RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une agréable surprise [PV Lila]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyVen 2 Juil - 22:51

Reid avait bénéficié d'une sortie à l'avance : il avait fini ses dossiers, et pour une fois, il n'avait pas d'enquêtes.
Il avait donc profité de cette belle après-midi ensoleillée pour aller boire un café et relire les dossiers qu'ils étaient susceptibles d'avoir. En fait, il ne les lisait pas à part entière : il regardait les gens qui passaient, les oiseaux qui volaient, les enfants qui jouaient,...
Après 5 cafés (Et juste après que le serveur lui ait demandé s'il n'avait pas dormi cette nuit), Spencer relit entièrement les dossiers. En gros, il s'ennuyait fermement. Il arrêta donc de lire pour faire l'inventaire des personnes au FBI : Abigail, Violette, Hotch,...
Les yeux dans le vide, il regardait un chien qui courait à travers la rue, quand quelqu'un l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyVen 2 Juil - 23:04


    Sa fesait un moment que j'etais ici quelques jours je crois, et je n'ai rencontre personne, j'ai plus passer de temps a range ma maison et a faire en sorte que se soit beau et puis lecommencement de mon film bref je n'avais pas eut le temps de rencontre quelqu'un et c'est vrai que je me sentais un peu seule, enfin je m'ennuyait quoi. Aujourd'ui je suis sortie avec mon i'pod et j'ai courru puis je suis rentrée et j'ai pris une douche et me suis habillée normalement. Puis la journée passa tres vite et je me balladais un peu dans les rue pour prendre un peu l'aire... Puis j'observait un peu partout et vit une beau jeune homme qui me disait quelque chose de loin en tout cas. Je m'approcha iscretement et je reconnu Spencer...

    - Spencer !! Comment, enfin comment tu vas sa fait longtemps !!


    En effet sa fais tres longtemps qu'on ne s'est plus vu on ne sait plus vu apres mon enquete je crois, c'etait la derniere fois, la fois ou il m'a sauve la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyVen 2 Juil - 23:17

Reid se retourna brusquement, et quand il reconnu la personne...Rougit comme un adolescent. Non pas qu'il soit embêté de revoir Lila, au contraire, mais ça faisait approximativement 4 ans qu'ils ne s'était pas revus.

Lila ? Viens boire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyVen 2 Juil - 23:21


    Je vis Reid se tourner vers moi, heureusement il m'a reconnu au moins c'est deja sa ! Ca fait 4 ans mais avec sa memoir j'aurais du me douter qu'il se souviendrais de moi, sauf si il ne le voulait pas... Enfin j'etais aquand meme un peu mal a l'aise mais en y reflechissant pas besoin je ne l'avais pas ete les fois au on s'est rencontre... Je me repris

    - Merci !! Alors comment tu vas depuis le temps?


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyVen 2 Juil - 23:25

Euh, bien, je crois.

Il la détailla physiquement : elle n'avait pas beaucoup changé...Enfin, si, quand même un peu. Elle avait l'air plus...Vieille. Que c'est étrange. Ses cheveux blonds étaient lâchés sur ses épaules. Elle lui plaisait toujours, il faut l'avouer.

Et toi ? Tu as avancé dans ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyVen 2 Juil - 23:37

Bien, il croit... Quand il dit sa je lacha un petit rire, je me souviens vaguement qu'il m'avait deja fait rire et je me souviens aussi l'avoir embrassé dans ma piscine, cette pensée me fit arretée de rire et un peu rougir

- Tu crois?

Moi, et bien ma vie privée n'avance pas beaucou ses dernier temps puisque je suis enfermée chez moi mais ma carrier c'est de mieux en mieu j'espere vraiment que je pourrais avoir plus de premier role parce que je ne suis pas actrice parce que sa rapporte beaucoup d'argent mais parce que j'aime faire sa...

- Bien ! J'ai avancée un peu j'ai plus trop ose sortir apres se qu'il s'est passer mais je suis passée a autre chose et ca va mieu. Et toi les enquete c'est de pire en pire ou ... je sais pas ... comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptySam 3 Juil - 14:44

Oui, Reid croyait. Après tout, en 4 ans, on oublie des mauvais évènements, des bons évènements, et des choses assez habituelles...Enfin, la seule chose dont il se souvenait vraiment était de son enlèvement.

C'est, bien je suis heureux pour toi.

Il marqua une pause et en profita pour s'humecter les lèvres. Quand elle évoqua les enquêtes, il pinca les lèvres. Il y avait eu des horribles, des qui se finissaient bien, d'autres qui faisait pleurer certains.

Ca dépend des enquêtes. Il y en a certaines où on risque tous de mourir, certaines ou on reste au QG, certaines où on se retrouve à l'hôpital...

Il pianota sur la table de sa main droite. Entre temps, il y avait eu...Henry, premier point. La femme de Hotch qui l'avait quittée, les plusieurs explosions, sans compter les prises d'otages.

Mais ça fini bien, généralement, au final...

Un serveur arriva et leur demanda ce qu'il voulait (re)boire. Il demanda un café, et en formulant sa demande, le serveur arqua un sourcil mais s'abstint de commentaires.

Que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptySam 3 Juil - 18:20


    Quand je suis arrivée ici je ne m'imaginais aps assise a une table avec Spencer en face de moi, biensure que je ne l'ai pas oublié lui et le reste de l'equipe et je ne pourrais jamais le faire, sans eux je serais certainement morte donc c'est normale que je ne les oublie pas mais je ne m'imaginais pas les revoirs un jours... Ils n'ont pas vraiment risquer leur vie dans mon enquetes et je sais qu'ils voient bien pire mais sa marque quand meme toujours les victimes... Se retrouve a l'hopitale... metier a risque biensure mais quand c'est vrai que c'est mieu de mourrir en voulant aider quelqu'un que mourrir en ayant je sais pas... rejeter toute les personnes qu'on appreciait, heureusement que sa finit bien, une perte d'un membre de leur equipe et je pense que sa ne serait plus pareil...

    - Heureusement. Et excuse moi de poser cette question, mais vous avez deja perdu un membre de l'equipe?


    Je pose peut etre des question indiscrete ou alors se ne sont pas mes affaires, peut etre qu'il n'a pas envie de repondre a cette question... En generale quand je parle, soit je dis des choses que je ne devrait pas ou je pose de mauvaise question, c'est peut etre le cas cette fois encore...

    - Tu n'es pas oblige de repondre si tu n'en a pas envie ...


    Ensuite il y eut quelques secondes de silence ou je tourna la tete et regarais les passant avant qu'il ne me demande se que je voulais boire, mais je n'avais pas trop soif, j'ai bu avant de venir et cela ma bien suffit, je lui repondit avec sourrir, comme a mon habitude...

    - Rien merci.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptySam 3 Juil - 23:47

Reid arqua un sourcil quand elle demanda s'il avait déjà perdu un membre de l'équipe.

Dans quel sens ?

Il but une gorgée de café, se frotta le visage et posa ses mains sur la table. Certains flashs lui revinrent en mémoire...Les otages, les explosions...

On a perdu Elle Greenaway, qui a quitté l'équipe après s'être fait tiré dessus.

Remarquant sa phrase, il s'empressa d'ajouter :

Elle n'est pas morte ! Elle a avait juste...Hum...Trop peur de continuer.

Lui dire ou ne pas lui dire ? Il ne savait pas quoi ajouter, et le silence était insuportable.

On a failli me perdre plusieurs fois, aussi. Mais je suis toujours là, ajouta-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 21:46


    Dans quel sens? dans le sens mort... je deteste se mots, c'est un des pire mot pour moi je ne sais pas pourquoi il a toujours du mal a sortir de ma bouche. Mais aussi dans le sens partit abandone... Elie Greenaway, elle etait sur mon enquete aussi si je me souvient bien... Tire desuu, je fit de grands yeux quand il me dit, sa, elle est morte apres s'etre faite tirée dessu? Je continua a l'ecoute et il me rassura en disant qu'elle avait juste arreter

    - J'ai eu peur !!


    Ensuite il y eut un moment de silence, et il avait l'aire d'hesiter a me parler mais je n'allais aps le forcer ! Ensuite il me dit qu'on avait faillit le perdre plusieurs fois. Je suis plutot curieuse et au risque de parraitre trop indiscrete j'avais envire de savoir pourquoi, comment...

    - Te perdre? Qu'est-ce qui s'est passé?


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 21:55

Il regarda un instant Lila dans les yeux, puis le ciel. Il se couvenait des tortures que lui avait infligé Tobias Hankel comme si c'était hier...Et pour rien au monde il ne voulait les revivre. Il y avait la prise d'otage avec Prentiss...L'anthrax. L'explosion. Mais à chaque fois, il s'en était sorti. Le gosse qui avait voulu lui tirer dessus.

Je me suis fait...Comment dire...Enlever par un psychopate. J'ai été contaminé par de l'anthrax, je me suis fait prendre en otage, j'ai survécu à plusieurs explosions.

Il baissal es yeux.

Bref, euh...Tu habites ici ? Je veux dire, à Quantico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 22:00


    Eleve par un psycopate, il s'est donc retrouve victime lui aussi... Mon dieu, il en a supporter des epreuves, et on peut dire qu'il a de la chance de s'en sortir a chaques fois certaines personne sa n'arive qu'une fois et sa leur est fatal...

    - Et maintenant tu vas bien? Je veux dire mieu?


    Je sais que sa fait 4 ans qu'on ne s'est pas vu mais je l'aimait beaucoup et toujorus maintenant et si il a besoin de parler je serais la meme de ne pas parler... J'aime etre presente pour mes amis et je suis sur qu'il en fera partie !

    - Oui, depuis 3 ou 4 jours mais oui j'habite ici !!



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 22:08

Reid aquiesça. Quand elle dit qu'elle habitait ici, il lui offrit un sourire en coin.

Je pourrai venir te voir, de ce cas.

Bien sûr, il n'aimait plus Lila comme avant...Mais...Il l'aimait toujours. Il prit une grande inspiration et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 22:12


    Je trouvais Reid vraiment mignon et tellement differents des autres garcon qui ne pensent qu'au sexe et a tout le reste c'est pour sa que j'avais craquer sur lui... Puis il etait un peu timide et sa m'avait fait fondre mais maintenant 4 ans se sont ecoules...Pleins de choses ont change, mais pas lui.

    - Avec plaisir !!


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 22:26

Il attrapa un bout de feuille dans son sac et griffona dessus. Il le tendit à Lila en souriant.

Voilà mon numéro. Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'un reseignement sur la ville ou que sais-je, je suis là pour toi.

Il but une gorgée de café puis remit une mèche rebelle derrière son oreille. Il hésita un instant avant de dire :

Et...Côté coeur ? Je veux dire...Tu es toujours célibataire ?

Vu sa carrière qui avançait et le fait qu'elle était jolie, le fait qu'elle ne le soit plus ne le suprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:03


    Je le vis attraper un morceau de feuille et ecrire dessu. Je regardais essayant de dechiffre se qu'il ecrivait mais je ne su se qu'il etait ecrit seulement quand il me dit que c'etait son numero en me tendant le morceau de feuille. Je lui souria.

    - Merci beaucoup! Toi aussi si tu as besoin de moi, je suis la hein, enfin si c'est sur la ville je ne te serais pas d'une grande utilite, mais pour le reste..
    .

    Celibataire, oui... et je ne vais pas dire que c'est a cause du metier que je suis beaucoup occupée parce que sa ne serait pas vrai... Je ne cherchais pas specialement une relation sa m'etait egale, et puis meme si je l'avais chercher je ne pense aps qu'on serait venu vers moi.

    - Oui, toujours comme tu dis ! Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:06

Oui.

Evidemment, il ne voulait pas de relation, car son travail occupait la plupart de son temps libre.

[HJ : Désolé, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:13



Oui, son travail est plus dire que le mien sa doit etre sa, enfin voila... J'espere vraiment qu'on s'enttendra bien enin on s'enttend bien mais je veux dire qu'on reste sois meme entre nous j'ai pas envie qu'il devienne comme ses autres garcons enfin je me comprend...

- Et tu aime quelqu'un?


[HJ: Pas grave ^^ // j'ai pas trrop d'inspi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:18

Pris au piège : que répondre à ça ?
Il hésita un instant, et décida que mentir valait mieux.

Euh...Non. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:23


    Je regardais Spencer en attendant sa reponse. " Euh...Non. Et toi ?" Je ne suis aps une grande experte des mensonges mais la sa se voit sur son visage qu'il ment... Je ne pensais pas qu'il etait du genre a mentir mais sa se voit qu'il n'a pas du le faire souvent parce qu'on le remarque en tout cas moi je l'ai remarque...

    - Spencer... Tu ments ou je reve?


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:27

Reid ne répondit pas à sa question. Il leva les yeux au ciel pour toute réponse.

Non. J'ai une tête à mentir ? Dit-il en rigolant.

Il essayait de cacher la vérité, le plus possible. Mais il était horriblement nul pour mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:37


    Je pensais pas qu'il me mentirais sur une question comme sa, je ne pensais pas qu'il me mentirais du tout, en tout cas maintenant je sais que quand il me mentira je le saurais tout de suite...

    - Oui tu as une tete a mentir !! Spencer tu peux tout me dire !! Tu peux me faire confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:41

Reid ne répondit rien, une nouvelle fois, et braqua son regard chocolat sur la table.

Pour être franc... Commença-t-il. Je n'en ai aucune idée. Je suis sérieux, c'est ce qui est terrible. En fait, je n'en sais vraiment rien.

Il prit une petite voix, et ajouta :

Je ne sais pas vraiment classer les relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptyDim 4 Juil - 23:51


    Je du attendre quelques secondes avant qu'il ne reponde, j'ai l'impression qu'il n'est pas tres a l'aise sur le sujet...

    - Je sais pas... est-ce qu'il y a une fille qui... comment dire., je ne savais pas comment m'y prendre, quand tu es pres d'elle tu es un peu perdu, quelques fois tu as des frissons, quand tu pense a elle tu ne peux t'empecher de sourrir et quand elle te parle tu a le coeur qui bat. Est-ce que tu as sa pour une fille?

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] EmptySam 10 Juil - 19:35

Non...Non, non.

Il secoua la tête de gauche à droite comme pour empêcher quelqu'un de lire ses pensées. Alors qu'il n'y avait rien à lire. Il allait rétorquer que c'était vrai quand son téléphone se mit à vibrer au fond de son sac. Sauvé. Il sortit l'engin et commença à lire le message...C'était le gardien de l'immeuble dans lequel il habitait...Qui lui demandait de venir en urgence, car il n'arrivait pas à ouvrir la porte de l'appartement du jeune homme. Il soupira de bonheur. Une bonne excuse pour se tirer de là !

Je...Suis désolé, je dois retourner chez moi.

Il paya l'addition, remit sa veste et passa son sac en bandoulière autour de son cou. Il sourit à Lila, et quelques souvenirs lui revinrent à l'esprit : quand il l'avait embrassée, quand elle lui avait fait promettre de ne pas perdre contact. 4 ans après, voilà où ils en étaient.

Ca m'a fait plaisir de te revoir...Lila. N'oublie pas, tu peux venir me voir dès que tu as besoin de moi.

N'attendant pas sa réponse, il détala comme un lapin à grandes enjambées. S'il restait, elle allait lui demander si une fille lui faisait cet effet là, et même s'il n'y en avait pas, elle ne le croirait pas. Alors, dans ce cas là, il vaut mieux fuir le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable surprise [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable surprise [PV Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lila Archer
» Lila Archer et ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Les Rues
-
Sauter vers: