RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Histoire sans fin...

Aller en bas 
+7
George Foyet
Bliss Anderson
Spencer Reid
Julie Hood
Aaron Hotchner
Derek Morgan
Natasha Williams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:39

Il était une fois une brebis égarée seule dans une forêt qui rencontra en chemin un terrifiant dinosaure datant de la préhistoire. Celui-ci s'était égaré et demanda à la brebis où était petit pied, mais la brebis ne savait pas alors le terrifiant dinosaure se mit à pleurer des larmes en chocolat que la brebis voulut manger les trouvant délicieuses. Et c'est alors qu'un gnou à 6 têtes arriva en gambadant,puis il tomba en faisant un vacarme assourdissant.Le gnou à 6 têtes s'écria qu'on lui avait volé sa maison et qu'il allait faire un hold-up.Le dinosaure dit Vous n'êtes que des méchant, pour le peine je vous aime très fort moi.La brebis et le gnou à 6 têtes lui firent un gros calin.Le dinausore pleura des larmes de chocolat de bonheur.Il partit donc à la chasse mouches en détruisant tout sur son passage.Il sautillait de joie.La brebis et le gnou à 6 têtes se...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 5:08

Il était une fois une brebis égarée seule dans une forêt qui rencontra en chemin un terrifiant dinosaure datant de la préhistoire. Celui-ci s'était égaré et demanda à la brebis où était petit pied, mais la brebis ne savait pas alors le terrifiant dinosaure se mit à pleurer des larmes en chocolat que la brebis voulut manger les trouvant délicieuses. Et c'est alors qu'un gnou à 6 têtes arriva en gambadant,puis il tomba en faisant un vacarme assourdissant.Le gnou à 6 têtes s'écria qu'on lui avait volé sa maison et qu'il allait faire un hold-up.Le dinosaure dit Vous n'êtes que des méchant, pour le peine je vous aime très fort moi.La brebis et le gnou à 6 têtes lui firent un gros calin.Le dinausore pleura des larmes de chocolat de bonheur.Il partit donc à la chasse mouches en détruisant tout sur son passage.Il sautillait de joie.La brebis et le gnou à 6 têtes s'embrassèrent.Le dinausoure fut stupéfait de voir qu'ils étaient aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 6:32

Il était une fois une brebis égarée seule dans une forêt qui rencontra en chemin un terrifiant dinosaure datant de la préhistoire. Celui-ci s'était égaré et demanda à la brebis où était petit pied, mais la brebis ne savait pas alors le terrifiant dinosaure se mit à pleurer des larmes en chocolat que la brebis voulut manger les trouvant délicieuses. Et c'est alors qu'un gnou à 6 têtes arriva en gambadant,puis il tomba en faisant un vacarme assourdissant.Le gnou à 6 têtes s'écria qu'on lui avait volé sa maison et qu'il allait faire un hold-up.Le dinosaure dit Vous n'êtes que des méchant, pour le peine je vous aime très fort moi.La brebis et le gnou à 6 têtes lui firent un gros calin.Le dinausore pleura des larmes de chocolat de bonheur.Il partit donc à la chasse mouches en détruisant tout sur son passage.Il sautillait de joie.La brebis et le gnou à 6 têtes s'embrassèrent.Le dinausoure fut stupéfait de voir qu'ils étaient aussi près l'un de l'autre, et se demandait quand il allait trouver chaussure à son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins [PV : Juliette]
» SBF ( sans bureau fixe )
» 26 jours sans forum...
» L'histoire de deux / trois semaines ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: