RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un souper entre amis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyJeu 8 Juil - 14:43

Pénélope était excité comme une puce toute la journée! Elle arrivait à peine à croire que quelqu'un s'intéressait vraiment à elle. Elle avait terminé sa journée et après avoir parler avec ses collègues elle fila chez-elle.

Elle avait sauter dans la douche, laver ses cheveux pour ensuite les sécher en leur faisant des boucles. Elle avait revêtu une jupe dans les tons de vert, une camisole blanche et revêtu une veste pour compléter la tenue. Elle agrémenta d'accessoire tel qu'une chaîne et de bagues. Elle attendit ensuite l'arrivée de Kevin impatiemment.

À quelques minutes de 20:00, la voiture de Kevin stoppa dans l'entrée. Pénélope sortit de chez-elle en souriant et grimpa dans la voiture. Elle bavarda de tout et de rien quand ils arrivèrent au restaurant. Ils entrèrent et se firent désigner une table. Pénélope s'assied en souriant au serveur et reporta son attention vers Kevin.


- J'espère que ça te plaît. dit-elle en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyVen 23 Juil - 12:54

Kevin avait rencontré Pénèloppe dans la matinèe et avait décider de diner ensemble . Aprés le travaille le jeune homme entre chez lui prends une douche ce change s'habille et part chercher la jeune pour l'emmener au restaurant qu'elle avait choisi il vont s'assoir et Kevin sourit a Pénèloppe quand il lui dit

Oui il me plait beaucoup tu as bon gout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyDim 1 Aoû - 20:28

(HRP: Excuse-moi de l'attente! Pas mal occupée c'est derniers temps :S )

La jeune femme sourit à la remarque du jeune homme. Elle prit le menu et commença a le regarder. Elle aimait bien ce restaurant, il était calme, tranquille, bien décoré. Elle fit son choix et posa le menu a côté d'elle. Elle sourit à Kevin et croisa les mains devant elle.

- Alors Kevin, ça fait longtemps que tu travailles au BAU?


Bon entamer la conversation sur le boulot n'était pas génial mais au moins ça mènerait quelque pistes sur d'autre sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyMer 4 Aoû - 14:33

Oui ca fait deux ans environ bientôt trois , j'aime beaucoup mon travail et encore plus maintenant que je te connait et que je sais qu'il y des gens comme qui me comprends quand je parle informatique.

Kevin lui sourit


Et toi cela fait combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyLun 9 Aoû - 4:02

La jeune femme l'écouta Kevin. Il était encore "tout nouveau" dans la boîte. La jeune femme croisa ses bras sur la table. Quand Kevin lui retourna la question l,informaticienne fut un peu mal à l'aise personne dans l'équipe ne savait la vraie raison de son embauche. C'était une ancienne hackeuse. Pénélope se tortilla sur sa chaise et planta son regard dans celui de Kevin et l'étudia avant de voir si elle pouvait lui faire confiance.

- Hé bien ça fait 8 ans que je suis là.

Le serveurs arriva et rit leur commande. Elle laissa le soin à Kevin de commander le vin. Le serveur revint avec la dite bouteille et leur en servit laissant les deux compères ensembles.

- Kevin, je peux te dire quelque chose mais il faut que ça reste secret.

Elle fit une pause attendant une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyJeu 12 Aoû - 20:19

8 ans ben dis donc j'espère que je resterai aussi longtemps j'aime beaucoup travail à la BAU

Puis le serveur pris la commande, ammena le vin

Ce vin est très bon tu vas voir

Il la regarde dans les yeux

Bien sur tu me le dire je te promets de garder le secret tu veux que je crache par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyLun 16 Aoû - 4:21

Elle prit une gorgée de son vin en souriant à la dernière phrase de Kevin. Elle posa doucement sa coupe et se pencha au-dessus la table et planta son regard dans celui de Kevin.

- Je suis une ancienne hackeuse. L'équipe du FBI ont décidé de me prendre car je déjouait les barrières alors autant mettre mon talent à profit.


Elle se releva lentement en souriant et joua avec le pied de sa coupe. C'est un fait même l'équipe n'était pas au courant alors il fallait vraiment qu'elle fasse confiance à Kevin pour lui avoir livrer un secret pareil.

- Pas besoin de cracher par terre, je te fait confiance.


Elle lui fit un clin d'oeil avant de tremper ses lèvres dans le liquide rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? EmptyMar 17 Aoû - 11:27

Kevin lui sourit et pose son regard dans celui de Garcia


D'accords je ne cracherai pas par terre , on fait quoi avoir souper on rentrent chez toi ou chez moi on fera un café et on regardera un fil, ou on jouera un jeu sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un souper entre amis?   Un souper entre amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper entre amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre coloc' [Pv Sarah Morgan]
» Si t'as pas d'amis ... prend des curly
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins [PV : Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Centre commercial
-
Sauter vers: