu, et elle essaye aussi de rentrer avec sa fille de 20 ans, maintenant, qu'elle à lâchement abandonnée.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : King L
Age : 16 ans
Comment as-tu connus le forum ? : par hasard
Tu es actif : 3/10 à 10/10
Quel est ton niveau de RP : 15/20, ça dépend du roliste avec moi !
Que penses-tu du design ? : vraiment bien
Quelque chose à rajouter ? : rien !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Mar 13 Juil - 23:31

bienvenue parmi nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Mer 14 Juil - 0:06

Hola !

Bienvenue ici, où j'espère que tu te plairas et t'amuseras bien à faire un personnage aussi complexe qu'à l'air d'être Sara, et qu'elle arrivera à sortir de l'alcool Very Happy & qu'elle tuera pas beaucoup de monde...
Bref, présentation complète, donc validée (et comme l'a fait remarquer Manon : première validation HY et c'est une tueuse, rassurant...)

Bon jeu, et au plaisir de RP with u Smile

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Mer 14 Juil - 10:38

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Mer 14 Juil - 16:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu t'amuseras sur le forum (j'en doute pas d'ailleurs :^^: ) Si tu as des questions, n'hésite pas à demander soit à JJ, soit à Natasha ou soit à moi. Bon jeu et au plaisir de te lire Smile

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Mer 14 Juil - 23:45

Hello Very Happy

Bon, vu que j'ai pas d'inspiration ce soir, je te dis...Bon jeu ! Tralalaaa ! Et amuses-toi bieeen, surtouuut ! HY

...
...
...

Bon ok, je sors --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Jeu 15 Juil - 11:01

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   Jeu 15 Juil - 17:57

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah McGlen, une rose avec des épines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah McGlen, une rose avec des épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» La rose sort ses épines
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» Une Rose couverte d'épines et une Bluette fragile [PV Ten]
» Sofia ▬ Ô la belle rose pleine d'épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: